Point de vue de Victor
Ce n'était clairement pas le jour pour agacer Wilfried. Cette journée va être très compliquée puisqu'il reçoit un de ses collègues américains avec qui il doit sceller une entente à la fois pour partager des ressources financières, pour envisager des échanges entre étudiants et enfin construire ensemble un programme de recherche de plusieurs millions de dollars.
Mais ce qui doit sans doute le plus l'agacer, c'est que ce même collègue sera ce soir dans cette maison afin de partager avec Wilfried quelques un de ses secrets scientifiques. Wilfried ne comprend même pas pourquoi il lui a proposé cela, mais l'université lui a fait comprendre que ce que voulait l'américain devait être entendu et écouté à la juste mesure s'il voulait obtenir tout ce qu'il souhaitait de lui.
Evidemment, dès lors qu'il s'agit d'éléments financiers ou encore de la possibilité de construire un programme international de recherche dont il serait le chef, Wilfried accepte bien volontiers de se contraindre à quelques artifices sociaux. Néanmoins, venir chez nous implique de rencontrer une meute qui sans doute ne serait pas du meilleur goût pour l'américain.
En soi, Wilfried assumerait complètement son mode de vie. Surtout ici, en Allemagne, et à Berlin en particulier. Pour autant, assurer la protection de sa vie privée est sans doute un de ces principes les plus fondamentaux, juste après la protection de ses bêtas et omégas.
Quand nous nous sommes rencontrés il y a tant d'années, Wilfried n'avait pas autant développé sa personnalité dominante. Évidemment, je l'ai toujours connu socialement dominant, mais je n'imaginais pas qu'une telle extraversion et un tel charisme le conduiraient aussi à dominer dans la vie privée voire au sein d'une meute complète.
Quand nous avons abordé le sujet du SM pour la première fois, très vite, Wilfried a essayé de me rassurer, comme si pour moi le sujet était tabou. Il ignorait à l'époque que c'était un univers qui m'attirait, mais seulement avec lui. Je me suis fait un plaisir de l'y accompagner. Puis, naturellement, notre relation est devenue celle d'un dominant et de son dominé, mais uniquement par session. Lui comme moi ne ressentions pas le besoin d'extrapoler la domination et la soumission en dehors.
Les années ont passé, notre relation est restée au beau fixe. Jusqu'au jour où, nous avons eu la discussion que sans doute nous appréhendions le plus tous les deux. Les deux ou trois mois qui l'ont précédée étaient particulièrement compliqués. Nous étions un peu distants, Wilfried avait d'énormes problèmes avec l'université française, je ne parvenais pas à trouver un sens au travail que j'exerçais et surtout notre relation SM ne semblait plus nous satisfaire.
L'esprit de mâle alpha de Wilfried se réveillait de plus en plus tandis que je me sentais de plus en plus switcher. Mais comment dire à l'homme que l'on aime que, d'une part, l'on a peur que notre relation explose en plein vol à cause de la frustration accumulée, et, d'autre part, que c'est parce que l'on l'aime tellement fort que l'on a peur de finir comme les autres, c'est-à-dire se détester à 50 ans, à divorcer ou à se haïr durant nos vieux jours.
Comment lui dire ? Comment parvenir à dire un tel dominant qu'il faudrait peut-être faire évoluer notre couple ? J'ai eu la chance d'avoir un Alpha qui a pris les choses en mains et qui, parce que tourmenté, m'a dit tout ce qu'il pensait. C'est à ce moment-là que j'ai su qu'effectivement il était plus que l'homme de ma vie. Parce que l'un comme l'autre, nous avions pensé à la même chose au même moment.
VOUS LISEZ
Un mâle foudroyant (BxB)
RomanceLa foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit. Wilfried, lui, ne se pose pas de telles questions. Professeur de philosophie, il vit dans une vaste collocation qui s'organise au sein même de son logement de Berlin. Du moins aux yeux du monde. ...