Chapitre 35

31 8 3
                                    

Point de vue de Cameron

La nuit s'est déroulée sans incident. Si aucune intoxication n'est détectée, alors cela veut dire que cela fonctionne. Je me réveille comme tous les matins, et descend à la cuisine. Comme d'habitude, Alex est déjà levé, mais il a déjà meilleure mine que d'habitude. Je le salue, et me prend de quoi déjeuner. Je décide d'aller dans le salon, pour attendre que tout le monde se lève. Une fois que tout le monde est présent, je romps le silence.

- Bonjour à tous, Je constate que pour le moment, cela a lair de fonctionner. Lily est déjà moins pâle qu'hier. Je pense qu'on va alors continuer comme cela jusqu'à son rétablissement.

Tout le monde est d'accord. Chacun repart à ses occupations, alors que moi je reste dans le salon, parce que je sens que le médecin souhaite me parler. Et bien sûr, une fois que tout le monde est parti, elle se rapproche de moi.

J'ai remis mon masque, celui qui me permet de garder un visage neutre en toute circonstances, pour garder de ma crédibilité en tant que suprême. Je ne dois pas montrer mes émotions aux membres de la meute, pour garder mon rôle dalpha, de supérieur, de dirigeant.

- Alpha suprême, j'aimerais pouvoir faire passer quelques examens à Lily, est ce que je peux le faire maintenant ?

- Bien sûr, si vous voulez faire quoi que ce soit allez-y, en revanche, si cela peut attendre un petit peu, ma femme va lui faire prendre son bain. Mais après, vous pourrez faire les examens que vous voulez....

Aujourd'hui, j'ai décidé de passer ma journée, dans les prisons. J'ai prévu d'aller interroger celui qui a été récemment incarcéré, et donner un petit cours à Ethan, sauf sil s'en sort déjà super bien, mais ça métonnera qu'il connaisse mes méthodes. Je descends dans la cave, et salut Ethan. Je lui explique que j'aimerai le voir à l'uvre, et que si jamais, j'aimerais bien lui apprendre de bonnes méthodes. Je vous préviens, chers lecteurs, qu'il va y avoir une scène de torture plus ou moins violente. Alors si vous êtes sensibles, je vous propose de fermer les yeux. Je mettrais un message en gras, pour vous prévenir quand ce sera fini.

J'observe les différentes techniques qu'il utilise. Eh bien évidement, on voit très bien qu'il débute. Il utilise un fouet, double en argent, des poignards en argent, des chaînes en argent.

- STOP, Ethan, je vais t'apprendre la vraie torture, tu verras qu'après, il devrait parler. Avec le poignard, tu ne fais que l'égratigner. Je pense bien que de ton point de vu, la blessure est déjà profonde, mais la meilleure technique, c'est celle-là !!!

Je lui prends son outil des mains, sans même qui s'en rende compte, et le plante dans la cuisse de notre victime. Il est tellement surpris, qu'il n'arrive même pas à retenir un cri.

- Alors tu vois, la surprise est une très bonne méthode. Si tu lentends crier, c'est que tu lui as bien fait mal, puisque ce genre de personne sont immunisés face à la douleur. Il ne faut pas y aller doucement, il faut oser. Après, une fois que tu l'as bien vu crier face à sa souffrance, et qu'il s'est calmé, tu peux toujours lui faire reprendre la douleur, en tournant le couteau dans la plaie. Cela va raviver sa douleur. Il ne faut surtout pas le lui enlever, même sil cri quand tu l'enlève, ce n'est quun cri de bien être, puisque tu lui enlève ce qui le fait souffrir. Une fois que tu as bien fini la souffrance comme ça, tu peux prendre un autre poignard, et surtout pas celui qui est planté dans sa cuisse, tu en prends un autre, et tu le replante, avec un effet de surprise. Tu refais la même chose. Tu vois bien qu'il transpire ... Cela veut dire, qu'il souffre vraiment, et donc que c'est la bonne technique.

On va le faire souffrir un peu plus. Je trouve dans un coin une seringue, et la lui plante dans le bras. J'y dépose un petit cathéter, pour le relier à de l'argent liquide. Comme ça, il verra bien la souffrance qu'il a infligé aux autres. Bien sûr, si je laisse l'argent dans son organisme, il va mourir.

- Dans deux heures, je te laisserais le saigner, cela permettra de lui enlever l'argent qui circule dans son sang, et ainsi, il ne pourra pas mourir. Il va souffrir le martyre, mais pas nous quitter. Il ne faut surtout pas hésiter à lui enlever beaucoup de sang, son organisme est préparé à ce genre de situation, donc il va facilement cicatriser, et refaire du sang. Mais bon, durant les deux heures qui vont suivre, il va bien souffrir. En revanche, à aucun moment, tu ne lui retire les poignards qui sont dans ses cuisses, l'argent qui est en contact avec sa chaire, l'empêche de cicatriser, et lui inflige une souffrance. Si jamais il s'endort, ou tombe dans le néant, tu prends ces clous en argent, ce marteau, et tu lui enfonce les clous dans son crâne. Pas plus de deux centimètres, il ne faudrait pas que tu lui endommage sa cervelle. Tu fais le tour de son crâne, puis tu relie les clous par cette chaîne. Après tu mets une poulie, et au bout tu mets une vingtaine de kilos. Cela va lui infliger une double douleur, premièrement, l'argent qui est planté dans son crâne. Son crâne n'est pas sensibilisé à l'argent donc je te laisse deviner sa souffrance. Ensuite, le poids va le tirer vers le haut, alors que les poignards sont plantés dans ses cuisses, et l'empêchent de bouger, mais malheureusement pour lui, le poids va le faire bouger.

Normalement, il devrait parler, je n'ai pas vu beaucoup de monde supporter cette torture. Mais bon si jamais, j'ai de la réserve.

- Si d'ici demain, il n'a pas parlé, je t'apprendrais d'autres méthodes... Mais bon, tu n'oublies pas, dans un peu moins de deux heures, tu le fais saigner, tant que son sang est rouge vif.... Mais on va lui laisser les poignards dans les cuisses durant quelques jours. Bon je repasserais demain, je te laisse finir.

Voilà !!! La scène de torture est finie, si jamais vous vous étiez arrêté, vous pouvez reprendre !!

Je sors de la cave, pars me laver les mains, Je crois que Keylinda va râler, mais cela faisait tellement longtemps que je navais pas pris le temps de torturer un ennemi de mes propres mains, que je me sens bien, et prêt à faire face à ma femme. Je décide d'aller voir Killian, pour lui expliquer le déroulement de cet après-midi. Je lui résume le cours que jai donné à son fils.

- Merci, au moins je pourrais facilement lui laisser des cas complexes, mais bon, je sens que vous n'avez pas fait ça pour mon fils, non ?

- Bien sûr que non, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pu m'occuper d'un prisonnier, je me suis bien fait plaisir, en plus en sachant qu'il a torturé ma fille, je ne pouvais pas le laisser sans sortir sans avoir eu de vraies séances de tortures, avec un professionnel. Je crois que je l'ai vraiment fait souffrir, demain on devrait avoir des réponses. Bon je ne me fais pas d'illusion, il ne va pas nous donner la totalité des informations qu'on souhaite après une simple petite séance, de plus, je ne suis pas encore allé au maximum de la souffrance que je pouvais lui infliger... Si on découvre le moindre truc en plus, je crois que je ne le ménagerais pas....

- Vous n'êtes vraiment pas crains de tout le monde pour rien.

Un Psychopathe ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant