Point de vue d'Alex
J'ai déjà récupéré trois petits, et tué une dizaine de loups ennemis. Ils doivent être plusieurs centaines, puisque nous navons pas encore terminé de tous les exterminer, c'est interminable. Le pire, c'est que je connais leur chef, étant donné que c'est la meute de l'alpha Kaden. Cela me fait donc penser à Lily, qui a été kidnappé par cette meute. Je m'inquiète pour elle, car c'est possible qu'ils aient réussi à contrôler son esprit. Cela leur permettrait d'utiliser ses pouvoirs pour des fins meurtrières et destructrices. Je dois donc protéger les enfants, tout en cherchant MA Lily, mais il n'y a encore aucune trace de son odeur. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne lui ont pas fait de mal, ni qu'ils ont masqués son odeur, puisque si c'est le cas, elle sera indétectable à distance, même si jespère que notre lien qui a commencé à se compléter fait que jarrive à la détecter juste par sa présence et non son odeur.
En ce moment, je suis sous forme lupine étant donné que les combats sont plus faciles sous cette forme-là. A chaque fois que je croise un loup ennemi, je lui arrache la gorge, puisque sil n'est pas tué, il risque de tuer des petits. Pour le moment, si nous devons distribuer des points, nous avons l'avantage côté perte, car, chez nous, aucune victime n'est à déplorer, si nous ne comptons pas les loups qui se sont brisés des os, mais qui ont cicatrisé. Du côté ennemi, nous comptons une cinquantaine de mort, mais je n'arrive toujours pas à voir le nombre de loups ennemi sur le territoire diminuer. La famille Kaden a finalement rassemblé une armée. Après tout, elle en a eu le temps ... mais je n'arrive pas à croire qu'autant de personnes soient pour cette cause, et qu'ils aient tant de haine, mais, vous me direz que c'est possible, voir sûrement le cas, ils doivent être majoritairement sous l'emprise du pouvoir de Ziana. Je vais arrêter les réflexions là, pour ne pas perdre l'envie de tuer ces loups ennemis...
Tout à coup, ce que je vois au loin, me fait mal au cur, j'arrive trop tard.... Nous déplorons une victime de ce combat de notre côté, mais j'aurais largement préféré que ce soit un des combattants, car au moins, il se serait défendu pour une cause, alors que la personne devant moi ne sait pas se défendre, jamais il n'a suivis d'apprentissage dans ce domaine-là. Dans ces moments, je regrette que la loi de la Luna soit que l'apprentissage du combat ne s'effectue qu'à partir d'un certain âge, car le petit qui se trouve devant moi, aurait pu se défendre, et gagner du temps. Mais d'un autre côté, elle a tout à fait raison, un enfant ne doit pas apprendre à se battre alors qu'il est encore tout petit, ils doivent pouvoir vivre une vie joyeuse d'enfants, sans trop de violence, tout en gardant le peu dinnocence qui leur reste. Forcément, tout choix à toujours du positif et du négatif, et malheureusement, en ce moment, cela apporte au gros côté négatif... le petit qui se trouve devant moi, il ne doit pas avoir plus de six ans, mais pourtant, il se retrouve avec la gorge arrachée à coups de griffes. Je prends son pauvre petit corps et lui ferme ses petits yeux. Le reste de son odeur m'indique que c'était un louveteaux, comme quoi, pour arriver à leurs fins, ils tuent tous les petits qu'ils croisent, sans faire de distinction de race. Je rapporte donc l'enveloppe charnelle de ce petit. Sur mon passage, je remarque que de nombreux loups sont occupés à combattre, mais ceux qui partaient dans une autre direction, me remarquent et viennent vers moi. Ils me demandent tous ce qu'il a, sil va bien, et bien évidement, je réponds par la négative. Ils me suivent tous jusqu'au QG. La Luna, ainsi que la Luna suprême, sont restées au QG pour accueillir tous les petits, ainsi que les blessés. J'aperçois le bâtiment, et les Luna. Quand elles me remarquent, elles accourent dans ma direction, et la Luna suprême prend le petit dans ses bras. Je leur explique ce qu'il s'est passé, et repart. Je ne dois pas perdre de temps, et chercher tous les autres petits qui se trouvent dans la forêt, avant qu'ils ne se fassent tuer.
Je m'enfonce dans la forêt. Je me sens comme attiré dans cette direction, c'est une sensation que je n'ai jamais ressenti, j'ai limpression quil y a quelqu'un, ou quelque chose qui m'appelle. Plus j'avance dans cette direction, plus la sensation d'attraction est forte. La seule chose que je sais, c'est que c'est en aucun cas malfaisant. Ce n'est donc pas un membre de la famille Kaden, ni un piège venant d'eux. Rien ne me le prouve, mais je préfère écouter mon cur, plutôt que la raison. On dit souvent qu'il faut plus écouter son cur que sa raison, car le cur ne se trompe quasiment jamais. De plus, je suppose que cest une partie de mon don de prémonition qui me donne autant confiance en ce que je ressens. Mon don est très complexe, et difficile à maitriser. Cela peut se passer par des visions, ou simplement par un besoin de faire quelque chose. A présent, je sens que je dois aller dans cette direction, et rien ne pourra men empêcher. Mon cur, et mon âme menvoient là-bas. Si je dois y aller, cest que mon destin mappelle, je dois my rendre.
Plus je sens que je m'approche de l'origine de cette force, plus je prends mes précautions pour être discret. En temps de guerre, mieux vaut être prudent, même si son cur indique que c'est inutile. Ce Ziana m'a assez contrôlé, cela pourrait être possible que ce soit encore une de ses uvres, et que je ne me sois pas totalement libéré de son emprise.
Je suis presque au lieu dont j'ai ressenti le besoin d'aller. Je me cache derrière un arbre, en entendant du mouvement. Je regarde la scène qui se déroule en face de moi, et je ne pourrais pas dire quels sont les sentiments que j'éprouve en cet instant. Mon cur se remplit de bonheur, mais en même temps, il se serre face à la douleur. La joie, le bonheur, le désir, mais aussi la tristesse, la peine, la pitié, et encore la haine se mêlent et me paralysant derrière l'arbre. Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire. Sur qui dois-je sauter en premier ? Dois-je me battre pour sauver le petit, au risque de tuer la personne qui est à l'origine de l'état du louveteau ? Serais-je capable de la raisonner, malgré mon erreur, qui de mon point de vue est impardonnable ?? Il faut vraiment que je réagisse, le petit est inconscient, mais son cur bat encore. Mais pour combien de temps ?? Son rythme est déjà trop faible, pour un louveteau. Si je ne réagis pas, il ne sen sortira pas indemne. Mais serais-je capable de me battre face à cette personne que je reconnais à peine ??
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...