Point de vu de Lily
Mes parents débarquent dans la chambre, je fais l'effort d'ouvrir les yeux, et mon père, qui je suppose à entendu mes pensées, court jusqu'au rideau, et les tires pour diminuer la luminosité.
- Mer....ci....
J'ai vraiment du mal à parler.... Mais bon, mes yeux sont ouverts, puisqu'il n'y a plus la forte luminosité qui dérange.
Ma mère, me prend dans ses bras, en pleure.... Et bien sûr, je me mets moi aussi à pleurer. Pourquoi est-ce que j'ai dû hériter de la partie Madelaine de maman hein ??
- Lily, je suis tellement contente.
Moi aussi !!!!! Mais bon, cela fait presque deux mois que je suis dans le coma, et que mes cordes vocales n'ont pas été utilisés, du coup, ma dernière phrase reste en suspens.
- Je...suis....fatiguépourtantj'ai... dormi....longtemps...
Et voilà, maintenant que je suis réveillé, je suis fatiguépfffff.
Tout le monde était super content que je sois enfin réveillée, d'ailleurs moi aussi. Mais bon, j'ai du mal à contrôler mon don, donc dès que des personnes pensent, ou discutent par la pensée grâce aux différents liens, j'entends tout, et c'est vraiment insupportable. Liliana s'excuse tout le temps, me disant que c'est sa faute si cela fait deux mois qu'on est alité, mais j'ai ma partie de faute, puisque si jétais resté dans la maison, jamais je ne me serais fait kidnapper, c'est elle qui ma faite sortie de cet enfer. Durant une semaine, je me suis reposée, et j'ai entretenue mes muscles. Durant deux mois, mes muscles ont légèrement fondus, puisquils nont pas bougé et parce qu'ils ont l'habitude de faire beaucoup de sport. Tout le monde a bien pleuré, et ils mont tous laissés me reposer.
Apparemment, mon visage montrait beaucoup de fatigue, mais javais tout de même envie de rester éveillé, mais bien sûr, ils mont tous dit la même chose : « Tu dois te reposer ». Comme si cela ne faisait pas deux mois que jai passé à dormir !!! Moi je voulais une chose, passer du temps avec eux, mais ils sont tous partis, sous mes plaintes. Sauf Alex, qui est resté quelques minutes avec moi, avant davoir été rappelé par mon père, me renfermant dans ma solitude Cela fait deux mois que je suis prisonnière de mon corps, que je passe tout mon temps dans la solitude, et voilà ce quil se passe lorsque je retrouve lusage de mon corps, que je suis à nouveau capable de me mouvoir
Les jours passent, et le médecin, m'a interdite de me lever, tant qu'elle ne m'en donne pas l'autorisation. Mon corps est faible, mais je nai quune envie, aller courir dans la forêt comme jen ai eu lhabitude, me défouler, dépenser cette rage qui prend de plus en plus possession de mon être. Elle me fait des séances de musculation, et normalement, aujourd'hui je devrai obtenir, enfin, l'autorisation de me lever. Elle m'a dit qu'elle voulait bien me laisser me lever, mais à une condition, que je mange ma viande fraîche ce soir. Ah oui, il est vrai que je ne vous ai pas encore expliqué. Depuis que je me suis réveillé, ils veulent tous que les soir, je mange de la viande crue, puisque je dois alimenter ma louve. Mais moi, j'ai fait ma petite crise, puisque je ne veux pas manger de la viande crue, et à peine chassée. J'espère que vous me comprenez, vous vous imaginez, manger un sanglier ?!?!? Un sanglier avec tous les organes, la peau, le sang, tous les membres. Moi non. J'ai alors réussi à conclure un marché. On me laisse pouvoir me promener dans la maison ET dans le jardin, mais bien sûr, en contrepartie, à partir de ce soir, je mange le sanglier que mon père sera allé chasser pour moi. Mon père arrive dans la chambre.
- Lily, le médecin a dit que tu peux marcher un peu, mais il ne faut pas encore trop forcer.
Il me tend donc ses bras, pour m'aider à me lever. Je me lève avec l'aide de mon père.
- PAPA ?? Je suis vraiment obligé de manger un animale cru et qui vient à peine de crever ??
- Lily, il faut te le dire combien de fois, cela doit faire partie de ton régime alimentaire, si tu ne veux pas retomber dans le coma comme tu l'as été pendant deux mois. Et pour léviter, il faut que tu manges, alors oui, et bientôt, tu iras te chasser ton repas toi-même. Je tapprendrais à chasser.
- Mais c'est dégueulasse !!!!
- Lily, s'il te plait, soigne un peu ton langage !!! Si ça se trouve, tu vas adorer la viande crue. Et puis, tu n'as encore jamais goûté, tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas...
- Ok je n'ai pas goutté, mais je viens à peine de découvrir que je dois cohabiter avec une louve, que je peux me transformer en louve et on me demande de prendre une partie de leur régime alimentaire !!!
- Ne t'inquiète pas, regarde le côté positif !! Tu as maintenant l'autorisation de sortir de ton lit.
- Oui c'est sûr, mais regarde comme je marche, j'ai besoins que tu me tiennes !! J'en ai marre, je veux pouvoir courir dans la forêt comme je l'ai toujours fait. Et je sais que tu vas me dire qu'il faut que je sois patiente, il faut que je laisse à mon corps le temps qu'il se rétablisse correctement, mais ça fait presque maintenant trois mois, que je n'ai pas pu courir, et aller dans la forêt !!! Et cela fait encore plus longtemps que je n'ai pas touché à mon appareil photo !!!! Je n'ai même pas encore pu tester le nouvel objectif que vous m'avez offert. J'ai besoins de me défouler, mais je n'arrive même pas à marcher seule !!!!! Je ne pense que jaurais la force de tenir encore plus longtemps !!!!!!!
- Eh Lily, tout va bien. Dici quelques jours ton corps devrais avoir récupéré, et tu pourras faire ce que tu veux, mais en attendant, tu vas t'installer dans le canapé, et je vais te laisser avec les autres, je suis désolé, mais je dois juste m'occuper d'une dernière affaire. Maman aimerait te voir, et je pense qu'Alex sera content de te voir sur pieds
Il me dépose sur le canapé, et maman arrive. Premier réflexe, lui faire un gros et énorme câlin. Elle m'a tellement manquée
On a discuté toute la soirée. Ensuite, Alex est revenu pour me présenter ses parents. Mon père est revenu par après. Ils m'ont dit vouloir me parler d'un sujet important. J'attends alors que quelqu'un décide de rompre le silence qui s'est installé dans le salon, et c'est mon père qui commence.
- Sache, que si on ne t'en a pas parlé avant, c'était pour te protéger. Johns n'est pas notre vrai nom de famille....
- Quoi ?!?!?!?!
Waouh, le choc est rude.... Je n'aurais jamais pensé que ce que disait mon tortionnaire était la vérité, mais je suis tout aussi perdue quavant
- Mais comment !!!!
- Étant donné qu'à la base, ton frère est humain, cela veut dire que ta mère n'est pas capable de porter un enfant surnaturel. Donc on était censé fonder une famille d'humain. C'est pour cela, qu'on a changé d'identité, pour pas que mon rang, vous empêche de vivre une vie normale. Simplement avec notre vrai nom de famille, de nombreuses personnes auraient pu sen prendre à vous. C'était pour vous éloigner, toi et ton frère, de toute forme de surnaturel. Notre vrai nom de famille, celui de notre lignée, est Mikelson.
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...