Je ne suis restée dans l'inconscience que quelques minutes, le temps à mon esprit d'assimiler tout ce qu'il s'est passé, et surtout d'expulser le point d'ancrage d'Izana, c'est à dire le contrôle qu'il avait sur mon esprit. Je reprends conscience petit à petit, et je me rends compte que je suis contre un torse chaud, dont l'odeur me fait tout de suite penser à Alex. Je suis dans ses bras, et il me porte dans une direction inconnue.
- Hey Alex ! Dis-je d'une voix faible et hésitante.
- Lily tinquiète, cest fini, je te ramène à la maison
- Alex !!! Alex !!!! Je ne sens plus mon bras droit !!!!! Alex !!!!!! Mon bras me brûle !!!
C'est horrible !!!! Insupportable !!!! J'ai l'impression qu'on me brûle mon bras de l'intérieur !!!!!! C'est à ce moment-là que je ne suis pas contente d'avoir un système de cicatrisation rapide, étant donné que la chose qui me brûle le bras n'est pas assez puissante, mon bras cicatrise au fur et à mesure, mais du coup, je sens la douleur non-stop !!!! Si je ne cicatrisais pas aussi rapidement, mes nerfs seraient touchés, donc je ne sentirais plus rien !!!!! La douleur est telle que je bouge dans tous les sens, cherchant la cause de mon malheur. Alex me repose au sol, et mes parents arrivent près de moi, un air inquiet sur le visage. Mais ils peuvent être inquiet !!!! Mon bras me brûle !!!! C'est comme si je mettais mon bras dans un feu, alors imaginez quand la douleur se propage dans l'autre bras, et dans mes jambes.
- Aaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!
Mes parents, enfin ma mère, a essayée de me mettre de l'eau froide sur mes bras et mes jambes, mais rien à faire, la douleur persiste. Après ce que je dirais une heure, la plus longue de ma vie, la douleur COMMENCE à s'estomper, j'ai bien dit commence, car elle diminue, mais faiblement. Je suis optimiste, je dis bien que la douleur disparaît, mais se serait sympa qu'elle s'en aille plus vite !!!!! Mais bien sûr, la douleur n'est jamais gentille, donc elle ne m'écoute pas.
Je ne peux pas vous dire depuis combien de temps je souffre, j'ai perdu mes repères temporels. La seule chose à laquelle je pense, c'est bien le fait que la douleur à disparue. Mes bras, ainsi que mes jambes, sont rouges, mais redeviennent à leur couleur d'origine tout doucement. Merci la capacité de guérison !!!!!!
- Qu'est ce qui m'est arrivé ??
- Je n'en sais rien Lily, je n'ai jamais vu de tels réactions, que ce soit face à des maladies, ou suite à des injections de produits toxiques....
Je crois que j'ai eu ma quantité maximale d'émotions pour la journée, mon cur a du mal à suivre.
- Je ne me sent vraiment pas bien ...
Mon souffle se saccade, l'air devient oppressant, mes poumons ont bien du mal à aspirer de l'oxygène. Mon cur galère complètement à battre, il loupe presque un battement sur deux, et je peux vous dire que ce n'est pas la meilleure des sensations, que de sentir son cur faiblir. Mon état de santé se détériore au fil du temps. D'abord le cur, ensuite les poumons, et maintenant ma tête qui me fait souffrir. Comme personne n'arrive à comprendre ce qu'il m'arrive, ils ne savent pas quoi faire. Finalement, Alex est celui qui brise ce moment que je qualifierais de statique. Il s'approche de moi, et me porte. Il passe un bras sous mes genoux, et l'autre sous mes bras. La douleur que j'avais précédemment dans les bras et dans les jambes, refait son apparition, mais cette fois, elle népargne aucune zone, mais elle est plus intense au cur, aux poumons et dans la tête. Je perds finalement conscience sous le coup de la douleur, dans les bras d'Alex. J'arrive finalement à articuler un dernier mot, celui qui me paraît le plus important.
- Désolé...
Je m'excuse pour de nombreuses choses. Je m'excuse pour ne pas avoir réalisé mes sentiments, et surtout notre lien plus tôt, car la douleur lié à marquage aurait été plus faible. Je m'excuse pour ne pas avoir obéis aux ordres de mon père, quant aux escortes, étant donné qu'avec les escortes, tous les derniers événements ne se seraient probablement jamais produits. Je m'excuse encore, pour mon incapacité à lutter contre le contrôle psychique, alors que je suis sensé être une dominante et non une soumise comme je l'ai été.
Habituellement, lorsqu'on est plongé dans un coma, ou simplement dans l'inconscience, c'est comme si on s'était simplement endormis, mais lorsqu'on se réveille, on a l'impression de ne pas avoir dormis durant une éternité. Mais en ce moment, de nombreuses images défilent, comme si j'avais pris le film sur ma vie, et que je voulais revenir en arrière. Les images se font plus claires, juste après qu'Alex ait planté ses crocs dans mon coup, le marquage. Je vois ensuite, mon corps, inerte, maintenu grâce aux chaînes. Izana Denka s'approche finalement de nous, et Alex tente de lui donner un coup de griffes, mais il est arrêté en plein mouvements.
Je suis perdu, pourquoi est-ce que je dois voir cette scène ?? Si c'est pour me faire souffrir de voir Alex souffrir et ne pas réussir à reprendre le contrôle sur son corps, et bien c'est gagné, je n'en peux plus, mais je suis contrainte à voir la suite. Le gars a qui j'ai une terrible envie d'arracher la gorge, ou le cur, peu importe, s'approche d'Alex, avec une seringue dont l'aiguille fait au moins dix centimètres de longueur. Il lui plante son aiguille dans son coup, en enfonçant toute la longueur de l'aiguille, et il tombe tout de suite, inconscient.
- Emportez le !! Déposez le dans la forêt, et briser lui les os, et surtout, faites-en sorte qu'il ne puisse pas cicatriser !!!
Les hommes à qui il a parlé, partent en tirant le corps de mon âme sur. Il s'approche ensuite de moi.
- Maintenant il n'y a plus que nous deux, avant de passer à l'attaque, je vais préparer mon plan B, au cas où cela ne se passe pas comme prévu, mieux vaut-il prendre ses précautions, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...