Chapitre 16

52 9 5
                                    

Point de vu d'Alex

Cela doit faire maintenant dix minutes que Lily nous répète la même chose, mais nous ne pouvons rien faire. Sa mère a déjà essayé de la soigner, mais ce n'est pas une douleur causée par son corps, c'est comme psychique, comme lors d'une transformation en loups, où la douleur liée aux craquements des os, ne peut être soignée ou diminuée, grâce à l'injection. Je peux vous dire que c'est une souffrance atroce qu'elle est en train de subir, puisque je ressens sa douleur à travers notre lien. Fort heureusement pour moi, j'ai appris à réaliser une barrière, entre sa douleur, et la mienne, ce qui fait que je ressens sa douleur, mais en moins fort. Je ne sens qu'une infime partie de sa souffrance, mais cela suffit a savoir qu'elle souffre vraiment le martyre. Sa mère n'abandonne tout de même pas, elle essaye de trouver un moyen d'atténuer sa souffrance. Du fait de son contrôle sur l'eau, elle peut soigner les blessures, mais seulement si elle en trouve l'origine, ce qui n'est pas le cas en ce moment. Cependant, je sens son corps monter en température, ce qui n'est pas normal, car elle devient vraiment brûlante.

- Que ce passe-t-il ?? Le sol vibre un peu non ???

Pourquoi est-ce qu'un tremblement de terre survient juste quand il ne faut pas ??? N'avons-nous pas suffisamment de chose à régler ??

- Ce n'est pas un simple tremblement de terre, Lily en est à l'origine. Elle libère toute sa magie d'élémentaire ...

- Donc cela veut dire qu'elle est hybride, et qu'elle contrôle la terre, n'est-ce pas ??

- Bien sûr, mais le problème, c'est qu'en ce moment, elle ne contrôle pas ses pouvoirs, en général, on prépare les petits, sachant que depuis leur naissance, ils ont déjà leur pouvoir, et qu'il ne fait que grandir.

- VOS GUEULES !!!!!!!!!!

Bien sûr, à parler alors qu'elle a mal à la tête, on l'a fait souffrir encore plus. Après qu'elle nous ait demandé de nous taire, plus aucun bruit n'est présent dans la clairière, enfin, à part le bruit de la terre qui tremble ...

- JE VOUS AI DIT DE VOUS TAIRE !!!!!!!

En revanche, là je ne comprends rien, plus personne ne parle, mais elle nous demande encore de nous taire, si on ne parle pas, on ne peut encore moins arrêter de parler.

- J'en peux plus de vous entendre parler !!!!!! Je vous en supplie, c'est trop horrible, vous amplifiez mon mal de crâne !!!!!!!!!!

- Chuuuut Lily, respire.

- Coupez tous l'accès à vos pensées le plus efficacement possible, son don de louve s'active en même temps que ses pouvoirs !!!! Sa louve commence à montrer sa présence ce qui complique encore plus les choses

Quoi ?!?!?!?! Elle a le don d'écouter les pensées des autres ??? Mais bien sûr !!!! Son père est l'alpha suprême, et ce dernier a ce don, donc forcément, Lily l'a aussi, puisqu'elle est la futur alpha suprême ...

- Il faut vraiment que vous fermiez vos pensées le plus possible. Je vais essayer de créer une bulle entre nous deux et récupérer toutes vos pensées, pour qu'elle évite de les recevoir. Plus votre barrière sera solide, plus se sera simple pour elle. Elle n'est pas encore dans la capacité de briser les barrières de vos pensées, mais il faut tout de même prendre ses précautions.

Le séisme devient de plus en plus fort. Ses pouvoirs sortent avec une telle force. Je n'arrive même pas à imaginer la souffrance qu'elle subit en ce moment

Le vent se lève, comme si nous n'avions pas assez à gérer avec les pouvoirs de Lily. Le vent se transforme en une bourrasque de vent Finalement, je crois bien que ce n'est pas simplement de l'air, mais plutôt l'élément de l'air, qui se libère, tout comme la terre.

- Faites attention, l'air s'ajoute a ses éléments !!! Je vais essayer de garder sa magie dans un certains périmètre, mais je ne suis pas sûre d'être capable de maintenir une telle puissance !!!

Tout le monde est obligé de crier pour s'entendre à travers le bruit du vent et du séisme... Si ça se trouve, étant donné qu'elle est hybride et que l'on vient d'apprendre qu'elle contrôle la terre et l'air, c'est possible qu'elle ait prit le gène de sa mère et de son père au complet. Donc elle a le don de communication dans les pensées, gêne d'alpha et pour finir le contrôle sur les quatre éléments.... Si c'est vrai, alors on risque d'être bloqué ici pendant un long moment... Après cette réflexion, la mère de Lily à penser à la même chose que moi, mais pour elle ce n'est même plus une supposition comme pour moi. Mais elle l'affirme...

- Notre fille a pris les deux gènes au complet, ce qui est extrêmement rare, et pour le moment jamais arrivé. Mais au vu des pouvoirs qu'elle vient de nous montrer, elle contrôle les quatre éléments. Le prochain à apparaître sera l'eau puis le feu. Il faut donc éviter que des pensées lui arrivent, sauf qu'on ne connaît pas son champ d'action maximale. Il faut ensuite éviter que ses pouvoirs n'atteignent les habitants. Évitez de penser à quoi que ce soit, cela aidera Cameron a réussir à réaliser la bulle pour l'isoler et la calmer. C'est le seul à pouvoir communiquer avec elle. Alex tu dois absolument éviter de discuter avec elle, même intentionnellement. Votre lien te permettra aisément de percer la bulle. Cameron récupère tout ce qu'elle entend. Donc lui évite de la souffrance, tu dois sûrement le ressentir. Plus elle se calmera, moins elle perdra le contrôle sur sa magie. Sachant que le feu, est le pouvoir le plus instable, se sera celui qui fera le plus de dégâts. Plus elle se calmera rapidement, moins les dégâts seront importants.

Mme Johns, la mère à Lily, se mit donc au sol et fit apparaître de l'eau. Elle réalisa un dôme d'eau tout autour de nous, canalisant ainsi les pouvoirs de Lily, dans cette zone uniquement. Elle laissa juste un petit passage. Bien sûr ce n'est pas un passage juste pour qu'on puisse sortir, non c'est parce qu'elle a vu avant tout le monde, que ma meute se dirigeait vers nous, puisqu'un séisme qui arrive, avec une tempête de vent, ce n'est pas très fréquent. Ils sont donc venus voir ce qu'il se passait. Ma mère me fit donc un petit signe de tête pour me dire d'aller les voir pour quils ne sinquiètent pas. Je sors donc de la zone protégée et me dirige vers la meute. Ils sont tous étonnés de me voir.

- Je vais vous demander à tous de partir. Moins il y aura de personnes dans cette zone, plus la situation sera sous contrôle. Je vous demande alors de retourner a votre poste. Ceux qui sont de patrouille dans le coin, je souhaiterais que vous empêchiez quiconque de s'approcher, et encore moins des humains.

Ainsi, ils se mettent tous à partir, et à retourner à leurs activités. Je retourne alors sous le dôme, laissant Keylinda refermer totalement le dôme, et ainsi renforcer la sécurité de tout le monde.

Un Psychopathe ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant