Chapitre 38

28 9 0
                                    

Point de vu de Lily

Mon père m'a dévoilé que je ne suis pas Lily Johns, mais Lily Mikelson. Ça fait vraiment bizarre de changer de nom de famille. Mais bon, là je suis en train de me préparer psychologiquement à manger un sanglier, oui parce que mon père voulait plutôt me chasser un lapin, mais je lui ai dit que j'étais contre, de manger un pauvre petit lapin, innocent. Je préfère tuer un sanglier, mais j'ai tout de même dressé une liste de critères. Pas une femelle qui a des petits, pas de petits non-plus, et si possible, préférer tuer un animal solitaire plutôt qu'un qui a un groupe. Je lui ai fait un petit bout de papier. Il m'a aussi expliqué qu'il avait les mêmes principes, et que pour les nombreuses chasses qu'il a effectuées, il a toujours fait attention aux principes, et heureusement d'ailleurs. Je suis donc en pleine préparation psychologique.

Oh non !!! Pas déjà !!!!! Je sens que mon père est rentré, et malheureusement, je sens une bête morte avec lui, un cadavre.... Bon et bien, quand faut y aller, faut y aller. Je descends, et retrouve mon père, avec un sanglier dans la main. Il décide d'aller dans la cuisine, pour éviter que je me montre en spectacle.

- Pour que ça soit efficace, il va falloir que tu fusionne avec ta louve, tu dois prendre une partie de son corps, tout en restant aux commandes de ton propre corps. C'est un instinct pour ta louve. Elle va donc facilement, te faire adopter la bonne technique. Même si du coup, comme c'est la première fois, je ne sais pas du tout, sil va lui falloir du temps pour savoir comment faire...

Ok donc en gros, il faut que ma louve soit dans mon corps, cest-à-dire que je garde ma forme humaine. Il ne faut pas quelle soit uniquement dans mon esprit, mais il ne faut pas que je la laisse me dominer.... Et bien sûr, tout ça, sans vraiment avoir eu d'entraînement au préalable.... Pfffff ... Je regarde la bête qu'il va falloir que je mange, et demande à ma louve, si elle peut venir avec moi dans mon corps...

°je ne sais pas si je vais y arriver Lily, mais je veux bien essayer.... En tout cas, je peux te dire que cette bête à l'air très appétissante°

Eh bien, utilise cette envie de manger, mais tu dois me laisser de la place !!! Je sens que Liliana essaye de prendre le contrôle, mais je ne vais pas la laisser faire.... Jessaye de la repousser, mais pas entièrement, et je sens que mon corps change, vous voulez savoir comment ?? Eh bien, je sens que mes cheveux bougent alors qu'il n'y a pas de vent. Je décide de passer ma main dans les cheveux, en espérant ne pas avoir de bête, et rencontre deux petite surface, toute duveteuses...

- PAPA !!!!! Qu'est-ce que j'ai sur la tête ????

- Et bien comme je m'en doutais.

Il sort un miroir de sa poche, et le tend vers moi. Je regarde alors mon reflet, des oreilles. Attend quoi !?!?!? J'ai des oreilles de louve blanche qui sont apparues sur ma tête !!!!!

- Je ne veux pas te faire peur ma chérie, mais retourne-toi, et regarde dans le miroir....

J'exécute ce qu'il me demande de faire, je me tourne doucement, puis regarde la miroir !!!!!!!......j'ai.... Unequeue !!!!!

- Lily, ne t'inquiète pas !! C'est la marque comme quoi tu as réussi à fusionner avec ta louve... une fois qu'elle sera retournée dans ton esprit, tu redeviendras comme avant, mais avant ça, mange....

° Miam !!!! Je veux manger tout de suite °

J'en connais une qui est affamé. Je perds un peu le contrôle, et me laisse guider. Elle commence donc à arracher la chaire, mais avec une telle agressivité !!!! J'en reste bouche bée.... Je la laisse faire, car elle s'y connait mieux dans ce domaine, pour manger de la viande crue.... Mais attendez !!! Elle arrache la chaire beaucoup trop facilement !!!! Je stoppe donc toute action venant de Liliana, et approche mes doigts vers mes dentsoh non

...j'ai d'énormes canines. Cest pour cela qu'elle arrive aussi facilement à nous faire manger !!!!

Bon en revanche, je sais, j'ai l'air bipolaire, mais c'est vraiment délicieux la viande fraîche comme ça !!!! Je décide avec joie, de dévorer mon petit repas. Une fois fini, je demande gentiment à Liliana, si elle peut retourner dans mon esprit. Bien sûr, elle râle mais part quand même. Je reprends le contrôle entier de mon corps, et tout ce qui est apparue lors de la fusion, repart comme si rien ne s'était passé.

- Et bien voilà, demain on ira chasser ensemble si tu veux....

- Avec plaisir !!!!! Cependant, vous avez dit quoi à Zéphyr quant à mon absence ??? Parce que j'aimerai bien rentrer un peu à la maison pour être un peu avec lui, il me manque.

- Et bien, il est venu te voir pendant ton coma, on lui a dit que tu avais eu un accident, et que cela t'avait plongé dans le coma, après on ne lui en a pas dit plus, mais si tu veux, étant donné que tu as retrouvé la forme, demain on pourra rentrer à la maison.

- Cool !!! Mais c'est vraiment sûr qu'on ne peut pas lui dire la vérité ??? Je naime vraiment pas lui mentir !!!

- Je suis désolé Lily, mais on va aussi avoir d'autres problèmes à gérer, et je ne pense pas que tu aimerais qu'il soit impliqué dedans ... en tant qu'humain, il est beaucoup plus fragile que toi, alors on va éviter de le mêler aux conflits qui ne le concerne pas trop....

- Ok mais je trouve ça dommage. Bon je vais aller me coucher, je suis épuisée !!!!

- Bonne nuit Lily.

Je lui fais un bisou, et vais au salon, pour souhaiter bonne nuit à tout le monde. Ensuite, je retourne dans ma chambre. Étant donné que je suis exténuée, je m'endors rapidement. Malheureusement, comme toutes les nuit, la nuit est très agitée. Depuis que je me suis enfin réveillé du coma, je ne passe pas une nuit tranquille, je fais toujours un cauchemar, je revis toujours ma semaine de torture, et cela me paraît toujours réel, j'ai toujours l'impression que ça recommence. Je me réveil toujours en sueur, avec le cur qui bat à un rythme effréné. Alex arrive quant à lui toujours, en courant dans ma chambre, avec de l'inquiétude qui déforme les traits de son visage. Je lui dis, comme à chaque fois, que ça va. Mais là je suis vraiment en panique, et il la senti. Il s'allonge à côté de moi, et me serre dans ses bras. Je me colle contre lui, profite de sa chaleur et me sens tout de suite mieux, même si je fonds en larme. Il me berce, je m'endors assez rapidement, et continue ma nuit, et pour une fois, sans cauchemars.

Un Psychopathe ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant