9.2.

2.7K 219 17
                                    

Point de vue d'Adrien

« Tu m'aides à faire mon nœud de cravate ? »

Le cliché par excellence vient donc de se présenter. Jonas, apprêté, sublime, sexy même dans son costume, qui n'attend plus que je m'approche de lui pour nouer ce résistant tissu. Je m'exécute, afin qu'il ne constate pas ma gêne.

Mes mains touchent sa peau à plusieurs reprises et il ne dit rien. C'est normal après tout. Mais j'en profite. Je profite de cette peau douce, fraichement rasée. Je me délecte de son parfum. Le nœud terminé, je le laisse s'admirer devant le miroir. Il sourit fièrement et commence à me remercier vivement. Mais une tache semble avoir résisté au pressing. Un point blanc sur le sublime noir de la veste.

Avec mon ongle, je tente de le retirer, après avoir rapproché Jonas de moi. Un peu trop. A force de vouloir voir de près ce point, à force de tirer Jonas contre moi, le jeune homme se retrouve quasiment collé à moi. Mon nez hume désormais pleinement son parfum. Son odeur. Sa peau est juste à quelques centimètres de moi.

Ce qui me semble durer une éternité n'est qu'une seconde. Une seconde durant laquelle j'ai posé mes lèvres sur son cou. Durant laquelle Jonas n'a rien dit. Il a juste attendu que je me retire. Ses yeux bleus s'ancrent dans les miens. Je n'en puis plus. Au diable les conséquences. J'attrape son cou entre mes mains et pose mes lèvres sur les siennes.

Jonas ne répond pas à mon baiser mais ne semble pas gêné. Il tend simplement ses lèvres vers moi pour que le baiser ne soit pas unilatéral. Ma main s'approche de sa nuque et remonte un petit peu dans ses cheveux. A peine. Ses mains quittent enfin son buste et se posent sur mon bassin.

Au moment où je décide enfin de m'arracher à lui, je vois Victor, les bras croisés, appuyé sur l'encadrement de la porte. Il ne semble pas fâché, pas énervé, surtout mélancolique. Voyant ma surprise, il ouvre la bouche, attendant que nous reprenions une posture normale :

« Jonas, tu es prêt ? Wilfried t'attend dans le hall ».

Evidemment, le concerné sursaute et me regarde avec insistance, sans que je ne sache s'il s'agit d'une conséquence de mon acte ou bien d'un regard interrogatif quant à son effectif statut.

« Il l'est ! Allez, profite bien de ta soirée ! » dis-je sans grande conviction.

Rassuré, Jonas part rejoindre notre Alpha. Contrairement à Victor qui vient s'assoir sur la chaise. Il ne dit rien, me regarde juste.

« Tu étais là depuis longtemps ?

— Tu penses que c'est réciproque ? »

Mon sang se glace. Pourquoi faut-il qu'il me demande cela si brusquement ? Suis-je si transparent aux yeux du monde pour que Victor s'en rende compte et que Jonas, lui, reste ignorant de mes sentiments ?

Un mâle foudroyant (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant