Point de vu d'Alex
Cela va bientôt faire trente-six heures que nous cherchons Lily. Son père a regroupé toute la meute, pour découvrir si c'est quelqu'un de la meute, ou quelqu'un d'autre. La seule personne manquant à l'appel, est ce Izana Denka. Nous en déduisons que c'est lui qui a kidnappé Lily, sinon il serait présent Mais depuis que nous avons appris cette nouvelle, M. Johns est enfermé dans un bureau, et ne nous donne plus signe de vie, la seule personne à nous donner des nouvelles est son âme sur. De ce qu'elle nous dit, il réalise des recherches sur des familles importante, c'est à dire les familles possédant des dons. Il veut en regrouper un maximum, pour retrouver Lily. A part ça, nos recherches n'avancent pas. Nous en sommes toujours au même stade, aucune trace de Lily ou de monsieur Denka. Nous nous sommes tous divisés en groupes de deux personnes, pour pouvoir se défendre en cas de danger, mais aussi pour avoir un maximum de groupes pour les recherches. Nous fouillons la forêt, à la recherche du moindre indice. Cela fait quelques heures que je ressens comme des picotements au niveau des chevilles, mais je décide d'attendre d'être de retour au chalet pour regarder ce que j'ai. Les deux alphas nous ont imposés des heures de repos. Nous avons le droit de patrouiller durant cinq heures maximums, et après nous nous devons de faire une pose d'au moins une heure, sauf la nuit, où nous devons nous reposer au moins deux heures. Je vous assure que le fait de devoir m'arrêter dans les recherches me met en rogne, mais je n'ai pas le choix, car les alphas ou les Luna arrivent toujours à être au courant, lorsque nous sautons une pause, mais surtout lorsque JE saute une pause. Cest comme si la personne en équipe avec moi sert de transmetteur à nos deux couples de dirigeant Lorsqu'elles apprennent que nous navons pas fait la pose, elles nous forcent à la faire, et ce, sous leur surveillance. Je ne vous cache pas qu'elles ont dû se battre un peu avec moi, pour les poses. Mais comment voulez-vous que je me repose, quand mon âme sur est prisonnière, et va surement se refaire torturer par un psychopathe ????
Bref, assez discuté, il faut que je me concentre sur les moindres détails, qui sont présent dans cette forêt, mais ce serait tellement plus simple si mon don pouvait s'activer, en me montrant, je ne sais pas, un moment où je peux voir un peu le bâtiment dans lequel elle se trouve ?? Mais non, il faut que j'ai un dons plutôt pratique, mais très difficile à contrôler, et surtout capricieux. En ce moment, il ne me sert donc à rien !!!!! Et cela a vraiment le don de m'énerver, comme si je n'étais pas assez à fleur de peau !!!
Comme il est l'heure de ma pause, je me dirige vers le QG de la meute, c'est à dire la maison de l'alpha. Je suis seul, parce que j'ai demandé à mon coéquipier de partir devant, le temps que j'évacue un peu ma colère. Je sais très mal la gérer lorsque je suis dans cet état, parce que je n'en ai pas l'habitude, je préfère donc rester seul. Comme je ne suis pas attentif à ce qui m'entoure, je ne remarque pas qu'un groupe de personne s'approche dangereusement de moi. Et bien sûr, ils ne viennent pas pour discuter, puisqu'ils commencent à me donner des coups de poings. J'arrive à éviter son coup au dernier moment, mais je ne vois pas l'autre qui s'est placé derrière moi. Ce dernier me donne un coup dans l'abdomen, parce que oui quand j'ai esquivé le poing du premier, j'ai fait un demi-tour, c'est comme ça que j'ai vu, trop tard que l'autre me mettait un coup. J'arrive donc au sol, sous le coup de la douleur, mais je ne vais pas me laisser abattre, et me relève. Je réussi tant bien que mal à leur donner quelques coups, mais ils sont beaucoup trop nombreux, et moi je suis seul. Ils ont donc un avantage conséquent, mais ce n'est pas pour autant que je vais me laisser abattre, je vais tout faire pour me défendre, mais j'ai très peu de chance de m'en sortir.
Cela étant, je dirais dix bonnes minutes, j'arrive enfin à en mettre un à terre, et il n'a pas l'air d'être bien, au moins, j'en ai plus que deux. Celui qui est arrivé plus tard, est armé d'un poignard, cela a rendu le combat plus difficile, mais au moins il y en a un de moins. Finalement, je fini par me prendre le poignard dans l'abdomen, et je peux vous dire que c'est insupportable, je tombe donc dans l'inconscience, par anémie...
Lors de mon réveil, j'arrive à intercepter une petite discussion.
- Chef, il a été plutôt compliqué à choper, j'ai été obligé de lui planter le poignard dans l'abdomen, il va falloir faire attention à lui, il a beaucoup de force...
C'est gentil, le voilà qui a peur de moi !!! En revanche, je nétais pas contre que la douleur reste endormie, ça fait un mal de chien !!!! (Sans mauvais jeu de mot...)
- Monsieur, il se réveille, on en fait quoi ???
- Faites ce qui était prévu, je ne veux pas perdre de temps à cause de votre incompétence !!! Il faut agir au plus vite, nous ne pourrons pas brouiller les pistes trop longtemps, appelez-moi sil y a un souci, et sil refuse ce qu'on lui demande de faire, je m'en occuperai personnellement... si d'ici deux heures je n'ai pas de nouvelles, vous aurez à faire à moi, et je prendrais le relais !!! Bande d'incompétents !!!! Je n'arrive toujours pas à croire pourquoi vous n'avez pas réussi à l'assommer simplement !!!! Bref, moi j'y vais, je dois m'occuper de l'autre bâtarde !!!
Il est finalement sorti, mais je me demande qui est la bâtarde, j'espère que ce n'est pas lui qui a Lily, et que c'est elle qu'il traite ainsi !?!?!?!
- Bon, maintenant tu vas ouvrir les yeux !!! Parce que nous savons très bien que tu es conscient, et, si jamais tu t'es posé la question, ta petite bâtarde d'âme sur est dans la cellule d'à côté, et c'est justement pour elle que nous t'avons emmené ici. Si tu coopère gentiment, nous ne te ferons rien, mais dans l'autre cas, je peux te dire que tu regretteras de nous avoir répondu par la négative. Nous avons carte blanche te concernant. Le seul côté négatif, c'est que nous n'avons pas encore le droit de te tuer tout de suite, mais je crains que ce que nous allons te demander ne te plaira pas trop ....
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...