Je me mis à émerger. Première constatation, dans la mort, il y a un autre monde, on est pas enfermé dans le noir, sans rien qui nous entoure. Il y a bien un au-delà. Mais bon, ce que je trouve d'étrange, c'est que j'ai une douleur lancinant dans la cuisse. En me redressant, je vis un gros bandage autour de cette dernière, mais je sent que mon système de guérison rapide de louve, est en train de ma soigner. Je suis un peu perdu, puisque pour moi, dans la mort, le corps n'était pas censé souffrir, surtout que comme je l'ai dis, je suis en train de guérir, et je sent mon coeur battre. Finalement, je pense qu'on a dû me réanimer. Mais bon, l'avantage, c'est qu'on m'a retiré le couteau. Tant que le couteau était planté dans ma cuisse, mon système de guérison ne pouvait rien faire, il fallait donc le retirer.
- Sache que le couteau n'est plus dans ta jambe, seulement parce que sinon tu allais mourrir...
Je deviens vraiment faible, je ne l'ai à nouveau pas entendu arriver ...
- Je ne vois pas pourquoi vous ne m'avez pas laissé mourrir, au début vous m'aviez bien dit que vous vouliez me tuer, à cause de l'union de mes parents.
- Ne t'enfin surtout pas pour ça, nous avons d'autres plan, notamment avec la personne qui se trouve dans la pièce d'à côté. Il va jouer un rôle important, même si j'espère rapidement...
Je vois qu'il est frustré, la dernière phrase, il l'a un peu mariné dans sa barbe. Mais mon instinct de curieuse fait que j'aimerais vraiment savoir qui est la personne dans la pièce d'à côté, elle a l'air d'être importante, j'espère que ce n'est pas Num, pare que se serait un bon moyen de pression pour moi. Tout ce que je veux, c'est qu'elle soit saine et sauve.
Mais bon, il ne va pas tout de suite me dire qui est la personne qui se trouve de l'autre côté du mur, puisqu'il ressort les chaines, et bien évidement elles sont en argent. Mais cette fois, il me lie les poignets et les chevilles. Il 1ttache les chaines au mur, aux quelques sangles en fer au sont accrochés au mur. De ce fait, je suis incapable de faire le moindre mouvement, pour deux raisons. La première, les chaines sont argent, elles me rongent donc les articulations. Ensuite la deuxième, il m'a attaché en étoile contre le mur. Sachez une chose, je ne me suis pas laissée faire, je me suis débattue. Je l'ai griffé, mordu, et j'ai même réussi à lui enlever un couinement plaintif, étant donné que je lui ai arraché de la peau, d'une surface d'environ dix centimètres sur dix sentimètres. Malgré ma défense, il a quand même réussi à m'attacher, tel une bête sauvage. Étant donné que je ne suis pas complètement remise de ma pseudo mort, je suis en ce moment, comment dirais-je ?? Un peu hors course. Pour me défendre, j'ai utilisé le peu d'énergie que j'avais, et j'ai épuisé tout le stock...
- Tu vas attendre un peu, et on va revenir avec une personne que tu connais très bien !
- De toute façon je ne peux faire que ça !! Attendre !!!
- Tu connais très bien la raison. Je te le répète, juste pour être sûr que tu ke sache bien !!! Cesrcpour que tu regrette d'être venue au monde, avec des parents appartenant à deux espèces différentes !!!
J'en ai marre de répéter toujours la même chose. Ce mec à un problème au cerveau, et il lui manque un neurone. Ce ne seront pas mes argument qui lui en feront pousser un. Je décide donc de me faire, parce que sinon ça va me retomber dessus. Voyant que je ne répond plus, il se met à sourir et à sortir de la pièce. Roooh mais qu'est ce sue j'aimerais oui faire avaler ce sourir !!!! Malheureusement je suis prisonnière et incapable de faire le moindre mouvement, sauf si je veux souffrir, mais même dans ce cas ci, mes mouvements seraient très limités...
Après ce que je dirais une bonne heure, j'entend du bruit provenant de la porte. Ensuite, de nombreuses personnes entrent, dont Izana Denka... Je le haï, mais à un point !!!! Je n'arrive toujours pas à savoir comment il a fait pour berner l'alpha et la Luna de la meute de France, pour qu'il soit accepté, sachant que personne dans la meute ne nous avait parlé du fait qu'un loup avait fait son entré dans la meute que peu de temps auparavant, alors que c'était une des question que mon père et moi avons posé.
- Ravi de te revoir ma très chère Lily, J'espère que tu vas apprécier notre petit cadeaux ......
Je n'arrive plus à écouter la suite, que mon regard est bloqué sur la personne qui se trouve au niveau de la porte, encore dans l'ombre. Sans voir son visage, j'arrive à le reconnaître. Mon coeur accélère donc son rythme. J'essaie donc de me débattre de mes chaînes, pour l'approcher. Je vois très bien qu'il m'a vue, mais il ne veut pas approcher, et cela me fend le coeur en deux. D'habitude, lorsque je passe toute une journée entière sans lui, il vient toujours me faire un câlin, et me demande comment je vais. Il s'inquiète toujours, et je sais très bien qu'il n'aime pas être loin de moi, nous sommes âme soeurs, il éprouve des sentiments à mon encontre, et pour rien au monde, il ne veut me voir triste, souffrir, ou tout ce qui peut être négatif. Il a donc un comportement esseye étrange du fait qu'il reste distant, alors qu'il n'a aucune chaîne, d'ailleur pourquoi n'a t il rien qui le retient, comme si il était libre ???? Tout le monde est bizarre. Jusqu'à maintenant, Izana n'est jamais vraiment venu dans cette cellule, juste la fois où l'autre imbécile à failli me tuer. D'ailleur je pense que le cicatrisé qui lui barre le visage à dû être la sanction ... au moins, d'avoir voulu jouer avec MA vie, cela lui a coûté sa beauté, quel dommage !!! Je crois que j'ai envie de pleurer, mais bon, le comportement d'Alex m'intrigue ....
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...