4.3.

3.7K 286 30
                                    

Point de vue de Victor

« Ça ne t'excite pas toi, de savoir que notre Alpha est coincé dans son bureau avec un ennuyeux Américain ? Qu'on peut du coup s'amuser tous les deux ?

— Tu plaisantes ? Je fais tout pour éviter qu'il se doute de quoi que ce soit et toi tu veux t'amuser maintenant ? C'est de la folie !

— Il y a suffisamment de pièces dans cette maison pour qu'ils ne nous entendent pas... ».

Je connais ce regard lubrique et tant qu'il n'aura pas eu satisfaction, il sera intenable. Il n'a pas totalement tort, si nous allons de l'autre côté de la maison, à côté de la dernière chambre, c'est-à-dire celle de Jonas, personne n'entendra rien. Alors, sans le prévenir, je le plaque contre le mur, l'embrasse tel que je ne l'avais sans doute jamais fait. Son érection bondit dans son pantalon et déjà ses mains passent sous mon pull.

Evidemment, c'est à ce moment que nous entendons un raclement de gorge. Nous sursautons, pour découvrir qu'il ne s'agit que de Jonas. Cet idiot nous a fait peur. Si cela avait été Wilfried, nous serions déjà morts. Ou du moins nous souhaiterions mourir. Jonas rigole, prend son verre de jus de fruits et s'en va.

J'attrape Ludovic par la main et l'emmène à pas de course jusqu'à la dernière pièce.

« Déshabille-toi. Et à genoux.

— Mais, c'est toi que je voulais, dit-il.

— Ta gueule, à genoux et tâche d'être silencieux ».

Je le vois contraint de remettre en place son érection. Il enlève tous ses vêtements et effectivement se met, la bouche ouverte, à genoux à me regarder. Efficacement, je défais mon pantalon et lui donne l'objet de sa convoitise. A la manière donc il me suce, je crois qu'au fond, il n'espérait que ça.

« Je te préviens, nous n'irons pas plus loin, Wilfried joue bien trop gros pour que nous ne prenions des risques.

— Mais... tu veux juste me frustrer en fait... remarque-t-il avec une petite voix.

— Je t'ai déjà dit de te taire, rétorquai-je en lui mettant une gifle.

— Tu ne veux même pas de mes fesses...

— Tu en veux une autre ? »

Évidemment, à force de le malmener, Ludovic prend de plus en plus de plaisir à me sucer et, moi, je ne peux retenir mon orgasme. Je me vide donc dans sa bouche, mais hélas bruyamment. Lui avale dans un silence religieux, tandis que je reconnais avoir du mal à me retenir.

Etant de dos, et Ludovic trop occupé à savourer, je n'avais pas entendu la personne propriétaire de la main qui vient de se poser sur mon épaule. Je sursaute, crie et m'attends au pire. C'est encore Jonas, qui vient de tomber aux pieds de Ludovic. Quand tout cela sera terminé, je me fais la promesse de m'occuper de son cas. Pour le moment, il est en train de prendre en bouche Ludovic qui commence à légèrement s'énerver sur lui. Peut-être déçu que je ne me sois pas occupé de lui.

Il n'empêche que mon cri a alerté Wilfried. A peine ai-je refermé la porte sur Ludovic et Jonas que notre alpha me regarde d'un air suspicieux depuis le fond du couloir. Je lui fais signe que tout va bien mais il n'est pas dupe. Quand son collègue sera parti, je crois que nous pouvons nous préparer à une terrible soirée orageuse. 

Un mâle foudroyant (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant