Chapitre 27

43 9 0
                                    

Point de vu de Lily

Je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive, je suis plongée dans l'obscurité totale, je n'arrive à rien faire, mais certains de mes sens sont actifs, et notamment l'ouïe. J'ai entendu la discussion entre une femme et un homme. Je me demande où je suis, et comment cela se fait-il que je n'arrive pas à bouger ??

Le choc fait son apparition, de nombreux souvenir, refont surface, j'ai l'impression de regarder le film, de ma vie, depuis que je suis une surnaturelle. J'assiste à tous les événements, avec toutes les sensations. Je me souviens alors de ma transformation, des révélations d'Alex et de sa mère, celle de mes parents, et encoreune partie beaucoup plus sombre, et qui, je devine, est à l'origine de mon état, mon kidnappeur. C'est vraiment atroce, j'ai l'impression de revivre tout ce qu'il s'est passé, tout le passage de souffrance absolue, mes envies de me laisser emporter par la mort, et ma lutte contre cette dernière, lorsque je me rappelais que la mort, était une solution beaucoup trop facile pour éviter mes problèmes, que je n'avais pas assez vécu, et que je n'ai pas eu le temps de découvrir ce monde, qui est maintenant le mien, et dont j'ai encore beaucoup de chose à apprendre. Ma famille, est la seule chose qui ma permit de résister à l'appel de la mort. Dès les premières minutes de torture, j'aurais très bien pu me laisser emporter, et quitter ce monde pour toujours, mais j'avais espoir, et c'est cet espoir qui m'a permis de rester en vie. Le problème, c'est que pour le moment, je ne sais pas où je suis. Ce dont je n'ai pas envie, c'est que la partie ou je me suis évadé, ne soit en réalité qu'un rêve, un rêve pour que je garde espoir. Et que lorsque j'aurais retrouvé la mobilité de mon corps, l'inconnu se remettra à m'attacher avec des chaînes en argent, et à me mettre de la poudre un peu partout sur le corps. J'ai même peur qu'il fasse pire, pire que ce que j'ai déjà vécu. Et je crois que sil trouve un moyen de me faire souffrir encore plus, alors, je ne pense pas pouvoir résister longtemps. Je suis à bout, je suis à bout de souffrir pour une raison inconnue, ou seulement parce que l'homme qui me garde prisonnière, dit que je lui mens, alors que non, je n'en peux vraiment plus de toute cette souffrance !

°Ma chérie, calme-toi°

Oh non !!!! Il ne peut tout de même pas venir me torturer, dans mes seuls moments de repos !!!!! Je vous ai dit la vérité !!!!!! Laissez-moi tranquille !!!!!! Je n'en peux plus !!!!!!! Laissez-moi un peu en paix !!!!!!!

°Lily, ma chérie, je ne vais rien te faire, on t'a fait sortir de cette cave°

Non vous mentez !!!!!!! Depuis le début !!!!! Depuis le début je ne fais que vous dire la vérité !!!!!!!! Je n'en peux plus !!!!!!!

° Lily, c'est papa. Tu te souviens que je suis capable de lire dans les pensées, n'est-ce pas ? C'est grâce à cela qu'on peut discuter. Tu n'es plus dans cet endroit horrible, tu es dans une chambre, dans la maison d'Alex, et nous sommes en ce moment, maman et moi à coté de toi. °

Je ne veux pas me réveiller et me retrouver avec des chaînes en argent autour des poignets, des chevilles, et du ventre !!!!!!! Je veux qu'on me laisse tranquille, mes parents me manquent, mon frère me manque, Alex me manque.... C'est pour eux que j'ai refusée de choisir la simplicité !!!!!! Je ne veux pas qu'on me fasse regretter mon choix !!!!! Alors je vous en supplie, arrêtez avec vos chaînes !!!!!!

- Lily !!!! Ma chérie, c'est maman. Papa est à côté, tu es rentrée à la maison, plus personne ne te fera du mal.

-Concentre toi sur ma voix, et écoute-moi, tu as le don de communiquer avec les pensées, tout comme moi. Tout se a quoi tu vas penser, je vais pouvoir le savoir. Puisque tu ne peux pas parler, ni bouger, on va pouvoir communiquer comme ça.... Tu commences à peine à reprendre conscience, alors calme toi, nous sommes là ma chérie.

Je n'arrive pas à y croire, je suis sûrement en train de rêver après être tombé dans le néant, c'est sûrement ce qui me permet de tenir. Mais il me parait tellement réel le rêve, que je n'ai pas envie de me réveiller, pour retourner à la réalité

- Ma chérie, c'est réel, mais c'est tout à fait compréhensible que tu n'y croies pas.... Sache juste une chose, tout le monde s'inquiète pour toi, et surtout Alex. Lorsqu'il ta ramené à la maison, il n'a même pas pu s'empêcher de me grogner dessus, moi qui suis censé être supérieur à lui. Il a eu tellement peur pour toi, qu'il a même risqué sa vie, pour te récupérer.

- Ma chérie, tu sais que papa et moi seront toujours là pour toi, alors prend ton temps, mais sache que ce n'est pas un rêve, tu es sauvée. Alex va te tenir compagnie, on ne peut pas l'en empêcher. On ne lui dira rien, mais sache que grâce au lien et à ton don, tu peux communiquer par la pensée avec lui. Mais tu nes pas obligée, si tu n'es pas prête à l'affronter, alors laisse lun peu, tu lui montreras, que tu es plus inconsciente quand tu le voudras. Mais sache aussi qu'on aimerait tous que tu reviennes complètement parmi nous....

J'entends alors une porte qui s'ouvre, et les pas de mes parents qui sortent. J'entends aussi une autre femme qui arrive, mais je ne veux pas revenir à la réalité, puisque si je le fais, tout ce qui se passe en ce moment, ne sera qu'un souvenir, et la souffrance sera de retour.

- Bonjour Lily, comme je ne sais pas si tu mentends, je vais quand même te parler un peu. Je suis le médecin de la meute, et je t'ai nettoyé tes blessures. Elles sont en cours de cicatrisation. Cela fait longtemps que tu n'as pas été alimenté, je le vois à travers ton corps, il est très faible. Je vais donc te mettre un petit tube dans la gorge, pour te faire descendre de la nourriture dans l'estomac. Une fois que tu en aura suffisamment, je retirerai le tube. Alex ne devrait pas tarder à revenir. Alors je vais te laisser seule avec lui, il a vraiment besoins de toi....

Un Psychopathe ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant