Point de vue de Ludovic
Wilfried, Victor et moi nous dirigeons vers le bar lounge qui se trouve au pied de l'immeuble. Derrière nous, les quatre omégas ne parviennent à cacher leur excitation et parlent si fort que je suis obligé de temps à autres de leur rappeler que nous sommes en public. Peine perdue, l'excitation est si grande qu'elle a besoin d'être extériorisée.
Wilfried et Victor sont sublimes. Ils portent chacun un costume noir empreint de taches rouges, symétriques l'un par rapport à l'autre. L'Alpha porte une chemise blanche aux traînées noires tandis que les traînées du bêta sont de couleur. Bref, leur accord est idéal. Je n'avais pas imaginé être si raccord avec ma chemise rouge, mais je m'en réjouis.
Quant à nos quatre petits omégas, chacun son style. Baptiste a adopté une vision sobre, avec des couleurs pastel qui lui donnent un air plus adouci et détendu. Gwenaël a abandonné le costume qu'il porte toute la journée au cabinet pour des vêtements plus excentriques, presque fluorescents. Jonas et Adrien se sont coordonnés eux-aussi en inversant les couleurs. Le costume blanc de Jonas fait écho à la chemise d'Adrien, tandis que le rouge bordeaux de son costume sied à la chemise de Jonas.
Au bar, Wilfried repère immédiatement la table qu'il avait réservée et commande deux bouteilles de champagne et trois Virgin Mojitos. Evidemment, la réaction ne se fait pas attendre, nos trois jeunes omégas comprenant immédiatement qu'ils étaient privés d'alcool :
« Pourquoi on n'a pas droit au champagne, nous ? demande Jonas.
— C'est vrai, j'aime ça moi ! confie Baptiste.
— Et tu en as bu quand, jeune homme ? demande sévèrement Victor.
— Euh... avant... sourit béatement le concerné.
— Je ne veux pas que vous ayez bu avant d'entrer dans le club. Là-bas, à la rigueur, vous aurez peut-être droit à une flûte, lance Wilfried.
— D'accord... » disent en cœur Jonas et Baptiste, visiblement déçus.
Adrien ne dit rien. Il est juste en train de dévorer Wilfried des yeux. Si les autres omégas ne sont pas encore informés, il suffit juste d'observer quelques secondes leur compère pour savoir que quelque chose a changé.
« J'ai une grande nouvelle à vous annoncer les amis... commence timidement Gwenaël, surprenant tout le monde avec un tel qualificatif. J'ai été souvent absent ces derniers temps, vous le savez, et j'en suis désolé... Pardon Alpha, pardon à tous les deux. J'ai négocié avec mon cabinet, je vais pouvoir suivre la formation liée à ma promotion à distance. Je vais donc travailler de la maison de temps à autres ! »
L'enthousiasme de Gwenaël me laisse sans voix. Moi qui pensais qu'il allait bientôt nous quitter tant son travail prenait de place, le voici revenant au cœur des attentes de Wilfried.
« Je savais que tu trouverais un arrangement. J'espère que mon coup de pouce n'a pas été trop visible, rigole Wilfried en savourant son champagne.
— Du tout Alpha, et merci pour cela. Je suis heureux de vous l'avoir demandé ».
Comme d'habitude, Wilfried a un coup d'avance. Ainsi que deux flûtes. Si je veux profiter du champagne, j'ai intérêt à boire aussi vite que lui.
VOUS LISEZ
Un mâle foudroyant (BxB)
RomanceLa foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit. Wilfried, lui, ne se pose pas de telles questions. Professeur de philosophie, il vit dans une vaste collocation qui s'organise au sein même de son logement de Berlin. Du moins aux yeux du monde. ...