- Concentre toi, laisse tes réflexes prendre le dessus. Tes gènes d'alpha te donnent la force nécessaire, et surtout d'excellents réflexes. Ne refoule pas ta nature, accepte-la, et laisse là te guider. Une fois fait, tu verras que tu t'en sortiras beaucoup mieux. Lors du combat, tu arriveras à imaginer ce que ton adversaire va faire comme attaque. Si tu veux être capable de mettre hors d'état de nuire cet imbécile, il va falloir que tu laisses tes gènes d'alpha prendre le contrôle.
Mais comment veut-il que je le fasse, alors que je ne comprends pas comment je vais pouvoir le faire !! Je ne sais pas du tout comment my prendre !!!
- Bon, sinon, nous allons essayer autrement. Ton corps humain n'a pas vraiment les gènes, mais ta louve les a complètement. Nous allons donc faire le même exercice, mais tu vas le faire un fusionnant avec ta louve. Cela devrait t'aider à voir ce que je te demande. Cela taiderait donc à mieux comprendre ce que je te demande de faire.
Ça fait déjà au moins une heure que j'essaye de le mettre à terre, mais c'est comme essayer de mettre à terre un poteau, avec son tas de muscle, même lorsque j'ai une occasion de lui porter un coup, il bouge à peine !! Et pourtant dans mes bras il n'y a pas que de la graisse, il y a quand même du muscle. Ce n'est pas pour rien que je faisais du sport tous les jours !!!
Je fusionne donc avec ma louve. Je laisse mes oreilles sortir, ainsi que mes griffes. Je sens mes yeux changer de couleurs, lun rouge et l'autre multicolore. Ma vision devient beaucoup plus nette, plus détaillée. Alex repart à l'attaque, mais c'est comme si ses mouvements étaient ralentis, j'ai largement le temps de voir ce qu'il va faire. Je bloque donc toutes ses attaques, et lorsque je vois qu'il y a une faille dans sa défense, au niveau de son côté gauche, je lui donne un coup de poing dans cette zone. Il perd donc de sa concentration, et je lui fais une béquille. Il se retrouve au sol, et je pousse un cri de victoire. Dans mon élan de joie, je saute sur Alex, et enserre mes bras autour de lui, dans une étreinte. Il ne me la rend pas tout de suite, étant un peu surprit, mais très vite se reprend et m'enserre lui aussi de ses bras musclés. Cette étreinte me fais me sentir mieux, et me submerge de tous mes sentiments. Je réalise alors l'ampleur de mes sentiments, ainsi que ceux d'Alex. Je réalise que c'est fini, je ne peux plus continuer comme ça, je ne peux plus les refouler. C'est du pur égoïsme de ma part. Je réalise toute la souffrance que j'ai dû infliger à Alex, depuis le début, et encore plus depuis que le marquage a commencé. Je resserre donc mon étreinte, et me met à trembler, avec des satanées larmes qui menacent de sortir. Toute ces révélations, me font lâcher prises. Comme vous l'avez sûrement deviné, je me mets à pleurer, sans pouvoir rien contrôler. Avant, il fallait vraiment que j'aie très mal pour pleurer, c'était donc extrêmement rare, mais en ce moment, j'ai l'impression d'être tout le temps en train de pleurer, je n'arrive plus à les refouler. Je ne me reconnais plus....
- Hey Lily, qu'est ce qui ne va pas ??
- J'en peux plus Alex, je ne me reconnais plus, il se passe beaucoup trop de choses en même temps !!! Tous les jours je côtoie la mort de différentes personnes, et se dire qu'il va falloir sûrement en tuer à nouveau ...
Ma voix se brise sur la fin de ma phrase, incapable de continuer ...
- Lily, on ne t'oblige à rien, si tuer des personnes est impossible pour toi, ce n'est pas grave. Tu n'as pas l'habitude de tuer des ennemis, parce que toute ta vie tu as été humaine, et pour vous, tuer quelqu'un est un crime. C'est tout à fait concevable, mais pour ceux qui sont nés en tant que loups, ils vivent sous la menace des meutes ennemis, alors pour nous, tuer un Lycan, ce n'est qu'une étape pour la tranquillité. C'est notre mentalité à nous les lycans de naissance qui est faite comme ça, tu n'as donc rien à te reprocher. Si tu souhaites venir avec nous au combat, tu peux tout aussi bien combattre avec nous, mais en mettant simplement les Lycan hors d'état de nuir, mais sans les tuer, simplement en touchant les points sensibles.
Je me demande vraiment comment j'ai fait pour le repousser continuellement, il est tellement gentil, en fait je crois que je l'aime vraiment...
°Tu attends quoi alors pour l'embrasser !!!!!°
Avec un élan d'adrénaline, et surtout un coup de pouce de Liliana, je me redresse, et dépose un rapide baisse sur les lèvres d'Alex. Il parait choqué un instant de ma prise dinitiative, mais se reprends immédiatement, et me rend mon baiser, en y mettant tous ses sentiments. A bout de souffle, je décolle mes lèvres. Sans comprendre ce qui m'arrive, et sans vraiment contrôler mon corps, mes canines se mettent à sortir, et je me mets à mordre Alex. Une explosion de sentiments s'abat sur moi. Je ressens même tous les sentiments d'Alex, comme sils étaient miens. Je ressens son soulagement, sa libération d'un poids qui lui pesait sur les épaules, dû au rejet. Cet instant n'est que bonheur. C'est une sensation tellement complexe, qu'aucun mot ne serait assez fort pour la décrire, à part que c'est un moment de bonheur instance, pur. En me concentrant sur tout ce qu'il se passe, j'ai l'impression d'apercevoir un fil, un fil qui part de mon cur, et qui arrive dans celui d'Alex. Plus je me concentre pour l'observer, plus il apparaît clairement. C'est un fil doré, qui a l'air résistant. Nos curs sont, nos âmes sont liées. Dans mon esprit se créer une image particulière, où je vois mon corps, avec différents fils. Le fil doré est celui qui attire le plus mon attention, et il me lie à Alex. Mais il y a aussi de nombreux fils blanc. Il y en a tellement, que je n'arrive pas à distinguer leur origine, ni leur point d'arrivée. C'est quelque chose de complexe.
Je retire finalement mes canines du coup d'Alex, et ouvre les yeux. Je découvre Alex, apaisé et fier. J'ai juste le temps d'entendre une "merci" sortir de la bouche d'Alex, que je tombe dans l'inconscience, vidée de toute énergie...
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...