Chapitre 77

19 6 4
                                    

Comme régulièrement ces derniers temps, je me réveille, sur une surface moelleuse. Lorsque j'ouvre les yeux, je suis aveuglé par la luminosité. Il me faut donc quelques minutes d'adaptations. J'observe la pièce, et je reconnais ma chambre que j'occupe depuis que nous sommes venus en France. Durant mon observation, je remarque que Zéphyr et assis sur une chaise, à côté de mon lit. Il est plongé dans son téléphone.

- Zéphyr ?? Qu'est-ce que tu fais la ?? Tu n'es pas sensé gérer ton café ?

- Aucune nouvelle durant plusieurs semaines m'a convaincue de venir.

- Ça fait combien de temps que tu es ici ??

- Deux semaines, et j'avoue qu'en venant ici, j'espérai pouvoir passer ces deux dernières semaines en ta compagnie ...

- Il est où Alex ??

- Euh, papa lui a demandé de rester à l'écart.

- Je suis désolé Zéphyr, mais tu peux aller le chercher et nous laisser quelques minutes ??

- Pas de problème, cependant après je resterais avec toi, il faut que nous discutions.

Il sort de la chambre, et c'est à ce moment-là, lorsque je me retrouve que je suis plongée dans mes pensées, que les souvenirs de l'attaque me reviennent en mémoire. Inconsciemment, je me plonge dans ces souvenirs, et je me coupe du monde qui m'entoure. Je revis le plaisir que ma procuré la souffrance et la peur que je voyais dans le regard des petits. De nombreux petits ont été sauvés avant que je ne leur apporte le coup final. Malheureusement, deux des enfants étaient beaucoup trop éloignés des membres de la meute. J'ai alors pu faire la seule chose qui me hantera toute ma vie, les tuer. La mort de deux enfants. Ils n'ont déjà pas eu un début de vie facile avec le rejet de leur famille, et moi je leur enlève la vie à même pas dix ans d'existence.

- Lily, calme-toi....

Cest grâce à ces paroles prononcées avec douceur, que je me reconnecte à la réalité.

- Alex !! Je suis vraiment désolé !!! Dis-je en pleurant à chaude larmes, sans pouvoir me contrôler.

- Pourquoi tu t'excuse ?? Tu n'y es pour rien, se serais plutôt à moi de te présenter mes excuses. Je n'ai pas réussi à combattre Kaden.

- Aconit dis-je dans un murmure, à nouveau dans mes pensées.

- Quoi ??

- C'est l'aconit qui m'a donné toutes ces douleurs, Kaden m'a placé des cartouches d'aconit dans le corps, et c'est cette substance qui m'a donné ces douleurs inconnues.

- Pourtant, c'est bizarre, mais je n'ai jamais entendu parler de cette substance, il faudrait en parler avec ton père, il doit sûrement la connaître. Je vais aller lui en parler, j'ai cru comprendre que ton frère souhaitait te parler, je reviendrais ce soir.

Peu de temps après qu'il est sorti, Zéphyr arrive dans la chambre.

- Bon, à nous deux. J'ai eu la version d'Alex de tout ce qu'il s'est passé depuis que vous êtes partis, mais j'aimerais avoir la tienne. Je sais quil ma caché certaines choses, mais jai confiance en toi, et je sais que tu vas tout me dire

Je lui explique donc tout dans les moindres détails, sans rien omettre. Entre nous, nous ne nous mentons pas. Je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'il a voulu que je lui explique ce qu'il s'est passé, parce qu'il sait que je lui dis tout, en donnant mon avis, et mon ressenti face aux différentes décisions.

Il me comprend, même sil n'approuve pas forcément toutes les décisions que j'ai prises.

Mon récit à prit le reste de l'après-midi, et la nuit commence à tomber, et bien évidement, mon estomac réclame un repas, puisqu'il commence à émettre des borborygmes. Mon frère s'est donc mit à rire.

- Ne t'inquiète pas, Alex va venir prendre le relais, et il va t'apporter à manger.

Je narrive pas à y croire ... ils n'ont tout de même pas osé !!!

- Tu n'es pas sérieux j'espère ?!?!?! Tu as tout fait pour que je reste dans mon lit !!! Tu n'as pas osé ?!?!?!

- Non, bien sûr que non, je voulais vraiment avoir plus d'informations sur ce qu'il s'est passé, surtout qu'Alex m'a expliqué en gros, je n'ai pas pu en savoir beaucoup, je nai eu que les grandes lignes.

- Oui mais papa, et je pense aussi maman t'ont demandé de faire en sorte que je reste dans mon lit, pour me reposer, même sils savent qu'en général on ne me laisse pas dans un lit une journée entière sans que je ne puisse me défouler. Tu as donc choisi ce moment pour me poser tes questions, ainsi tu m'as occupé toute la journée, et je suis restée bien sagement dans mon lit ...

- Bon, ok, j'avoue, mais comprend moi, si papa te menace de te mettre dans le prochain avion pour rentrer à la maison, alors que le reste de ta famille restais ici, je suis sûre que tu aurais fait ce qu'il te demande de faire ....

- Je vais te tuer !!!!!

Je me lève d'un bond de mon lit, pour sauter sur Zéphyr. Comme je vous l'ai si bien dit, c'était pour sauter sur Zéphyr, mais je n'ai pas encore dit que je lui avais sauté dessus, non loin de là, je me suis bien levé d'un bond, mais il a fallu que je fasse un mini malaise, et que je perde l'équilibre. Zéphyr m'a donc rattrapé à temps, et m'a ensuite aidé à me rallonger sur le lit. Tout ce que j'ai gagné, c'est un horrible mal de crâne. Bravo Lily !!!

- Tu me tuera une prochaine fois d'accord, mais là, si tu pouvais ranger ton arsenal...

Mon arsenal ?? Je regarde mes mains. Oh mince !! J'ai sorti mes griffes, et mes crocs, super !!!!

Il est finalement sorti, et quasiment immédiatement après, Alex entre dans la chambre, avec un plateau repas.

- J'ai supposé que tu dusses avoir faim... Alors ce soir, au menu, il y a du sanglier !!! Dit-il en soulevant la cloche de l'assiette, pour me laisser voir mon repas. Sans m'en rendre compte, mes griffes et mes crocs sont sortis tout seul, ou comme dirait Zéphyr, mon arsenal.

- Tu veux me faire saliver encore longtemps ??

- Non, je me suis dit que tu avais peut-être une préférence pour quelque chose de plus classique, c'est à dire du poulet cuit, avec des pommes de terre...

- Sans blague, donne-moi le sanglier !!! Dis-je en lui prenant le plateau des mains.

- Doucement Lily, je sais que tu as faim, mais tu dois te contrôler !

- J'ai faim, alors tu mexcuseras.

Un Psychopathe ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant