Lorsque je me réveille, je me retrouve dans la forêt, à même le sol, mais bon c'est normal je me suis évanouie à la suite de douleurs atroces. Mon premier réflexe, est alors de voir si je n'ai pas des blessures, ce qui me permettrais de savoir ce qu'il s'est passé, mais c'est un tout autre problème auquel je dois faire face, à la place de mes mains, se trouve des pattes recouvertes d'un pelage blanc. Je ne dois pas paniquer, je ne dois pas paniquer, mais comment est-ce que je peux ne pas paniquer ?!?!?!?!
- Aaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
Je crois que je n'ai jamais crié aussi fort !! A ce moment-là, des flashs me font perdre tous mes repères. Le premier, est l'image d'un loup blanc avec une personne à ses côtés, mais cette dernière est trop sombre pour que je discerne ses traits. Ensuite, le suivant, est une jeune fille, qui est menotté à une table métallique, avec un homme au-dessus d'elle. Celui qui survient juste après, est quatre personnes, entourés par des chiens, ou du moins des animaux à quatre pattes, de grande taille, et de nombreuses personnes. Cette image passe rapidement, comme si je ne devais pas voir qui étaient ces personnes. La suivante, reste durant ce que je dirais cinq secondes, et elle représente une personne placée au coup d'une autre personne, mais qui elle, est attachée au mur. Il est possible pour moi de voir les visages. En regardant sur le côté, je peux voir plusieurs personnes. Je n'ai pas le temps non plus de voir combien ils étaient, qu'elle disparaît pour me redonner la vision du monde qui m'entoure. Mon souffle est saccadé, comme si durant tout ce temps je l'avais retenue. Mais quelle est la signification de ses images ?? Logiquement, c'est mon cerveau qui veut me faire passer un message, mais impossible pour moi de savoir ce que tout cela veut dire ... entre ces genres de flash, et mon corps qui a changé d'apparence, parce que je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais il n'y a pas que mes mains qui sont devenus des genre de pattes poilus de blanc, mais les jambes ont elles aussi pris de pelage blanc, et une forme de pattes. Ma tête a une forme bizarre, je ne pourrais pas vous décrire, parce qu'avec des pattes a la place de mains, c'est compliqué de distinguer les formes. Pour finir, j'ai une queue. J'ai donc une petite envie de dire que je me suis transformée en loup, mais ma raison me dit que c'est impossible, mais je ne suis pas vraiment en train de rêver, puisque je me suis jetée sur l'arbre se trouvant à côté de moi, et je peux vous dire que j'ai ressenti la douleur. Eh oui, je n'ai pas pu me pincer, car cela aurait été légèrement compliqué avec des pattes, et je ne sais pas vraiment comment faire ressortir les griffes que je suis sensé avoir. Je ne sais donc pas vraiment ce qui marrive
Oh non ... Ma tête commence à tourner .... Il ne manquait plus que ça... Je fini finalement par m'évanouir.
Mes souvenirs me reviennent petit à petit. Je vois le film de mes derniers mois. Le jeu du fameux inconnu, qui voulait que j'arrive à deviner son identité, avec des indices qu'il comptait me donner, mais cela ne s'est pas déroulé comme prévu, puisque peu de temps après, c'était mon anniversaire. Celui de mes dix-huit ans, celui de ma transformation en louve, ou un inconnu m'a porté secours. Cet événement a terminé l'énigme géante que ce fameux inconnu avait prévu, étant donné qu'il s'est occupé de moi durant toute la transformation. Ensuite, j'ai appris que mes parents faisaient partis de ce monde surnaturel, mais que mon grand frère, lui était humain. S'en suivit un kidnapping avec torture, ne sachant pas que mon père était l'alpha suprême. Une fois libérée, le souvenir de ces instants de tortures me hantait. Cela a fait pour moi, comme une continuité de cette semaine atroce, comme si j'étais toujours entre les griffes de cet individu. Cela m'a fait souffrir durant plusieurs semaines. Finalement, plus tard, nous sommes partis en France, avec mes parents, et mon âme sur Alex. Une fois arrivés, j'ai rencontré une petite fille adorable. Elle m'a permis de penser à autre chose qu'à la semaine de torture. Pour changer, après de nombreux jours passés dans cette meute, je me suis fait kidnapper, mais pas par n'importe qui, Ziana Kaden, qui s'est fait passer pour Izana Denka, un simple membre de la meute, alors qu'en fait, c'est le chef d'un groupe contre les élémentaires. Il m'a donc kidnappé, pour me faire regretter d'être venu au monde, en ayant un parents loup, mon père, et l'autre parents élémentaire, ma mère. Pour me faire souffrir, il a fait la pire chose qu'on peut faire à un loup. Le marquage forcé, mais que dans un sens. Il a donc forcé par la persuasion mentale, qui est son don d'alpha, de me marquer sans mon consentement. Ensuite, je n'ai pas pu finir cette "cérémonie", cela représente donc un abandon envers mon âme sur. Nous souffrons donc du fait que le lien ne soit pas complet et du fait que je le rejette. Tant que le marquage ne sera pas complété, la souffrance sera omniprésente.
Malheureusement pour nous, ce n'était pas son seul but. En réalisant cette opération, il savait que cela allait me choquer, me perturber et me perdre dans mes sentiments, puisque je commençais à peine à accepter ce lien qui nous unis. Cela a alors créé une faille qu'il a pu exploiter, pour ainsi me contrôler grâce à son don. Il m'a donc retourné contre mes convictions, et me donner une envie de meurtre inimaginable envers les enfants élémentaires recueillis par la meute dans laquelle nous sommes allés. J'ai donc trouvé un malin plaisir à tuer deux enfants, lentement, pour les voir souffrir. Le seul événement qui reste flou, est le pourquoi du comment j'ai réussi à vaincre ce contrôle mental. Ce que je sais, c'est qu'après, d'atroces douleurs aux quatre membres sont apparues, puis dans tout le corps. Par la suite, une vision de ce qu'il s'est passé lorsque j'étais enfermé m'est venue, me montrant la cause de ces douleurs. L'aconit, une substance trouble lâchée dans mon corps, brûlant tout sur son passage. Lors de mon réveil, tous les souvenirs liés aux derniers mois furent retirés de ma mémoire, et me voici, ayant fini de revoir tous mes souvenirs perdus. Pour clôturer le tout, je suis plongée dans le noir, ne sachant pas quand je me réveillerais, ni où ...
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...