Chapitre 51

18 6 0
                                    

- Lily !! Réveille-toi !!

Pourquoi est-ce qu'Alex me réveille !!! J'étais sensé avoir le droit de dormir aujourd'hui !!!! Je suis fatigué, j'ai envie de dormir moi !!!!! J'émet alors une sorte de râle. Attendez ?!?!?! Pourquoi mon râle est plus un grognement qu'un râle normal ??? Bon, je crois qu'Alex n'est pas le seul à vouloir que je me lève. Comme je me suis endormie sur le côté droit, je m'appuie sur la main droite, pour me lever.

...

Pourquoi est-ce que la façon dont mon bras à de bouger n'est pas habituelle ??????? J'ouvre alors les yeux...

!!!!!

Pourquoi est-ce que je suis recouverte de pelage blanc ?!?!?!

°bon stop !!!! J'en ai marre !!!!! Tu es sous forme de louve !!! Mais bon apparemment, il t'en faut du temps pour comprendre des choses simple au réveil !!!!! Je vais donc continuer à t'expliquer !!!! On a un gros problème !!!!!!! Tu n'es pas sensé prendre ta forme lupine quand tu dors !!!! Donc ce n'est pas normal !!!! Maintenant tu vas reprendre ta forme humaine et surtout dépêche-toi !!!! Ne me sors pas l'excuse comme quoi il te faut du temps pour émerger, si tu ne reprends pas forme humaine, je te jure que tu vas m'entendre parler !!!!!°

Et ben, toi et la douceur.... Bon aller, je me concentre, met de côté mes émotions Et normalement je suis sensé reprendre forme humaine, mais comme j'ai bien utilisé le petit mot "sensé", cela veut dire que je suis toujours sous forme de loups. Et bien sûr, je ne peux pas parler de vive voix, puisqu'un loup ne peut pas parler comme les humains. Je vais donc devoir utiliser mon don.

Alex, je ne sais pas ce qui m'arrive, je n'arrive pas à reprendre forme humaine

Je me lève, mais cette fois, à la façon d'un loup, et c'est sûr que c'est beaucoup plus facile.

Je vais au salon, pour voir mes parents. J'ai rapidement dit à mon père que j'avais un gros soucis, et que je venais au salon. Il m'a donc dit qu'on s'y rejoignait.

Lorsque nous arrivons, Alex et moi, tout le monde me regarde d'un air dubitatif. Alex leur explique que lorsqu'il s'est réveillé, il m'a vu endormi dans le lit, mais sous forme de louve. Il explique aussi que je n'arrive pas à me retransformer.

- En revanche, je pense que c'est un blocage, parce que ton il multicolore habituellement est rouge. Au moins, cela apporte un coté positif, tu es capable de maitriser la couleur de ton il, et tu pourras te transformer en louve sans problème, sauf quil faudrait que tu puisse retrouver ta forme humaine

- Il doit bien y avoir une raison à ce blocage. Se serait dans l'autre sens, elle n'arriverait plus à se transformer en louve, cela voudrait dire que sa louve à un souci, mais cette dernière n'a pas l'air d'être mal en point, mais comme c'est dans le sens où elle n'arrive pas à redevenir humaine, cela pourrait dire que Lily à un souci, et pas Liliana, mais là, les deux vont bien....

Bon, on va les laisser un peu, moi j'en ai marre, j'ai besoins d'aller me défouler les pattes...

Papa, je vais courir, j'en ai marre de rester ici sans pouvoir rien faire...

- Alex ? Tu veux bien aller courir avec Lily ?

- Oui bien sûr

Sûr ce, moi j'y vais. Une fois sorti de la maison, Alex arrive derrière moi. Il se transforme, et nous partons.

~Lily, depuis hier soir, il s'est passé quelque chose ??~

°Hier soir, non, mais pendant la nuit, je me suis réveillée, et j'ai fait un petit tour, je me suis promené, mais je suis resté au sein du village de la meute. °

Je me mets à accélérer un peu le rythme, et on se retrouve à vraiment courir à travers la forêt... Bien sûr, je me prends une racine dans les pattes, sinon ce ne serait pas drôle, et je métale au sol, dans un petit couinement. Alex se retourne, et vient me voir. Il approche son museau de moi, et me parle à travers notre lien.

~Lily ça va ??~

° J'ai légèrement trébuché, et je crois que je me suis un peu ouvert la patte °

~ On va retourner dans le village, et on va soigner ta patte, tu peux quand même marcher ??~

°Oui oui°

On rentre doucement au village, et retourne dans notre maison. Alex part chercher ma mère, et moi je vais m'allonger dans le canapé.

- Lily !! Ça va ma chérie ?!?!?

°Oui maman, j'ai juste ma patte arrière droite éraflé. °

Elle part chercher de quoi me nettoyer la patte. Une fois qu'elle revient, elle commence ses soins. Elle met du désinfectant, et je peux vous dire que celui-ci pique beaucoup. J'émet un couinement plaintif, puisque bien sûr je ne peux pas râler. Ensuite, je la sens me trifouiller la patte. Je me mets alors à crier dans sa tête

° Maman !!!!!! Tu fais quoi !?!?!?!?°

- Lily, tu peux éviter de me crier dans la tête ?? Je sais que c'est ton seul moyen de communication, mais moi je n'ai vraiment pas l'habitude d'entendre quelqu'un me parler dans ma tête. Si tu veux-tu pourra crier dans la tête à ton père, mais pas la mienne. Dois-je te rappeler que je ne suis pas une louve ???

°Désolé maman, mais tu lui fais quoi à ma patte ??°

- Je regarde juste, il y a un truc qui me dérange, et puis je ne te savais pas aussi sensible.

° À croire que ça a changé, ou peut-être tout simplement que mon corps de louve est plus sensible que mon corps humain.... Mais sinon qu'est-ce que tu vois ???°

- Je ne sais pas, j'ai comme l'impression que tu as un truc, comme si quelqu'un tavait fait une piqûre dans la patte, parce que ça va plus loin que ta blessure de ce matin...

J'en ai vraiment aucune idée, mais bon.

- Voilà Lily, je vais en parler avec ton père, mais maintenant, tu dois avoir faim, et moi aussi. On va aller chez l'alpha, voir ce qu'on peut manger. Mais toi tu vas manger la chasse que ton père va te rapporter, parce qu'hier tu n'as pas mangé de viande. Il a dit que ce n'était pas grave, mais que du coup il faudrait que tu en manges, même si tu dois le faire sous ta forme de louve se sera mieux que rien...

Pfffff, je ne vais pas pouvoir manger les bons fruits qu'ils ont ici, mais bon, c'est tout aussi bon la viande fraîche.

___________________
Bonjour, ou bonsoir mes ami(e)s lecteurs/lectrices. Cela fait quelques temps que je ne vous ai pas demandé votre avis, alors voilà, que pensez vois de l'histoire, à se stade ?? De ce chapitre plus précisément ??

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, des questions, bref tout ce que vous voulez.

En tout cas, j'espère que mon histoire plait 😁😘

Un Psychopathe ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant