Chapitre 25

45 10 0
                                    

Point de vue de Liliana

Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Enfin !!!!!!!!!! J'ai enfin mon propre point de vue !!!!! Sil fallait attendre de se faire torturer et de prendre possession du corps de Lily, pour avoir mon propre point de vue, je crois que je l'aurais fait depuis le début !!!!! Nan, en fait non, c'était vraiment beaucoup trop horrible et insupportable. Au moins, il y a un événement positif dans tout ça.... Surtout que cela fait une semaine, que Lily supporte toute cette torture.... Je la plein vraiment. Je me demande comment elle a fait pour tenir tout ce temps. Étant donné qu'elle arrive seulement dans ce monde de surnaturels, je m'attendais à ce qu'elle plonge dans un coma de protections... Mais non. Elle est plutôt résistante, finalement, c'est vraiment une alpha suprême.... Cest peut-être pour ça que la déesse a choisi Lily plutôt que son frère.

Bon, trêve de bavardages, si j'ai pris le contrôle sur Lily, ce n'est pas pour rien. Cet homme ne sait pas qu'elle sera la future alpha suprême. Donc, avec mon aura, je peux l'écraser et partir. Il ne se méfie pas de nous et de notre force. Du coup, cela sera facile pour moi de partir. Je développe mon aura, à son maximum, je ne veux pas risquer de rester encore longtemps ici, Lily en a eu largement assez. Il essaye donc de développer la sienne pour ainsi me soumettre à lui.... Tu ne me soumettras pas si facilement, mon louveteau. Si tu penses pouvoir me battre, moi, future alpha suprême !!!! Tu te mets les doigts dans le nez !!!!!

Je le bât en duel d'aura, il est sonné et s'agenouille au sol, en signe de respect et de soumission. Je peux sortir, même si le corps de Lily est beaucoup affaibli. J'attends d'être hors de sa vue, puis je me transforme. Enfin je peux courir avec mes pattes, la sensation est tellement bonne !!! Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de force, je puise alors dans toute l'énergie qu'il nous reste, et m'éloigne le plus loin possible de la cave.... Après avoir parcouru environ cinq kilomètres, je n'arrive plus à garder le contrôle, et Lily m'expulse de son esprit. On se transforme donc en humaine, et on tombe toutes les deux dans l'inconscience....

Point de vue d'Alex

Cela va bientôt faire une semaine, que je suis au plus mal. Le lien me force à ressentir tout ce quelle ressent. Que ce soit ses douleurs, ou encore son désespoir. Mes parents ainsi que ceux de Lily partent tous les jours à sa recherche, mais sans aucun résultat. Ils n'ont aucune piste sur quoi chercher, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, on a aucun indice, même pas une odeur. Cela fait une semaine, que je n'arrête pas de perdre connaissance, pour donner suite à des douleurs à chaque fois plus atroce. Je me demande bien comment elle fait pour tenir le coup. Elle n'a toujours pas plongé dans le coma, elle est plutôt résistante, sachant qu'elle n'a pas été immunisé par l'argent.

Je n'ai plus beaucoup de force, mais en sentant, que Liliana, la louve de Lily a réussi à sortir, je puise toute l'énergie qu'il me reste, puisque grâce au lien, et à son appel à l'aide, je vais pouvoir la retrouver, même si mon état n'est pas le plus adéquate. Mais bon, en ce moment elle souffre. Elle a souffert pendant plus d'une semaine, mais elle a résisté. Je dois donc en faire autant même si l'affaiblissement dû au lien est à prendre avec sérieux, et puis toutes les personnes qui sont partis à sa recherche, ne rentreront pas avant la tombée de la nuit. Il faut donc que j'y aille.

Je suis donc parti, en suivant mon instinct, car c'est le seul qui pourra me diriger vers Lily. Je marche difficilement dans la direction, que je suppose et que j'espère être la bonne. Je m'enfonce dans la forêt. Après près d'une heure de marche, je commence à sentir son odeur mêlée à celle du sang. Je ne réfléchis pas, et cours dans cette direction... une fois que j'arrive auprès d'elle, je vois qu'elle saigne beaucoup a tel point que je me demande si elle en a encore dans l'organisme. Elle est salement amochée, là ou j'ai eu toutes les douleurs. Je la prends dans mes bras, en faisant attention à ses blessures, et à ne pas la réveiller. Tant qu'elle dort, elle ne souffrira pas. Je me transforme finalement, et laisse la place à Alexy. En me transformant, je place Lily sur mon dos, ou plutôt celui d'Alexy. Cela me permet, de rentrer à la maison beaucoup plus rapidement. Tout comme moi, Alexy est épuisé puisque notre énergie est la même. Il court donc plus doucement qu'à l'habitude pour ne pas réveiller Lily ou lui faire mal, et parce qu'il n'a pas assez de forces. Après une demi-heure de course, nous arrivons enfin à la maison. Mes parents ainsi que ceux de Lily sont rentrés puisque j'avais demandé à un de mes loups qui était resté ici, daller les chercher. J'entends sa mère parler, dune voix douce et inquiète

- Oh !! Ma chérie !!!

Son père décide de venir vers moi pour prendre Lily, malheureusement pour lui, mon loup ne veut plus la laisser, du coup grogne sur l'alpha suprême.... Oups, mais bon c'est tout de même mon âme sur, j'ose espérer qu'il comprendra .... Même si en général, les alphas suprêmes ont un caractère de cochon, je suis désolé si vous m'écoutez mais vous savez très bien que je ne dis que la vérité. (Je dis ça parce que comme vous devez le savoir, il a le don d'écouter les pensées).

Je vais donc dans la chambre de Lily et la dépose tout doucement sur son lit... Je lui dépose les draps doucement, et appelle le médecin de la meute grâce au lien, en lui disant que j'ai besoin d'elle de toute urgence. Elle arrive précipitamment, et viens directement voire comment va Lily.

- Elle est rentrée dans un coma de protection, cela ne vous a pas affecté car c'est simplement le temps de la cicatrisation. Je vais lui nettoyer ses plaies et lui donner des médicaments pour la cicatrisation. Il va lui falloir une à deux semaines de guérison.

Un Psychopathe ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant