Chapitre 14

48 10 2
                                    

Retour au point de vu de Lily

TOC TOC TOC

- Ma chérie, est ce que je peux entrer ?

Dit avec une extrême douceur la mère d'Alex.

Faudrait d'ailleurs que je lui demande comment elle s'appelle au lieu de toujours dire "La mère d'Alex" ce serait un peu plus sympa de connaître le prénom de cette dernière. J'ai envie de la laisser entrer. Avec sa voix toute douce et toute gentille, tous mes problèmes s'effacent, comme avec ma mère, qui est peut-être malheureusement que ma mère adoptive. Donc finalement je la laisse entrer. Je crois que je vais la considérer comme une seconde mère tellement elle est sympa avec moi. Une fois qu'elle est rentrée, elle s'assoit à côté de moi sur le lit.

- J'espère que tu t'es bien reposé durant les quelques heures où nous étions partis. Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi, tes parents ne t'ont pas adopté, ce sont tes vrais parents.

- Mais alors, comment cela se fait-il qu'ils n'aient pas été au courant quant à ma transformation en louve ?

- En fait, c'est très compliqué. Dans le monde, il n'existe pas que les loups garous, il existe aussi les élémentaire. Ces derniers possèdent le contrôle sur un des quatre éléments, soit le feu, soit l'eau, soit l'air, ou encore la terre. Mais chez ces personnes, quand les femmes ont eu un premier enfant, si celui-ci est humain, alors cela veut dire que l'organisme de la mère ne peut pas avoir de petits surnaturels. Ton père est donc un loups garous, mais ton frère, est un humain.

- Donc ils n'ont jamais pensé que je puisse avoir le gène de papa ?

- Voilà tu as tout compris. Tes parents sont dans le salon, ils aimeraient te voir. Ils étaient super inquiets quant à ta disparition. Après si tu préfères rester seule encore un peu, il n'y a aucun problème, ils comprendront.

- Non c'est bon, ce nest pas comme si je devais leur mentir, et j'aimerai moi aussi les voir.

- Très bien, tu viens avec moi dans le salon ?

- Bien sûr.

Nous nous dirigeons donc vers le salon, qu'est-ce que je suis soulagée de savoir que je ne suis pas seule dans la famille à avoir le gène !!! Je naime pas être différente, je préfère avoir des personnes dans la même situation que moi, parce que c'est le meilleur moyen de soutient. J'ouvre la porte du salon, et je vois mes parents assis l'un à côté de l'autre à m'attendre. Je me mets à courir et sauter sur eux pour leur faire un énorme câlin, comme j'aimais si bien le faire lorsque j'étais petite et que je me levais ultra tôt, pour leurs faire d'énormes câlins dans leur lit. Mais là, c'est juste parce qu'ils m'ont énormément manqué. Vous allez me dire que cela fait que trente-six heures presque quarante-huit, que je suis séparée d'eux, mais pour rien au monde je souhaiterais m'éloigner d'eux, de plus, j'ai appris de nombreuses choses, que j'aurais souhaité partager avec eux au moment de la révélation.

- Oh Lily, j'étais tellement inquiète pour toi ma chérie !!!!

Et voilà, le retour de la mère émotive, elle se mit à pleurer comme une madeleine. Mais bien sûr, les chiens ne font pas des chats, je me mis aussi à pleurer comme une madeleine. Et là, je me rends compte que je ne pleure pas que parce que mes parents m'avaient manqué, mais aussi pour toutes les révélations que j'ai eues depuis hier, ainsi que la grosse frayeur quant à la possibilité que j'ai été adopté, je ressemble tellement à mon père et à ma mère, que cela me paraissait impossible ...

~Désolé Lily, mais il y a encore une petite révélation qui arrivera bientôt ~

- Quoi ?????

C'était quoi cette voie dans ma tête ?

- Qu'est-ce qu'il y a Lily ? Demande mon père ultra méga inquiet.

- Je ne sais pas, j'ai cru entendre une voix ...

- Oups, je suis désolé Lily, je ne pensais pas que tu arriverais déjà à écouter mes pensées dit Alex en baissant les yeux....

- Comment ça ?? Écouter les pensées ??

- Écoute ma chérie, tu te rappelles l'histoire que tu aimais bien que je te raconte avant d'aller te coucher quand tu étais petite ?

- Euuuh, celle avec le lien ??

- Oui, plus précisément, celle des âmes surs, comme quoi, la déesse de la lune a lié deux personnes par un lien très fort et inexplicable. Eh bien, cette histoire, n'était pas une simple histoire que j'aimais te raconter, elle est réelle. Tout comme ton père et moi, tu as une âme sur, une personne qui sera liée à toi pour toujours et à jamais. Cette personne est Alex. Si tu as réussi à écouter ses pensées, c'est bien que vous soyez liées. Mais, ne t'inquiète pas, la déesse de la lune n'est pas méchante au point de te lier avec n'importe qui contre ta volonté. Donc tant que vous n'aurez pas complété le lien, vous pourrez toujours vous éloigner. Ce que je veux dire n'est pas que c'est une mauvaise chose, au contraire si la déesse vous a lié, c'est pour une bonne raison.

- Donc, il peut écouter mes pensées, tout comme moi je peux le faire ??

- Bien sûr. Et c'est grâce à ce lien, qu'il a pu venir t'aider lors de ta transformation.

- Mais je ne veux pas tout le temps pouvoir écouter ses pensées, ni que lui puisse écouter les mienne sans arrêt !!! Je suis désolé ce n'est vraiment pas contre toi Alex mais, je pense que tu me comprends ?!

- Ne t'inquiète pas, moi non plus, mais on va t'apprendre à créer un mur, cela va te permettre de ne plus entendre les miennes ni que par inadvertance, j'écoute les tiennes.

- Ok.

- Une dernière chose Lily.

Oulala, voilà qu'il prend un ton plutôt sérieux, je me demande ce qu'il va suivre. En générale, quand il se met à parler avec cette intonation c'est qu'il a quelque chose d'ultra important à me dire. Je crois que d'aussi loin que je me souvienne, il a dû me parler de cette manière que une fois dans ma vie, quand j'ai dû faire un choix très important pour mon avenir, lorsque je ne savais pas si j'allais aller au lycée ou faire une voie professionnelle pour apprendre le métier de pâtissière...

Un Psychopathe ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant