Chapitre 72

23 4 2
                                    

J'aimerai vraiment savoir pourquoi est-ce que j'arrive toujours à voir des scènes que je ne suis pas sensé voir étant donné que je suis inconsciente. Je sais que la dernière fois, j'ai appris une information importante, mais je peux vous dire que ce n'est pas très agréable de se retrouver hors de son corps, d'observer la scène tel un spectateur, et ne pouvant pas intervenir. Je suis impuissante de ce que je vois, je ne peux rien changer. Le produit qui a été injecté dans mon corps a plongé mon corps dans l'inconscience. Juste après, comme si cela avait été calculé à la seconde près, deux hommes enlèvent les chaînes qui retenaient mon corps, et m'allongent sur une table métallique, qui a été apporté entre temps. Lorsque je vois le contenu dans la mallette, qui est présente sur un tabouret, j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu il y a de cela quelques mois. Elle contient les différents outils de chirurgie, mais ce genre de personnes l'utilisent plus pour la torture, mais dans mon cas, ils m'ont endormi. Ce n'est surement pas avec une anesthésie normale, je suis sûr qu'ils m'ont shooté avec des produits toxiques. Bref, il a décidé de prendre un scalpel, et commence à m'ouvrir la jambe droite. Il fait une ouverture de la hanche au genou, et réitère cette opération sur l'autre jambe. Ensuite, il passe sur le côté droit, et m'ouvre la jambe au mollet, tout le long du muscle. Il passe de l'autre côté de la table, et fait la même chose. Apparemment, il a décidé d'ouvrir tout mon corps à l'aide de son petit scalpel. Il s'attaque donc au bras gauche, en l'ouvrant de l'épaule, jusqu'au coude, et de l'intérieur du poignet, à l'intérieur du coude. Il change de côté, et incise mon bras droit de la même manière. Au fur et à mesure qu'il tranchait ma peau, un de ses acolytes passait après lui pour mettre un gel au niveau des ouvertures, et de ce que je vois, cela diminue le temps de coagulation du sang, étant donné que le sang a à peine atteint l'air libre, qu'il a déjà coagulé. Au moins, je ne me vide pas de mon sang ...

Il continue donc encore à m'ouvrir le corps de différentes entailles. En ce moment, il s'occupe de mon thorax ainsi que de mon abdomen. Il crée une entaillé de la base du coup, jusqu'au bas de mon abdomen.

- Monsieur, elle cicatrise déjà aux jambes !!

- Prenez les barres en argent, et mettez-les dans les ouvertures, aucune plaie ne doit se refermer !!!!

Bon sang, que fait-il de mon corps, ou plutôt qu'a-t-il fait à mon corps !?!?!?! Il m'ouvre de partout, me fait des entailles sur tout le corps !!! Aucune zone n'est épargnée, puisqu'il m'ouvre le crâne, mais en faisant son entaille sur mon front. Une fois qu'il a l'air satisfait de son travail, il ouvre une seconde mallette, mais celle-ci ne contient aucun ustensile de torture, mais de nombreux objets qui ressemblent à des cartouches, dont le contenu est trouble. Lorsqu'il prend une des cartouches, je peux voir que c'est une substance liquide. Durant son observation, un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres. Ses yeux alternent entre la cartouche, la mallette, et enfin moi, enfin mon corps. Il me regarde, tel un psychopathe, oui voilà, c'est un véritable psychopathe !!!

Bien sûr, ces cartouches ne sont pas la juste pour décorer, non !! Elles sont là suite, ou plutôt la raison pour laquelle mon corps est recouvert d'entailles. Son scalpel dans la main droite, et une cartouche dans la main gauche, il s'approche de mon corps. Il commence par ma jambe gauche. Il fait donc une seconde entaille, mais cette fois, dans ma cuisse, la zone où la première entailla a eu lieu, c'est à dire directement dans le muscle. Cette entaille fait donc deux bon gros centimètres, et correspond juste à la taille de la cartouche qu'il a en main. Il dépose ensuite la cartouche dans son entaille, et fait signe à un de ses larbins de s'approcher.

- Tu prends le spray qui se trouve à droite de la mallette d'aconit, et tu vaporise le muscle que j'ai entaillé une fois que j'ai mis la cartouche.

Sans discuter, le gars prend le spray, et s'approche de mon corps, mais tout ça en se dépêchant. Je jurerais qu'il a peur de monsieur Denka, ou alors ce dernier a le contrôle sur toutes les personnes qui sont à son service. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis obligé de voir la suite de ce qu'il va se passer, je ne connais pas les propriétés de l'aconit. Mon père m'a déjà averti de la dangerosité de l'argent, même si j'en ai déjà fait les frais à de nombreuses reprises, mais à aucun moment, on ne ma parlé d'aconit. J'espère de tout cur que ce n'est pas une substance dangereuse, parce que vu la quantité de capsules qu'il met à l'intérieur de mon corps...

A chaque ouverture, il place une voire deux capsules dans mon corps. Dans les différents muscles, entre les intestins, des deux côtés de mon cur, et enfin deux dernières capsules dans mon cerveau. En fait, les capsules sont situées exactement là où j'ai ressenti la douleur insoutenable, mais cela s'est passé durant des intervalles de temps différent.

Il a finalement refermé toutes les entailles, sans laisser de marques, grâce à son spray qui accélère le processus de guérison. Il sort de la pièce, et je suis aspiré dans mon corps.

L'obscurité, encore et toujours. C'est un monde noir, triste, où l'inquiétude domine. C'est un monde rempli d'ondes négatives, avec de nombreuses questions. Qu'ai-je fait ?? Pourquoi suis-je ici ?? Vais-je pouvoir revoir ma famille ?? Quand ?? Dans ce monde sombre, je nai plus la notion du temps. On peut croire que cela ne fait que quelques jours que jai quitté le monde réel, alors que cela peut faire quelques minutes, des jours, des mois, ou encore des années...

Un Psychopathe ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant