- Maman !!! J'en ai marre !! Pourquoi faut-il qu'à chaque fois, quand je pose une question, la réponse en apporte encore plus ?? Je suis sûre que si je les écris toute dans un cahier, ce dernier en serait plein !!!
- Lily, on va essayer de répondre à un maximum de tes questions. Il faut juste que tu acceptes tout ce qu'on te dit. Même si toi, tu ne l'accepte pas vraiment, il faut au moins que tu sache que tout ce qui sortira de notre bouche, ne sera que la vérité.
- Maman, le problème, n'est pas de te croire ou non, c'est que, tu comprends que, depuis qu'on est tout petit, on nous dit toujours que les histoires surnaturelles ne sont que l'invention de personnes, pour créer un autre monde, alors ça chamboule vraiment tout de savoir que finalement, tout ce dont la société nous a fait croire est totalement faux. C'est pareil, je me suis toujours dit que c'était idiot, qu'une personne étant un roi ou une reine, par exemple, je ne sais pas, toi laisse son trône forcément à son fils ou à sa fille, même si ce ou cette dernière est complètement débile et vraiment pas digne de le succéder... Cela m'a toujours énervé au plus haut point, parce que moi je suis pour la liberté du choix de l'avenir, et non le destin qui décide à ta place !
- Tu as peur parce que ton père est l'alpha suprême, et que forcément, tu devras l'être à ton tour ??
- Comment ne pourrais-je pas avoir peur ?? Je viens seulement de découvrir ma vraie nature, et on me dit qu'il va falloir que je dirige un monde que je connais à peine ! Il y a des personnes comme Alex, qui connaissent pleins de chose sur ce monde, ils mériteraient beaucoup plus ce titre que moi, une ignorante !!!
- Ah ah, je sens que tu n'es pas seulement inquiète pour ce futur en tant qu'alpha suprême, tu me dis si je me trompe, mais je pense qu'un certain Alex, est pour tes préoccupations ?? Nan ??
- Maman, s'il te plait. Cette partie-là, j'aimerais y réfléchir un peu avant d'en discuter. Mais je sens que toi, il y a des infos que tu ne veux pas me donner. Parce que tu étais partie pour me raconter la partie qu'il me manque, quant à l'origine de mon coma....
- Oui oui, c'est juste que tu ne vas pas forcément apprécier.
Pourquoi est-ce que je sens énormément d'inquiétudes dans sa voix.
- Quand tu es partie pour courir, tu t'es arrêté en haut de ton arbre favori. Et tu t'es endormie. Bien sûr tu es partie en cachette tandis que nous, on pensait que tu réfléchissais à ce qu'on venait de te dire, bref. À un certain moment, Alex est allé dans ta chambre pour voir si tu allais bien. Tu n'y étais pas, donc on est tous partis à ta recherche. Un peu après t'avoir retrouvée, Alex t'as déposée au sol parce que tu commençais à chauffer. Finalement, tu as eu un horrible mal de crâne, puis tes pouvoirs se sont réveillés. Dans ton état, tu étais incapable de maîtriser un tant soit peu cette magie. Tous tes pouvoirs se sont déchaînés. Ton père et moi avons tout fait pour diminuer ta douleur et essayer de te calmer. Après plusieurs heures de déchaînement, tu t'es finalement effondrée, jusqu'à ton réveil, il y a quelques minutes.
- En gros j'ai été une catastrophe ambulante....
- Ce n'est pas la plus jolie formulation, mais si tu le vois comme ça, je vais te dire oui. Mais, il va falloir que tu apprennes à les maîtriser. Parce qu'autrement, tu seras vraiment une catastrophe ambulante et à chaque fois que tu auras une émotion négative qui prendra le dessus, tu n'arriveras pas à contrôler tes pouvoirs.
- Tu es donc en train de me dire, que je vais devoir utiliser une magie qui est extrêmement dangereuse entre mes mains....
- Elle n'est pas dangereuse tant que tu apprends à la maîtriser.
- J'ai vraiment l'impression d'être dans un film de science-fiction, tu me diras peut-être que je vais me réveiller, dans mon lit, comme une jeune fille normale, qui vient d'avoir ses 18 ans et qui passe le bac à la fin de l'année.
- Lily, sache une chose, tu es et restera une jeune fille qui vient d'avoir ses 18 ans, et crois-moi, tu passeras ton bac à la fin de l'année scolaire. Même si tu dois être vouée à devenir l'alpha suprême, tu auras ton bac. Tu seras toujours normale à mes yeux.
- Oui mais ce n'est pas juste, puisqu'une mère, ne verra jamais sa fille comme nulle, idiote, moche, bizarre. Donc même si je suis bizarre, tu me diras toujours que je suis normale !! Nan nan nan, ne va pas me dire de demander à quiconque est présent dans cette maison si je suis normale ou non, ils sont comme moi donc ce n'est pas objectif, si je vais demander à des filles de ma classe, si le fait de me transformer en louve est normal, elles me répondront que je suis plus que bizarre, et m'interneront sûrement dans un asile psychiatrique avec des fous !
- Lily, tu verras que bientôt, quand tu auras bien accepté ta nature, ta vision du monde te paraitra beaucoup plus normale quand cet instant. Pour le moment tu souhaites retourner à ta vie d'avant, parce que tu n'as pas encore pu prendre le temps de connaître notre monde, ton nouveau monde. Il ne faut pas te morfondre sur ton destin. Ne laisse pas le destin choisir à ta place et combat le pour prendre en main ta vie par tes propres choix. Chacun de tes choix auront des impacts positifs, même si pour l'obtenir tu penses que ce choix aura un aspect négatif. Tu ne peux pas avoir une bonne chose, sans en avoir une petite partie de mauvaise. Il faut toujours que tu te rappelles le yin et du Yong, il n'y a pas de bien sans mal. Mais bon, je pense avoir assez parlé avec toi. Je pense qu'il y a des personnes qui souhaitent te voir, je crois que deux hommes se sentent coupables, pour des raisons différentes mais émanent beaucoup d'émotions un peu négative. Mais ils sont trois à t'attendre pour voir comment tu vas....
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...