Chapitre 50

23 7 0
                                    

- Je vais déjà essayer de mettre mes meilleurs gammas sur le terrains, il va falloir me donner toutes les informations que vous avez en votre possession sur les enlèvements, et les meurtres, je veux tout savoir, leur technique d'attaque, l'utilisation de quelles armes, les dates d'actions, et encore toutes les informations sur les victimes. Plus on aura d'informations, plus se sera efficace. Si cela ne vous dérange pas, je vais interroger toutes les personnes de la meute....

Je vois que mon père a l'habitude de traiter des enquêtes compliqués, on lui a à peine expliqué le problème, qu'il met déjà tout en place tel un détective. Finalement, je n'ai toujours pas décroché de la réunion, parce qu'elle est plutôt intéressante, je n'ai pas envie qu'il arrive quoi que ce soit à Num. Je vais donc participer à cette enquête. Au fur et à mesure que je réfléchis, je me déconnecte de la réalité, je suis dans ma réflexion, mais je n'entends plus ce que disent les gens autour de moi, je suis dans ma bulle. Je me suis tellement déconnecté de la réalité, que j'ai un flash-back, qui me paraît vraiment réel, et deviner sur quoi porte ce flash-back ??? Sur la semaine de torture !!!! Je croyais que c'était fini, puisque hier et jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas eu cette déconnection.... Je sens les battements de mon cur s'accélérer, mais je ne sais pas si c'est mon moi du passé, ou si j'ai vraiment le cur qui accélère... Mais cette fois, lorsque mon moi du passé s'évanouie, je n'arrive pas à revenir à la réalité. Je suis plongée dans le noir quelques secondes, puis je me réveille, toujours dans cette cave, avec mon tortionnaire à côté de moi. Lorsqu'il me voit réveillé, il revient à la charge avec ses chaînes, pour les chevilles et les poignets, mais cette fois, il a aussi celle qu'il avait mis autour de mon ventre... La douleur redouble, puisque mes poignets sont ouverts, et ma peau est calciné à cause de l'argent. Je sens la chaîne qui est au niveau de mon ventre, me brûler la peau, et les organes, surtout l'intestin.... Mon moi du passé cri de toutes ses forces, mais j'ai tellement mal que si ça se trouve, je cri aussi dans la salle de réunion.... J'ai beau me dire que la douleur n'est pas réelle, jai quand même l'impression de la ressentir.

Je ne comprends décidément pas ce qui m'arrive, je sens une main posée sur mon bras gauche, mais le tortionnaire se trouve à droite, il est en train de jouer avec les chaines. En regardant à gauche, je ne vois personne, et même pas la main.... Et si, c'est quelqu'un présent à la réunion ?? Quelquun de la réalité et non du souvenir ??

- Lily !!

J'entends une voix au loin, .... Mais c'est Alex !!!!!!! J'aimerai vraiment revenir à la réalité, mais bien sûr, ce n'est pas comme ça que ça marche.... On va donc espérer qu'une fois que mon moi du passé s'évanouira, je pourrais enfin revenir à la réalité, qui est beaucoup plus calme....

Heureusement, comme je l'avais espéré, je m'évanouie, et je me reconnecte enfin au monde réel. Tout le monde me regarde avec inquiétude, et l'alpha ainsi que sa Luna, me regardent avec de l'incompréhension dans leur regard. De mon côté, j'essaye de calmer les battements frénétique de mon cur, et jessaye de réaliser, que c'est bon, je suis de retour auprès de mes parents, auprès d'Alex....

- Je suis désolé, on va reprendre la réunion plus tard....

On va donc retourner dans notre petite maison. Je me lève, mais mes jambes ne sont pas du même avis, je tombe, mais je n'ai pas le temps de heurter le sol, puisqu'Alex me rattrape, et me porte comme un bébé, ou plutôt une princesse, c'est beaucoup plus classe.... Je m'accroche à son coup, pour être sûr de ne pas tomber. Je cale ma tête contre sa poitrine, et écoute les battements de son cur. Depuis que je fais ce genre de flash-back pseudo réel (Oui voilà, c'est comme ça que j'ai décidé de les appeler, puisque ce ne sont pas vraiment des cauchemars, étant donné que la journée je ne dors pas). Depuis, lorsque je suis avec Alex, j'adore écouter les battements de son cur, cela me permet d'être sûr que je suis bien revenu à la réalité. J'écoute les battements régulier de son cur, et essaye de caler mon cur au sien pour le calmer. Je m'endors dans ses bras, bercé par les battements de son cur....

C'est un sommeil léger, car je sens qu'on me dépose sur une surface molle, que je suppose être mon lit.

- Ne t'inquiète pas Lily, je reste ici, tu peux dormir tranquillement....

Sur ces mots, je ne me fais pas prier, et je m'endors, d'un sommeil sans rêve. Le flash-back ma vraiment épuisé.

Plus tard, dans la nuit, je me réveille. Je me lève pour aller me chercher un verre d'eau. Je sors donc du lit doucement, pour ne pas réveiller Alex, et l'inquiéter. Je me prends un verre d'eau, et décide de sortir prendre un peu l'air frais de la nuit.... Je reste d'abord sur le perron de la petite maison. Je profite de cet instant de paix et de calme que confère la nuit. Je regarde le ciel sombre, parsemé détoiles. Je me sens tellement bien dans la forêt, je suis au plus près de la nature. Après une dizaine de minutes, je décide de faire un petit tour, mais ne souhaitant pas m'aventurer trop loin de la forêt qui est encore inconnue pour moi, je décide de faire un tour entre les petites maisonnette. Bien évidemment, je n'ai pas pris de chaussure, je suis donc pieds nus sur le sol. Parfois, je sens une racine, parfois des petits cailloux. Mais jamais, cela me fait mal aux pieds. Malheureusement, à chaque fois qu'on fait ce genre de remarque, on peut toujours sortir l'expression "ne jamais parler trop vite"

- Aie !!

J'ai quelque chose qui ma piqué la plante du pied droit. Je m'arrête donc un instant, pour voir ce qui ma fait ça, et je remarque que je saigne. C'est sûrement un petit cailloux pointu.... Je retourne dans notre petite maison, pour désinfecter un peu mon pied. Je suis donc dans le salon, avec la petite trousse de secours. Je me désinfecte la petite plaie, et la protège. Une fois fait, je retourne me coucher, et m'endors assez rapidement....

Un Psychopathe ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant