27.2.

1.5K 125 0
                                    

Point de vue de Wilfried

La surprise est de taille. Mathieu et Andy ouvrent la porte dès que le son de ma voix arrive à eux. Surtout quand Paul, éploré, les suit.

« Salut Wilfried, je sais que nous n'avions pas rendez-vous mais nous passions non loin... Et dans le couloir, on a croisé ce jeune homme... commence Mathieu.

— Paul...

— Nous nous connaissons tous les deux... Il n'est pas éloigné de certains milieux, me précise Andy avec un regard entendu me permettant de comprendre qu'il n'a rien dit quant à moi.

— Ah, je vois ».

Paul lève les yeux vers moi tandis qu'Andy lui tient une épaule. Pour une fois, Mathieu est en retrait.

« Je suis désolé de vous avoir embrassé, désolé de vous avoir importuné.

— J'ai une question à te poser Paul. Pourquoi l'as-tu fait ? Que se passe-t-il dans ton esprit pour qu'après tant de cours tu aies ainsi agi ?

— C'est parce que le temps a passé que les choses ont changé. Avant j'étais subjugué par vos propos. Ensuite j'étais fasciné parce que vous me compreniez. Maintenant... »

Andy passe son bras autour de lui et lui chuchote quelques mots à l'oreille. Mathieu en profite pour s'avancer et venir m'embrasser rapidement.

« Maintenant, Wilfried, je vous désire. Pas seulement physiquement. Entièrement. ».

Moi qui étais levé pour saluer Mathieu, me voici de nouveau enfoncé dans mon fauteuil.

« Je sais que vous êtes marié. Mais c'est aussi ainsi que j'ai su que vous étiez homosexuel. Peut-être que vous êtes en couple ouvert, et j'aurais ainsi pu profiter de vous, au moins physiquement. A moins que je ne vous plaise pas et que... »

Je bondis de mon siège et contourne mon bureau. Je prends sa main dans la mienne et décide de tout lui dire.

« Ecoute-moi, Paul, assieds-toi et écoute-moi. C'est aussi valable pour vous deux, vous ignorez certaines choses, dis-je en m'adressant à Andy et Mathieu.

— Tu veux que je sorte ? me demande Andy.

— Surtout pas, je veux que tu saches toi aussi, lui souris-je. Paul, tu n'es pas très loin de la réalité. Et si tu connais Mathieu et Andy, c'est sans doute pour tes pratiques que nous qualifierons de sophistiquées. J'en suis aussi ».

Paul me regarde fixement, une petite flamme s'y rallumant.

« Je suis marié et je suis dominant. Plus précisément le dominant de plusieurs hommes : de deux bétas, dont mon mari, ainsi que de trois omégas. Qui vivent tous sous notre toit. Nous habitons tous ensemble. Nous sommes une meute ».

Un mâle foudroyant (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant