Le jour J, rien ne peut nous y préparer. Nous avons beau connaître le déroulement de cette cérémonie, les couleurs maussades rappellent à tout le monde les événements tragiques. Tout apporte la tristesse. La mort de ces deux enfants à atteint toute la meute. Tout le monde est réuni, vêtue de noir, affichant toute la tristesse qui émane d'eux. La honte s'est emparée de moi depuis qu'on m'a annoncé ce qui allais se passer aujourd'hui, mais elle est beaucoup plus forte maintenant que nous y sommes. La honte d'avoir engendré cette journée, d'avoir causé la mort à ces deux enfants est ce à quoi je pense depuis que je me suis levée ce matin. Aucun membre de la meute ne me désigne comme la meurtrière, sûrement à cause de mon titre de futur alpha suprême, mais JE suis la meurtrière. Chaque individu a le droit de dire ce qu'il veut, je suis celle qui a enlevé la vie à ces enfants, celle qui a pris un malin plaisir à voir la vie les quitter, à les voir souffrir. Celle qui a imposé ce jour de pure tristesse. Cela fait maintenant deux semaines jours pour jours que je me suis réveillée de mon coma. Il n'y a pas eu une seule seconde où je n'ai pas pensé à eux, où les images de leur mort ne mont pas quitté. A chaque instant, je revois comme un film qui tourne en boucle, le moment où j'ai vu leur dernier souffle s'échapper de leur corps, et cela ne risque pas de s'arrêter de sitôt.
Je découvre donc une des coutumes Lycan que j'aurais préféré ne pas connaître de sitôt. Mais, je ne vais pas se lamenter non plus sur mon sort. Je ne l'ai jamais fait durant toute ma vie, ça ne va pas commencer maintenant. Nous sommes donc tous regroupés dans la forêt Sud-est, pas très loin de la mer. Le bruit des vagues est donc le seul bruit présent en ce moment. Tout le monde fait sa prière envers la déesse de la Lune. Tout le monde forme un cercle autour de l'alpha, et des corps des enfants, recouvert dune bâche pour éviter de voir les corps blafards, sans vie des deux petits bouts.
Étant des Lycan, la cérémonie se passe en deux temps. Un temps pour honorer la partie humaine du ou des défunts, et enfin la partie loups. C'est l'alpha de la meute qui ordonne le passage de l'un à l'autre. Il se transforme donc en loups, suivi de toute la meute. Tout le monde se met ensuite à hurler. Une fois les hurlements terminés, tout le monde reprend sa forme humaine, et bien évidement les vêtements ont disparus, je retourne donc dans ma chambre, pour récupérer les miens. Ils ne sont peut-être pas pudiques, mais moi si, et je n'arrive toujours pas à m'habituer à me retransformer en public, ou de rester vers des loups qui reprennent forme humaine. De plus, je ne suis pas capable de voir le moment où mon père va laisser leur corps rejoindre la nature, cest-à-dire au moment ou ils vont bruler les corps. En entrant dans notre petite cabane, je croise Zéphyr, qui n'a pas voulu venir. Son envie a été repoussé, lorsqu'il a appris que nous allions devoir nous transformer, il n'a pas voulu être entouré de loups. Lorsqu'il me voit entrer, il se lève du canapé, et me suit. Mais il va falloir qu'il me laisse aller dans ma chambre seule, pour que je puisse me changer !!! Mais comment dire à un humain de rester là où il est, alors que sous forme de loups je ne peux pas parler ?? Eh bien la seule solution va être que je lui claque la porte au nez.
Je rentre donc dans la chambre, et ferme la porte d'un coup de patte arrière droite. Je reprends enfin ma forme humaine, et crie un petit désolé. Je récupère des habits qui traînent sur mon lit, et les enfile rapidement. Bien évidemment, Zéphyr n'a pas attendu longtemps avant d'entrer, heureusement que je me suis habillée rapidement. C'est peut-être mon frère, mais jamais je ne me montrerais nu devant lui.
- Ça va ??
- Bien sûr, je ne vois pas pourquoi je n'irais pas bien, dis-je avec un sourire que je qualifierais de légèrement faux...
- Bien sûr, pourquoi est-ce que je pose la question, je vois bien que depuis que ce monde surnaturel est venu à nous, tu plaques des faux sourires sur ton visage pour cacher tes émotions. Je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il s'est passé, je vois bien tu ne laisses plus tes émotions visibles à tous comme avant. Je pense bien que ça n'a pas été simple depuis ton anniversaire, et que tu préfères peut-être te confier à Alex parce qu'il est lui aussi un loup, mais je suis ton frère, alors j'aimerai que lorsque nous sommes tous les deux, tu laisses de côté ton masque, et tu me parles, par exemple pourquoi est-ce que tu es rentrée avant la fin ?? Parce que si jamais, personne n'est encore revenu dans le village ...
- Je ne pouvais pas rester une seconde de plus là-bas, ça m'est impossible ...
- Parce que tu te sens responsable de leur mort ...
- Ce nest pas que je me sente responsable, JE suis la responsable de leur mort, JE suis une meurtrière, je suis aussi un monstre !! Il ny a rien à dire là-dessus !!
- Lily, je veux bien que tu te sentes responsable de leur mort, mais tu ne l'es pas, ton esprit a été contrôlé, tu n'es pas une meurtrière, mais après je ne peux pas t'interdire de croire que tu es responsable, nous aurons beau te le répéter, tu ne nous croiras toujours pas, mais ne dis pas que tu es une meurtrière, ni un monstre. Le monstre est ce Kaden, qui t'a forcé à faire cet acte monstrueux.
- Il a peut-être contrôle mon esprit, mais je ne pense pas qu'il soit capable de contrôler les émotions, et je peux te jurer que j'ai ressenti de la joie lorsque je les ai tués, j'ai même voulu faire durer leur mort pour les voir souffrir. Je mange de la chair crue, si je n'en n'ai pas mangé suffisamment, je ressens un besoin urgent de manger de la chair fraîche, quimporte soit-elle. Lors de mon réveil, à la suite de mon coma, cela devait faire plusieurs jours que je n'avais pas pu en manger, j'ai arraché le plat des mains d'Alex, pour manger rapidement et assouvir cette faim. Je suis quasiment sûr que c'est à cause de ça que je n'ai pas pu me contrôler, et que j'ai sortis mes griffes et mes crocs !!! Si je n'ai pas ma ration de viande fraîche, je ne sais pas quel sera mon comportement !!
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...