Chapitre 45

22 7 0
                                    

Et voilà, maintenant tout le monde est au courant que je souffre, et que je porte un masque pour cacher ma douleur. Je vois aussi que ma mère a mis son masque. Quant aux autres, ils réfléchissent tous a une solution, pour que mon esprit arrête de me torturer à ce point.

- Serait-il possible de vérifier, si elle n'a pas eu un produit, qui fait que son esprit ne peut pas mettre de côté cet événement ??

- On peut toujours demander au médecin de faire des tests.

Voilà, la première solution, est que peut être, j'ai dans mon sang un produit qui empêche mon cerveau de faire son travail, et de mettre de côté l'événement. Ils ont donc demandé au médecin de me faire une prise de sang. Je suis dans le salon, et je tends mon bras en direction du médecin. Elle me sort alors une aiguille.... Euh attendez, ce nest pas une aiguille ça ?!?!?!? Le truc est super gros !!!!!!! En voyant que je regarde la fameuse aiguille avec de gros yeux, le médecin prend la parole.

- Avec les loups, on ne peut pas prendre des aiguilles classiques, le système de cicatrisation, est trop fort. Je risquerais de coincer l'aiguille dans ton bras ou encore de ne pas réussir à la planter dans une veine. Donc on prend une aiguille plus grosse. Mais ne t'inquiète pas, tu es beaucoup moins sensible que lorsque tu étais humaine, donc ça te fera comme si je te faisais une prise de sang avec une aiguille normale....

On va lui faire confiance, même si je suis un peu dubitative. Je la laisse faire, et bien sûr, la douleur liée à la piqûre n'a pas changé, j'ai toujours autant mal. Mais bon, je ne suis plus une petite fille. Je dois faire avec, et surtout, laisser le médecin faire son travail. De plus j'ai déjà subi pire en douleur. Une fois fini, elle me laisse alors dans le salon, et ma mère arrive.

- Ma chérie, si tu veux, on peut masquer tes cicatrices....

- C'est vrai ?!?!?! Tu veux bien ?!?!?!?!

- Bien sûr, c'est pour la bonne cause. Je ne voulais pas, parce que c'était juste pour customiser ta peau, mais maintenant, cela a un objectif, et un vrai ....

Punaise je suis hyper trop contente !!!!! J'ai toujours voulu me faire tatouer !! Depuis que je suis toute petite, jai toujours souhaité avoir un tatouage. Jai même passé de nombreuses heures à faire des recherches, pour trouver mon tatouage idéal. Je vais donc me préparer. Je rejoins ma mère au garage. Le garage des Evans est tellement grand, que mes parents ont pu mettre la voiture dans leur garage, en plus de celles déjà présentes. On monte dans la voiture, et ma mère démarre. Direction, le tatoueur....

Après une petite demi-heure, on arrive enfin à la petite boutique. Durant le trajet, ma mère m'a expliqué que le tatoueur est lui aussi un loup. Cela va nous permettre de vraiment pouvoir me faire tatouer, parce qu'à cause de la cicatrisation plus rapide que celle d'un humain, il faut utiliser des produits spéciaux, mais en contrepartie, forcément ils font plus mal que les normaux. Mais si on n'utilise pas ces produits, alors le tatouage disparaîtrait dans les heures qui suivent. On arrive donc, et ma mère demande sil reste une place. La secrétaire nous répond par l'affirmative, mais elle nous dit qu'il va falloir patienter au moins une heure. Bien sûr cela ne me dérange pas. On se met donc dans la salle d'attente. Ma mère m'explique qu'elle est inquiète pour moi, par rapport à ce que je lui ai raconté ce matin, mais elle n'insiste pas trop. Je sens que ça la touche vraiment. Durant l'heure d'attente, on a parlé de tout et de rien, de sujets sensibles (Alex) et de sujets tout à fait normaux. Ensuite, le tatoueur nous appelle. Il me demande alors ce que je souhaite comme tatouage, et je lui montre les dessins que j'ai eu le temps de réaliser durant le temps d'attente. On commence donc par faire le poignet gauche. Je souhaite avoir une plume, qui est accroché sur un bracelet. Cette plume tombe sur le dessus de ma main. Vous allez me demander pourquoi ? Pourquoi une plume ?? Eh bien, j'ai toujours voulu me faire tatouer une plume, ce n'est pas le tatouage que j'aurais souhaité, mais il va être super celui que j'ai choisi. Le bracelet qui accroche la plume, est fait seulement pour cacher la cicatrice de torture. Eh oui, les nombreuses "attaques" m'ont laissé des cicatrices. J'en ai donc une à chaque poignet, une à chaque cheville, et une sur le bas de mon ventre. J'ai donc choisi un tatouage pour chaque cicatrice.

