Point de vue de Cameron alias M Johns
On réfléchit sur le problème quant à l'état de Lily, depuis une semaine maintenant. Cela fait donc un mois qu'elle a eu son opération, et un mois et demi qu'elle est dans le coma, ou plus exactement, que son corps et sûrement sa louve sont dans le coma. Pour le moment, la seule solution qu'on a trouvée, c'est d'attendre que sa louve se réveille, mais le problème, c'est qu'on dispose de moins en moins de temps. Son état s'aggrave de plus en plus, elle maigri de jour en jour, et si ça continu, elle risque de mourir de sous-alimentation. On a essayé tous les types de nourritures, plus ou moins riches, l'intubation pour lui mettre la nourriture directement dans l'estomac, lui donner directement dans le sang, tout ce dont son organisme a besoin, mais rien ne fonctionne. A notre connaissance, il n'y a aucun remède qui permette de remettre chaque personne a sa place, c'est à dire, la louve dans l'esprit, et l'humain dans le corps. J'essaye de rassurer Lily du mieux que je peux, et à fermer les esprits de tout le monde, juste pour ne pas que les informations qu'on se transmet quant à son cas, n'arrivent jusqu'à son esprit, mais jai de plus en plus limpression de lui mentir, et je ne supporte pas le faire, alors quelle est plus du genre à vouloir tout savoir, tout contrôler.
Ce soir, Keylinda et moi, avons terminé notre tour de surveillance. Comme d'habitude, je reste éveillé jusqu'à ce qu'elle revienne. Elle est donc en ce moment en pleur. Elle fait tout pour ne pas face à Lily et aux autres, mais une fois seuls, elle évacue tout ce qu'elle a retenu durant la journée, toutes ses émotions retenues, sortent, sans quelle ne les contrôles.
- Ce nest pas juste, Cameron, dis-moi qu'on va trouver une solution !!!
- Keylinda, on va trouver une solution, je ne pense pas, ou du moins je n'espère pas qu'elle nous quitte juste parce que son corps ne veut pas accepter l'alimentation, elle est plus forte que ça. Elle a résisté à la torture, et à la présence d'argent dans son organisme. On va tout faire pour la sauver.
- Elle maigri beaucoup trop !!! Il y a forcément une raison !!!! Elle mange des aliments qui sont riches en tout ce dont son corps a besoin !!! Et elle ne dépense pas d'énergie puisqu'elle est alitée depuis maintenant six semaines !!!!
Elle a raison, on donne tout ce don son corps a besoin, et sa louve ne se réveille pas malgré tout.... Mais, on na pas tout essayé.
- Ma chérie, peux-tu me passer le livre qui est sur le bureau s'il te plait ?? J'ai peut-être la solution....
Elle se dirige vers le bureau, et prend le livre. Il est de couleur rouge. C'est un journal, qui regroupe tous les problèmes liés à la santé de toute ma famille sur plusieurs générations. Si c'est une maladie liée à la génétique, alors on aura surement la réponse dans ce livre ...
- Je ne l'ai jamais vu, c'est quoi comme livre ??
- C'est le livre médical de toute la famille suprême depuis plusieurs générations.
Je lis le livre en diagonale, et repère la partie que je cherche. Il explique qu'en l'an 457, un jeune louveteau est né au sein de la famille suprême, étant le premier fils, son destin était de devenir le prochain souverain. Cet enfant, est celui qui a eu sa première transformation, le plus jeune, il l'a eu à la pleine lune, qui est tombée sur le jour de son anniversaire. L'anniversaire ajouté au jour de la pleine lune, cela lui a donné une particularité, au loup de cet enfant. Le loup était le plus fort de tous. Normalement, un alpha suprême acquiert de la puissance en grandissant. Mais lui, il avait déjà une puissance d'alpha suprême âgée dune cinquantaine d'année, et bien évidement, plus il grandissait plus il obtenait de la force... Malheureusement tout à un prix, la déesse de la lune n'a pas demandé la vie de ce dernier prématurément, mais le besoin pour lui, de nourrir son corps et son esprit. Étant donné que son esprit est partagé avec deux esprits, celui de l'humain et celui du loup, cet enfant devait manger de la nourriture pour humain la journée, mais le soir, lorsque la nuit était tombée, il devait manger de la nourriture, que les loups sauvages mangent, c'est à dire de la viande crue, et de préférence chassé au moment du repas. Cette histoire remonte il y a tellement de temps, que personne n'est sûr qu'elle soit vrai.
Pour le savoir, il va falloir essayer. J'explique à ma femme ce à quoi je pense, et elle est d'accord avec moi.
- J'en parlerais demain avec tout le monde, et sils sont d'accord, avant la tombée de la nuit, j'irai chasser. On a sûrement trouvé la solution, donc maintenant on va dormir pour être en forme demain, de plus, cela fait longtemps que je ne suis pas parti chasser, de nos jours on salimente comme toute espèce humanoïde. Mais bon ça me fera du bien.
Grâce à la petite trouvaille, Keylinda a réussi à dormir paisiblement. Je me réveille le lendemain matin, et sort doucement du lit, pour ne pas la réveiller. Je descends à la cuisine, et, lorsque j'arrive, je vois comme d'habitude Alex, qui prend son petit déjeuné. Vivement qu'on est la bonne solution, il en devient méconnaissable avec ses gros cernes sous les yeux. On voie très bien qu'il ne va pas bien du tout et que ses nuits sont très agitées et courtes. Mais bon, d'un côté ça prouve qu'il tient vraiment à elle.
- Bonjour Alex, j'aimerais faire une réunion avec tes parents, toi et le médecin, j'ai peut-être la solution à notre problème. Je te laisse t'occuper de réunir tout le monde.
Je vois tout de suite son visage se détendre, il est un peu soulagé, mais bon, je sais qu'il essaye de ne pas trop être content puisqu'il sait que ce que je vais poser n'est qu'une supposition. Même si les circonstances portent à y croire.
Nous sommes tous réunis, et je leur explique l'histoire. Ils sont tous très attentifs, pour ne laisser passer aucune information qui peut être importante. Une fois mon récit terminé, tout le monde se met à réfléchir.
- J'ai de nombreux arguments qui me portent à y croire. Sa première transformation, a eu lieu le jour de ses dix-huit ans, et le soir de sa transformation, c'était la pleine lune. Mais elle a aussi une aura très imposante pour son jeune âge, donc rien que ces deux éléments peuvent nous laisser croire en cette histoire. Alors je m'adresse à vous Mme, étant donné que vous êtes médecin, pensez-vous qu'on pourrais essayer de lui faire passer de la viande fraîche ?? Sachant qu'il ne faut pas que la viande soit cuite. On doit lui donner de la nourriture que les loups sauvages mangent.
- Cela me paraît être une bonne idée. Cependant si votre hypothèse s'avère être fausse, il va falloir la surveiller de près durant quarante-huit heures pour éviter toute complication. Je vous laisse alors vous charger de sa nourriture, je vais préparer ce qu'il faut en cas de complications.
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...