Hier, j'ai dû expliquer à mes parents que, pour je ne sais pas qu'elle raison, je me suis évanouie, et qu'ensuite, j'ai été de nouveau plongé dans mes souvenirs. Je ne leur ai pas donné plus d'explication puisque moi-même je n'ai pas trop compris ce qui m'arrivait. Ils m'ont donc fait leur petit discours des parents inquiétés, puis nous sommes allés manger. Ensuite, mon père a voulu m'accompagner pour aller chasser. Avec l'aide de mon père, j'ai finalement réussi à chasser un cerf. Je l'ai ensuite dévoré. Cela étant, nous sommes tous allés se coucher, et nous voilà, à huit heures du matin. Mais bon, je vais me lever. J'espère qu'ils ne vont pas refaire une réunion aujourd'hui, et que je pourrais faire ce que je veux. Je vais dans le salon, voir mes parents et Alex.
- Salut Lily, ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de réunion aujourd'hui...
- Papa !! Arrête d'écouter mes pensées !!!!
- Pour ça, il va falloir que tu réussisses à créer le mur, et à m'empêcher d'écouter....
- Mais tu es beaucoup trop fort.
- Au moins, tu as un but, et il faut que tu sois capable de cacher tes pensées, même à moi. Imagine, que quelqu'un acquiert cette capacité, et que c'est ton ennemi, il ne faut pas qu'il découvre tous tes plans, juste parce que tu n'as pas assez d'entraînement dans le domaine. Tant que tu seras incapable de me les cacher, alors cela veut dire que tu me donne l'autorisation.
Pffffff, ce nest pas juste....
- Bon alors je peux aller voir Num ???
- Si tu veux, mais un bêta de l'alpha vous surveillera de loin, juste au cas où...
- Cool tant qu'il ne nous colle pas trop... de toute façon je suppose que je n'ai pas le choix ...
- Non.
Bon et bienOn va aller voir Num....
- Bon aller, moi j'ai faim !!! On peut aller petit déjeuner ????
- Aller !!! Tout le monde debout, notre estomac sur patte à faim !!!
Je lance mon regards le plus mauvais, jusquà ce quil se rectifie.
- Oh pardon, Lily à faim !!!!
- Alex !!!!! Dois-je te rappeler que je dois nourrir un corps de futur alpha suprême sportive ???
J'adore me prendre des vents, mais bon, tant que nous allons manger....
- Merci pour ce petit déjeuné, je peux aller chercher Num ???
- Bien sûr, avant j'aimerai te présenter Karlye, mon bêta, et celui en qui j'ai le plus confiance. Il a la consigne de te suivre, mais de rester loin de toi. Il n'interviendra qu'en cas de danger. Si tu as un souci, il te suffira de l'appeler.
- Ok, et bien bonjour Karlye, je te laisse faire ton job, tant que tu me laisse de l'espace, tout ira bien....
Bon, c'est parti, je vais chercher Num, et on va dans la forêt. J'ai retrouvé Num dans sa chambre. Une fois qu'elle m'a vu, elle a couru dans mes bras. Elle m'a alors demandé pourquoi elle n'a pas pu me voir durant les quelques jours précédant, et je lui ai expliqué que j'ai eu un petit souci, mais que maintenant c'est bon. Je lui ai proposé d'aller dans la forêt. Elle était enchantée. Elle m'a demandé de lui apprendre quelque chose que j'aime bien faire. C'est pour cela, qu'on se retrouve au pied d'un arbre fait de nombreuses branches qui ont l'air plutôt solides. Eh oui, je vais lui apprendre à grimper aux arbres. Cela va lui apporter beaucoup. Premièrement, une fois qu'elle saura grimper tous les types darbres, elle pourra voir l'étendu du lieu où elle se trouve, et avoir de belles vues. Ensuite, si jamais elle a une personne qui l'embête un peu, elle peut monter sur un arbre, pour lui échapper. Si une meute attaque, au moins elle pourra se cacher, et ainsi se protéger, parce que bien sûr, très peu de loups savent grimper aux arbres. Ensuite, si elle veut jouer à cache-cache avec quelqu'un, en sachant grimper aux arbres, elle obtient de nombreuses cachettes. Forcément, j'ai de nombreuses raisons de lui apprendre, parce que sinon, cela ne sert à rien de lui faire un petit cours, autant faire autre chose.
J'ai donc trouvé le meilleur arbre pour son apprentissage. C'est un arbre massif avec de nombreuses branches qui débutent assez bas. Cela facilitera son début. Toutes les branches ont l'air solides, et sont grandes. Je lui explique la technique, et plus spécialement la mienne, que mon père m'a apprise. Lorsqu'elle monte, je reste toujours en dessous d'elle pour qu'ainsi, si elle tombe, je puisse la rattraper, et éviter qu'elle ne se blesse. Je pense que si je ramène Num avec une blessure, ma mère et la Luna de la meute me tueront sur place, et ne me confiront plus jamais la petite. Oui bon ok, si elles me tuent, je ne pourrais plus du tout la voir, et je ne serais même plus de ce monde. C'est donc pour ça que je dois faire attention à la petite.
L'avantage avec Num, c'est qu'elle apprend super vite, et qu'elle n'a vraiment pas peur de tomber. Elle a donc réussi à grimper la moitié de l'arbre sans tomber, mais je vois qu'elle commence à fatiguer.... Je lui demande alors de s'arrêter. Je la fais grimper sur mon dos, et grimpe ce qu'il reste à grimper de l'arbre. Durant tout le temps où elle était sur mon dos, elle ne faisait que de rigoler, décidément, cette fille est vraiment pleine de vie !!!! Lorsqu'on arrive au sommet, je m'arrête sur une grande branche et dépose Num.
- Regarde Num, on est tout en haut de l'arbre !!!!
- C'est beau !!!!!! Dit-elle avec des étoiles plein les yeux. Oh !!! On voit les maisons de la meute !!!!! Elles sont toutes petite !!!!!
- Si tu veux, la prochaine fois qu'on sera toutes les deux, on remontera à un autre arbre, pour avoir une autre vue ??
- Ouiiiiiii !!!!!!!!!
- Tu reviens sur mon dos, on va rentrer...
Bon aller, je reprends Num sur mon dos, et je redescends doucement. Une fois en bas, je repose Num, et on marche jusqu'à la maison de l'alpha. Je sens d'ailleurs que mes parents ainsi qu'Alex, sont dans la maison.
- Luna !!! Luna !!! Lily m'a appris à grimper aux arbres !!!! Les maisons étaient toutes petites !!!!! C'était trop bien !!!!!!
- En revanche, tu ne grimpe pas aux arbres toute seule, d'accord ??
- Oui Luna !!
- Bon aller, vas voir tes copines !!!
- Au revoir tout le monde !!!!!!
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...