Nous sommes donc en train de chercher une proie, qui sera bien sur facile pour moi, puisque c'est la première fois que je chasse (marquez bien l'ironie). Après dix bonnes minutes à rechercher une bestiole, je remarque un sanglier. Mon père m'explique, qu'il faut être le plus discret possible (Comme si je ne savais pas), et qu'il faut analyser l'environnement ainsi que les actions de l'animal. Je devine donc qu'il va vers le petit lac, pour pouvoir s'abreuver. Je décide de le laisser se diriger tranquillement vers le lac, puisque pendant qu'il aura son museau dans l'eau, il sera une petite proie facile. Il arrive finalement vers ce fameux lac. Il fait exactement ce à quoi j'ai pensé. Je m'approche tout doucement, en vérifiant que je n'ai aucune branche au sol, qui craquerai sous mon pied. J'avance tel un prédateur, ou alors tel un agent secret, je ne sais pas ce qui est le mieux, même si sous forme lupine, c'est plutôt tel un prédateur.
Une fois prête et à quelques mètres de ma proie, je me propulse en l'air, avec l'aide de mes pattes arrière. Je saute sur la proie, et fait du rodéo sur un sanglier. Jessaye désespérément de rester accrocher à cette bête. Une fois que J'arrive à me stabiliser, je décide de mettre fin à cette peur et cette souffrance. Je plante mes griffes dans son coup, en espérant réussir à toucher sa carotide. Finalement, je décide de planter mes crocs, ce sera plus efficace. J'ai alors le goût du sang chaud (peut être frais, tout dépend de votre point de vue) dans ma bouche, c'est un peu désagréable, puisque je ne suis pas habitué, mais bon, ce nest pas forcément mauvais. Je décide de me retransformer un humaine, pour pouvoir fusionner avec ma louve. Je sens alors mes cheveux se déplacer, pour laisser la place à mes deux petites oreilles blanches. Je sens ensuite mes dents s'allonger, pour devenir des crocs, puis finalement, je sens le vent faire bouger mon pelage sur la queue, je peux vous dire que cela me fait vraiment bizarre, mais bon. Puis je me mets à dévorer la viande, c'est tellement bon !!!! À l'aide de mes crocs bien aiguisés, je déchiquète la chaire. Après au moins dix minutes, je me rends compte qu'il reste plus que les os, même sils sont encore tout rouge, ce qui montre que le repas a été assez ressent. Je me sens alors rassasié. Je reprends forme lupine, pour suivre mon père direction la maison d'Alex.
Comme je l'ai déjà dit, dans ce monde le bonheur ne dure jamais très longtemps. Alors que j'avais réussi à complètement oublier la semaine de torture, ma course fut arrêtée, puis je me mets à perdre l'équilibre, et à me cogner le dos dans un arbre, avec une telle vitesse que je sombre dans le néant, mais pas tranquille. Durant ma chute, j'ai commencé, tout doucement, à me reconnecter à la réalité, pour aller dans un souvenir, celui que je souhaite le moins revivre, la torture. Lorsque je suis tombé dans le néant, le souvenir à prit beaucoup plus d'ampleur, et je me retrouve à revivre toutes les sensations de la semaine de torture. Comme d'habitude, je me concentre, et tente de m'extirper de ce cauchemar, si on peut l'appeler un cauchemar étant donné que je ne dors pas. Comme je n'y arrive pas, je décide de laisser, mais j'essaye de mettre un mur entre la douleur et moi. Finalement, lorsque mon moi du passé s'évanouie, je reviens à la réalité. Je me rends compte que Liliana m'a fait retrouver mon apparence humaine. Je sens aussi que quelqu'un me porte. J'ouvre alors doucement les yeux, et me rend compte que je suis dans les bras de mon père. Il s'est lui aussi retransformé en humain. Comme je commence un peu à bouger, il remarque que je viens de me réveiller. Il me regarde avec son air inquiet, et me demande si ça va. Je lui réponds que maintenant oui, mais que je suis vraiment très fatiguée. Il me demande de ne pas trop bouger, car j'ai pris un gros coup dans le dos. Il m'explique qu'il a demandé que le médecin de la meute m'examine rapidement dès notre retour à la maison. Il me porte une vingtaine de minutes, jusqu'à la maison. Lorsqu'on arrive, tout le monde nous attend dans le jardin. Ils me demandent alors tous si je vais bien, et bien sûr, je leur réponds que oui. Mon père m'emmène dans ma chambre, et laisse la place au médecin. Après la consultation, le médecin nous explique, à moi et tout le monde présent dans la chambre, c'est à dire mes parents, Alex, ses parents et même Ethan, le jumeau d'Alex. Elle nous explique donc que j'ai pris un sacré coup sur la colonne vertébrale, mais qu'il n'y a rien de grave. J'aurais juste le dos avec un énorme bleu en forme du tronc de l'arbre, et peut être mal au dos demain, mais que mon système de guérison, va me guérir assez rapidement. Tout le monde me laisse alors, mais je demande à Alex de rester.
- Cétaient encore tes souvenirs ??
- Oui.... Mais j'en parlerais demain, tu peux rester avec moi cette nuit ??
- Bien sûr !!
Il se mets donc à côté de moi, et me prends dans ses bras. Me voilà contre son torse, et je m'endors rapidement. Comme d'habitude, ma nuit a été mouvementé, mais Alex a réussi à me réveiller assez rapidement. Le lendemain matin, je me réveille, et sens qu'Alex est levé depuis un bon moment puisque le lit est froid...
Je descends donc au salon, ou m'attend mon petit déjeuné. Lorsque j'arrive au salon, tout le monde est déjà présent. Je salue tout le monde.
- J'ai besoins d'aide !!!!!
Et voilà, je comptais leur en parler beaucoup plus posément, mais il a fallu que ma voix tremble. Je commence alors à leur expliquer toute l'histoire quant à mes fameux cauchemars....
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...