Chapitre 15

48 12 4
                                    

Et voilà, je me mis à rire, mais c'est un rire plutôt nerveux...

- Stop !! Tout d'abord on m'annonce que je suis une louve garou, que j'ai fait ma première transformation, que j'ai une âme sur, que du coup je peux écouter ses pensées, ma mère est une élémentaire, et mon père est lui aussi un loups garou. Et maintenant, on me dit que mon père est l'alpha suprême, ce qui revient à dire que c'est l'alpha des alphas. Et comme je suis sa fille, son premier enfant avec le gène, je suis une alpha, et je devrai reprendre le tire d'alpha suprême, et diriger toutes les meutes du monde.... Vous n'allez quand même pas imaginez que je vais gober tout ça en disant, ok tout va bien, je vous crois sur toute la ligne. Eh oh !!! Vous ne trouvez pas que vous exagérez un peu ?!?!

C'est bon je crois que je commence à péter un câble....

- Lily, je sais que cela fait beaucoup d'informations en même temps, mais je ne souhaitais pas te cacher une chose si importante, il vaut mieux que tu sois déjà au courant, et qu'on arrête de te cacher encore des éléments dit mon père.

-Je crois que je vais retourner dans la chambre.

Je me dirige vers la chambre. Mais bon, je ne vais pas me morfondre sur mon sort en me mettant à pleurer dans le lit. Non, je crois que j'ai décidé d'aller me défouler dehors, dans la forêt. Je vais donc aller courir un peu, parce que hier je n'ai même pas pu aller courir. Ce matin, en me changeant, j'ai vu que dans l'armoire, il y avait quelques habits de sport. Je prends un legging noir et un débardeur noir, pour changer. Je m'attache alors les cheveux en queue de cheval. Et voilà, je suis prête pour mon sport. Pour qu'on me laisse seul, je décide de sauter par la fenêtre, étant donné qu'on est qu'au premier étage, je ne risque rien. Vous vous dîtes que je suis folle de sauter par la fenêtre ?? Et bien non, j'aime bien faire des sauts, parce que bien sûr quand je vais dans la forêt pour courir, certaines fois, quand je veux être seul, je vais dans un coin de la forêt, où il y a un grand arbre, et j'adore grimper celui-ci parce qu'après les branches, forment comme un siège, en hauteur avec une vue magnifique sur la forêt. Et bien sûr pour descendre, j'ai appris à sauter et à me réceptionner sans me faire mal. Donc ce n'est pas le petit étage de la maison qui va me faire peur. Je monte sur le rebord de la fenêtre et saute. Arrivé au sol, je fais directement une roulade avant pour ne pas avoir tout mon poids sur les jambes. Puisque c'est en sautant tout droit, que l'on se fait mal puisque lors de la chute, le poids est multiplié par je ne sais combien, mais du coup cela fait un gros choc aux jambes. Donc comme je le disais, réception parfaite !!! Et voilà, maintenant je cours, direction la forêt. Après deux heures de course, j'arrive enfin à mon petit coin préféré de la forêt. Je repère mon grand arbre et grimpe jusqu'au petit creux, qui me fait une petite assise. Une fois installée, je me mis à rêvasser en regardant la forêt. Je me sens tellement bien, ici, dans la forêt, j'entends le bruit des oiseaux, des animaux qui peuplent la forêt.... C'est tellement calme et agréable.

Point de vue d'Alex

Bon maintenant, je pense que je vais aller la voir, je naime pas la sentir seule, surtout après tout ce qu'on lui a dit en l'espace de trois heures. Je me lève donc du siège dans lequel je suis assis. Et bien sûr, tout le monde est étonné et me regarde bizarrement, puisque cela fait deux heures, que nous sommes assis dans cette pièce à réfléchir par rapport à Lily. Mais bon moi j'en ai marre de rester assis là.

- Je vais voir comment va Lily.

Une fois que je leur ai dit, je me dirige vers sa chambre. Je toque, mais elle ne répond pas.

- Lily j'entre.

Donc j'ouvre la porte doucement pour ne pas lui faire peur. Mais.... La fenêtre est grande ouverte, et Lily n'est plus dans la pièce !!!!! Bon on va se calmer, et ne pas imaginer le pire. Mais comment faire quand elle a réussi à ériger un mur autour de son esprit ?!?!?!?!?!?!?!?!?!

- MAMAN !!!!! Lily n'est plus dans la chambre !!!!!!

Bon, il faut réfléchir, ou à-t-elle bien pu aller ?!?!?! Une fois qu'ils ont tous couru comme dans malades dans les escaliers (Bon ok, j'aurais pété un câble sils étaient venus en marchant tranquillement), je leur explique que je n'arrive pas à entrer dans son esprit parce qu'elle la totalement fermé à moi. Mais je sens que ce n'est pas un mur qu'elle a érigé volontairement. Étant donné que, pour le moment elle ne sait pas trop réaliser des murs, j'arrive à voir que c'est son subconscient qui l'a fermé à moi. Je pense que c'est pour être seule.... Mais, le problème est que je sais qu'elle est dans la forêt, et maintenant que c'est une louve, je naimerai pas que notre meute l'attaque parce quelle ne fait pas parti de la meute. Parce que depuis sa transformation, tout le monde va la voir comme une louve solitaire et donc la chasser d'ici pour protéger tout le monde......

- Elle est dans la forêt. M. Johns, connaissais vous l'endroit où elle aime bien aller ??

- Je sais que depuis quelle est toute petite, elle adore grimper à un arbre...

- On va alors commencer par la chercher par là-bas....

Après trois bonnes heures de recherches, on a enfin trouvé Lily. Son subconscient l'avait fermé à moi, parce quelle était en pleine réflexion sur les explications qu'on lui a donné quand on était chez moi. Puis elle s'est endormie. Mais elle voulait toujours rester seule. C'est pour cela qu'elle est toujours fermée. Nous n'avons pas respecté son souhait pour sa sécurité face à la meute. Nous arrivons donc au niveau de la prairie. Et je décide de m'arrêter ici parce que je sens que Lily devient de plus en plus chaude. Je l'allonge par terre et alarme ses parents ainsi que ma mère. Ils viennent tous chacun leur tour la toucher pour voir si ce que je dis est vrai. Et bien sûr aucun ne sait comment cela se fait-il qu'elle prenne comme ça de la température...

- aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA TÊTE !!!!!!!!

Un Psychopathe ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant