Point de vu d'Alex
Une fois que je suis rentré sous le dôme, Keylinda referme directement derrière moi.
- Alex, pourrais-tu m'aider à décaler Lily ? Ce serait bien quelle soit au centre du dôme....
- Ok pas de problème.
Je m'approche de Lily. Je commence à la prendre dans mes bras. Mais à peine ai-je le temps de la toucher que je recule immédiatement.
- Elle est extrêmement brûlante !!!!
- Tant que son corps le supporte, tout va bien. Normalement, elle est sensée maîtriser le feu. Elle peut faire apparaître une flamme sans se brûler.
- Mais cela veut dire que vous, vous pourriez la porter puisque vous maîtrisez aussi le feu.
- Non. Le problème est que chaque feu est différent. Mon feu ne me brûlera jamais. Cependant mon feu peut l'atteindre comme pour n'importe qui. Le dôme sera plus efficace si elle se trouve en plein centre, au point culminant de ma magie.
Je ne peux pas la laisser là. Je me rapproche d'elle, et la prend finalement dans bras. Sa chaleur me brûle les bras, mais ce n'est pas le plus important. Si je dois avoir mes bras brûler, mais qu'elle soit en sécurité, ou encore lui éviter de causer une catastrophe, et ainsi la soulager de sa souffrance, alors je le fais volontiers. Je la dépose finalement là ou sa mère m'indique, et souffle tout de même de soulagement, lorsque je peux enfin cicatriser tranquillement. Je portais une veste en cuir, mais elle a tout de même réussi à la faire fondre, et me bruler ainsi, que je dirais profondément, les bras. Mais bon, je préfère perdre ma veste, et savoir Lily en sécurité, que le contraire.
J'espère que cela ne va pas durer encore plus longtemps, parce que je vois très bien que ses parents fatiguent, et qu'ils ne tiendront plus très longtemps. Je pense qu'il doit être vers les vingt heures, cela doit donc faire cinq ou six heures que nous sommes ici. Cinq heures à utiliser un don, pour notre alpha suprême est tout de même une sacrée épreuve. Son rang fait qu'il peut tenir plus longtemps qu'un simple alpha, mais cinq heures !! C'est un vrai marathon !!!Pour la mère de Lily, je ne peux rien dire par rapport à sa performance, car je ne connais pas leurs capacités, et encore moins pour une personne contrôlant les quatre éléments. Il est vrai que je ne connais vraiment pas grand-chose par rapport à cette race. Bref, on attend toujours les deux dernières slaves, qui peines à arriver, c'est à dire l'eau puis le feu ...
Quand on parle du loup, je commence à sentir quelques gouttes d'eau tomber, et malheureusement pour nous, ces quelques gouttes se transforment en une pluie torrentielle. Nous sommes tous trempés comme si on avait pris une grosse douche. Bon je sais c'est un peu ce qui nous est arrivés mais c'était une douche naturelle. Ce ne sont pas vraiment mes vêtements plus que trempés qui m'inquiètent mais plutôt la fumée qui s'échappe du corps de Lily. Et je crois bien que mon mur anti partage de douleurs ne suffit plus, puisque je commence vraiment à avoir chaud. Sauf si, ce n'est pas le lien et qu'elle a réchauffé tout le dôme...
- Vous ne trouvez pas qu'il fait un peu trop chaud ici ??
- C'est normal, le feu est en train d'arriver tout doucement, c'est lui qui réchauffe le corps de Lily. Mais toi tu risques d'avoir plus chaud que nous, à cause du lien qui vous unis...
Ok, bon ben j'imagine qu'on n'a pas fini.
- Il faut juste surveiller que son corps mette bien une barrière entre ses organes vitaux et son feu, cela pourrait être problématique. Je suis désolé de te demander ça Alex, mais pour son bien, se serai bien que tu te connecte à elle pour repousser toute la chaleur qui émane de son corps, surtout quand le feu aura vraiment commencé à se manifester. Il faut que tu protège son cur et ses poumons de toutes flammes.
- Pourquoi il y aurait des flammes dans son corps ?? Elle n'est pas censée faire flamber tout ce qui l'entoure ??
- Si, mais au vu de sa puissance et de l'instabilité de cet élément, j'ai peur qu'elle n'arrive pas à créer de barrière entre elle et le feu environnant.
- Et qu'elle se transforme en torche humaine.
Et voilà, l'inquiétude prend le dessus, j'ai mon regard bloqué sur Lily, que je reconnais à peine....
- Comment l'as-tu su ... Ok, Alex, tu te concentre sur Lily, et tu entre dans son esprit, même si Cameron fait tout pour empêcher quiconque d'entrer, je vais essayer de lui dire de te laisser un passage dans l'esprit de Lily.
Je massieds par terre et me concentre sur Lily. Je trouve enfin une petite brèche dans la bulle de son père et entre le plus rapidement possible. Puis je me dirige vers l'esprit de Lily. Une fois que j'ai réussi à intégrer son esprit, je fais comme Keylinda me l'a demandé, je me concentre sur ses battements de cur et sa respiration. Je connecte ensuite nos deux curs et nos poumons. Je prends une partie de la chaleur pour éviter les dégâts. Puisque toute la chaleur que je lui prends quittera mon corps, étant donné que je n'ai pas le corps qui flambe. Donc mon but est d'extraire un maximum de chaleur pour la protéger. Bien sûr, ce n'est pas sans danger pour moi, mais bon, ses parents font déjà assez, alors il faut aussi que je fasse tout ce qui est en mon pouvoir, puisque j'ai un avantage, qui est d'être son âme sur. Mon corps souffre, je suis brulé de toute part. Heureusement que la pluie est toujours présente, car elle m'aide à réguler la température de mon corps, et surtout l'eau me permet de ne pas me transformer en torche humaine, comme mon âme sur ...
Heureusement qu'on a le dôme, puisque sinon, je crois que toute la forêt serait déjà morte, et peut être que les maisons au bord de la forêt auraient aussi été touchés. Nous en contre parti, nous sommes tous touchés. Je crois qu'on a tous de grosses brûlures, les vêtements sont tous déchirés. J'ai des brûlures qui apparaissent à cause du lien. Son feu ne lui fait aucune brûlure, mais il est trop puissant, et me brûle la peau alors que je ne touche aucune flamme. On a interdiction de bouger car la mère de Lily nous a créé une zone, pour éviter que le feu ne nous touche de trop, c'est l'enfer a l'intérieur du dôme, l'eau se mélange au feu, mais l'eau n'est pas capable d'éteindre le feu, étant donné qu'ils ont la même origine. Le feu est beaucoup trop puissant. Lily ne contrôle rien, ce qui fait que je suis obligé d'absorber toute sa chaleur, pour éviter à son cur de brûler, parce que bien évidemment, son feu ne peut pas la brûler, mais il peut quand même lui faire flamber son cur. Ses poumons sont touchés, impossible pour moi de protéger ET son cur, ET ses poumons. Son souffle se saccade de plus en plus, puisqu'elle peine de plus en plus à respirer. Plus le temps passe, et plus elle se fatigue. Ses pouvoirs sont alors lâchés avec plus de puissance, rendant notre travail de plus en plus compliqué. Tout le monde est brûlé de partout, les parents de Lily sont épuisés, vivement que cela s'arrête.
Mon souhait s'est réalisé puisque tout s'arrête d'un coup. Lily est évanouie, son père l'a accompagné car il a fait trop d'effort, il a beaucoup trop utilisé sont dons et à récupérer tout le don de Lily pour la protéger. Sa mère elle, est-elle aussi tomber dans les pommes puisqu'elle a, elle aussi utilisé une trop grosse quantité de magie. En bref, ma mère et moi sommes les seuls à être sur pied, même sil me faut une peu de temps, pour laisser à mon corps de cicatriser. Je remercie mon rang, puisque le fait d'être un alpha, fait que mes capacités de guérisons, sont beaucoup plus efficaces, que pour un simple lycan.
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...