- Aaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!
Cette voix, c'est une des nombreuses voix que je reconnaîtrais entre milles. A l'entente de cette voix, tous mes sens sont aux aguets. Mon instinct prend le dessus, tous les loups qui sont sur mon passages meurent. Plus aucun état d'âme à me salir les mains. Si une personne me barre la route, je ne garantis pas sa durée de vie. Malheureusement, un des loups ennemis m'empêche de passer, et d'aller là où je souhaite. Je suis aveuglé par le besoin d'aller dans SA direction. J'envoie des coups n'importe où, mais apparemment je suis contre quelqu'un de plus fort. Il me donne un puissant coup de griffe dans la tête, repoussant ma veine tentative de le mordre. J'essaye donc de lui donner un coup de griffe dans le flanc droit, mais ce dernier me mord la patte. Il n'y est pas allé de main morte celui-là. Je ne vais donc pas mempêcher faire pareil.
L'envie, le besoin de partir à SA recherche me fait perdre le contrôle. J'entends toutes les pensées, celles de tout le monde sans exception, mais je mets mon mal de crâne de côté. J'entends toutes ses idées d'attaques, et je peux ainsi les contrer. De plus, je laisse mes pouvoirs prendre possession de moi, et participer au combat. J'utilise la nature que j'ai à proximité pour faire pousser l'herbe à nos pieds. Ainsi, l'herbe va grimper autour de ses pattes, et le bloquer de tout mouvements. Seule la tête est capable de bouger, mais il est cloué au sol. Le chemin est libre, je peux continuer mon chemin. Mais c'est fou !!!! Ils sont vraiment tous suicidaire dans la meute Kaden !?!?!? Ce nest pas possible !!! Personne ne veut me laisser aller LE secourir ?!?!?!?! Ils veulent tous que je les tue, ou alors il faut m'expliquer parce que là je ne comprends plus rien !!!! Un pauvre loup stupide s'est mis dans l'idée de me freiner, mais il ne sait pas à qui il a affaire !!! Raaaaaah !!!! Il se jette finalement sûr moi, mais pense beaucoup trop fort à ce qu'il compte faire une fois qu'il aura réussi à arriver sur moi. Eh bien mon coco, ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça !!!! Tu as choisi de t'attaquer à la mauvaise personne !!! Il comptait donc me donner un coup de griffe en pleine gueule, ainsi me sonner, puis planter ses crocs dans ma jugulaire. Mais il a juste eu le temps de profiler sa stratégie dans sa tête, que c'était MES crocs qui se sont plantés dans SA jugulaire. Je vous avoue avoir hésiter à planter mes crocs dans sa carotide, ou encore de lui briser la colonne vertébrale, mais cette fois en étant moins gentil qu'avec le premier, car je comptais lui briser les vertèbres juste en dessous des cervicales. Bon ok, je vous avoue que son envie de planter ses crocs dans ma jugulaire m'a donné envie de lui rendre son attaque. Mais bon, cela aurait été plus drôle si quelqu'un avait allumé un feu, au moins j'aurais pu prendre l'énergie de ce feu pour faire du Lycan grillé !!! Ah ah ah ah ah !!
Non mais attendez ?!?! C'est vraiment moi qui ai pensé ça ?!?!?! Pitié non !!! Ne me dites pas que ça recommence ?!?!?! Comme si tuer quelqu'un n'était pas assez difficile pour moi, il faut qu'en plus je prenne plaisir à les voir souffrir, comme je l'avais fait avec les deux petit ?!?!?! Roooooh !!!!! Comme si je n'avais pas déjà à penser de savoir si IL est blessé ou non, il faut que j'apprécie de faire souffrir les loups ennemis ?!?!?! Je suis vraiment nul !!! Pendant que je prenais plaisir à faire souffrir les autres, j'ai perdu énormément de temps, si IL est en danger de mort, je risque d'arriver trop tard !!!! Il faut donc absolument que je reprenne le contrôle sur mon corps et mes sentiments pour arrêter de faire traîner chaque combat. Si déjà on prend plaisir à m'empêcher de me déplacer de mon point A vers mon point B, il ne faut pas que je perde mon temps. Je continue ma course contre la montre, mais bien évidement personne ne respecte mon souhait !!!!
°Si tu me laisse la place, tu seras auprès de lui dans . Même pas cinq minutes !!!°
Liliana, je t'en prie ne me donne pas encore plus mal au crâne que ce que j'ai déjà. Je trouve que c'est déjà un immense miracle que je ne me sois pas encore évanouie, je crois que mon cerveau va exploser. Je n'ai pas besoin que tu en rajoute. Je ne sais pas si tu vois, mais il y a justement un loup qui s'est propulsé sur ses pattes arrières, et qui est en ce moment même dans les airs, sur le point de m'arriver dessus. Sais-tu pourquoi il n'est pas encore à terre comme tous les autres ??? Parce que tu me perturbe, et que je suis tellement concentré par ce que tu me dis, que je viens à peine à le remarquer. Alors je te prierais de me laisse en finir avec lui et aller voir comme IL va !!!!
Bon aller, on respire un coup, et BAM !!!! Bon et bien, je crois que celui-là va avoir une hémorragie cérébrale. Il se pourrait que ma patte ait puisé dans ma rage pour la déverser sur le premier venu.
°Bon ça suffit !!! Je prends les commandes et toi tu observes la pro !!!!!°
Je perds finalement tout contrôle sur mon corps, en sachant que Liliana en est la cause, mais je n'ai plus assez d'énergie pour me battre contre elle. L'inquiétude à prit beaucoup trop de place. Mon corps bouge donc de lui-même, mais j'ai toujours toutes les sensations. Elle se met à hurler, en laissant toute notre aura se développer, et atteindre chaque loup présent dans le village. La force de l'aura est telle que tout le monde se retrouve au sol, en signe de soumission. Lorsque je dis tout le monde c'est vraiment tout le monde, enfin seulement les loups, mais même mon père a bien du mal à ne pas se soumettre à notre aura. Liliana me redonne tout à coup les commandes. Apparemment, son idée avait juste été de soumettre tout le monde, pour ainsi avoir le passage libre, pour courir dans sa direction. En arrivant vers lui, je suis sous le choc. Sous mes yeux, je vois le corps inerte de mon frère, de Zéphyr.
- Zéphyr !!!!!!!! Non !!!!!!!!!! Respire je t'en supplie !!!!! Tu dois respirer et vivre !!!!!!
Son cur ne bat plus, il en est fini pour lui ... Mais je ne peux pas accepter sa mort !!
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...