Il a commencé à préparer ses produits. Lorsque je vois, qu'il a des aiguilles aussi énormes que celle de ce matin, mes yeux sécarquillent dhorreur. Il me prévient donc que cela risque de me faire un peu mal, comme pour tous les tatouages, mais du fait de ma nature, il va devoir utiliser des produits que mon organisme ne peut pas cicatriser, donc forcément, la souffrance sera plus importante. Mais je lui explique rapidement que j'ai déjà vécu pire en douleurs, en lui montrant mes cicatrices. Ses yeux souvrent dhorreur. Il le sait, il y a quune chose qui peut laisser de tels cicatrices, et il a bien comprit ce qui mest arrivé. Il commence donc par mettre la première aiguille. Je ne m'attendais vraiment pas à une douleur pareille, c'est pire que ce matin. Si je dois comparer, c'est dix fois pire. Si vous voulez, ce matin c'était une petite piqûre de moustique, et là, cest la morsure du loup. Alors je n'ai jamais été mordue par un loup, mais de ce qu'on me raconte, c'est une douleur atroce. Ma louve s'est terrée dans un coin de mon esprit, nétant pas vraiment daccord pour devoir subir encore une telle douleur. Parce qu'elle ne voulait pas souffrir à nouveau. Mais je lui ai expliqué que c'était important pour moi.

Il a donc mis au moins deux bonnes heures pour me faire le tatouage autour du poignet droit. Il me demande si ça va toujours, et si je souhaite toujours faire les autres. Je lui réponds que, si je ne les fais pas maintenant, je ne reviendrais plus. Donc on passe à la cheville droite, qui va ressembler au poignet. J'ai aussi choisi un bracelet, avec une plume qui pend, et qui arrive au niveau du pied.

Après deux heures de torture, on passe au poignet droit. Cette fois, j'ai choisi quelque chose de plus simple. Le mot "Hope" qui signifie espoir. Il va entourer tout mon poignet. Pour celui-ci, il n'aura pris qu'une heure. On passe donc à la cheville gauche. Pour celle-là, c'est une jolie fleur, qui fait un peu fleur de lys. Cette dernière, va aussi entourer toute la cheville. Encore deux heures de passées. On passe ensuite à plus délicat, le bas du ventre. Je lui demande de me faire un joli loup. Et pour celui-ci, il aura pris au moins trois heures. Je peux vous dire que lorsqu'il m'annonce qu'il a fini, je suis super contente, et je suis couverte de sueur. On aura passé au moins 10 heures, rien que sur sa table, je ne sais pas si c'est une table d'opération, ou une table d'art, vous choisissez ce que vous voulez. Bien sûr, il me couvre tous les tatouages d'un genre de papier film, pour les protéger. Il me demande alors de garder les protections, durant au moins 24h. Cétait une sorte de torture, mais elle était souhaitée, et marque ma renaissance. Je ne suis plus une simple adolescente, humaine. Non, je suis désormais une louve qui maitrise les quatre éléments, et qui a subit une semaine de torture. On rentre alors à la maison, mon esprit plus tranquille.

Un Psychopathe ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant