Point de vue de Ludovic
Pendant que je finis de m'habiller et ainsi de m'apprêter pour le laboratoire, Jonas sort de la salle de bain sans prendre la peine de se laver les dents ou même de s'essuyer le visage. Évidemment, au moment de croiser les autres omégas, le petit pervers leur lance un regard de défi mêlé à un air lubrique et entendu avant de courir s'habiller, nu comme un ver, les lèvres encore humides de mon sperme.
Quelques poignées de secondes plus tard, c'est à mon tour de sortir de la salle de bain, et de constater malgré moi que les trois petits omégas qui attendaient la place ont visiblement été échauffés au contact de Jonas. Les trois ont un regard touchant et en même temps extrêmement évocateur, en démontre d'ailleurs la vitesse à laquelle ils se collent à moi tout en n'hésitant pas à laisser leurs mains libres de circuler sur mon corps.
Toujours est-il que je ne peux pas me permettre d'être en retard aujourd'hui ; et, accessoirement, je viens de jouir. Le subterfuge est assez rapidement trouvé quand je vois Wilfried et Victor en train de discuter dans le couloir et buvant leur café. Je crois que se trouve ici mon salut.
Tout doucement, je me penche vers les omégas et leur dis :
« Regardez, votre Alpha et votre bêta sont tous les deux seuls. Vous n'oseriez tout de même pas les délaisser... »
De manière presque trop facile, les trois affamés se jettent sur le couple dominant quitte à renverser leurs cafés respectifs. Pour éviter toute réprimande de l'un ou de l'autre, me voici en train de courir dans notre appartement et prendre la porte avec une célérité dont je ne me pensais pas capable.
Pendant mon petit périple quotidien jusqu'au laboratoire, je ne parviens à me sortir de la tête l'image d'hier soir, lorsque Wilfried et Adrien discutaient comme si j'avais été absent. Pour la première fois, je ne suis pas jaloux ou mal à l'aise. Je constate simplement que tout le monde parvient à trouver sa place et à vivre en bonne intelligence, malgré l'Alpha caractériel que nous avons au quotidien.
Cette remarque me fait sourire aussitôt puisque si jamais Wilfried avait entendu cela, il n'aurait pas hésité une seule seconde soit, s'il avait été de mauvaise humeur, à me punir sévèrement, soit, s'il avait été d'excellente humeur, à me dire que je ne me plaignais pas aussi souvent qu'il n'y paraît.
Enfin arrivé au laboratoire, je peux gravir les différents étages qui me mènent à mon bureau et profiter de mes quelques collègues pour échanger des banalités. Mon téléphone s'active sur mon bureau mais, puisqu'il s'agit du personnel, je regarderai après la réunion qui débute dans quelques instants.
Pourtant, je ne parviens à résister et, en quelques secondes, ouvre le message de Wilfried. Il s'agit d'une photo, de toute la meute, sauf Jonas, déjà parti, visiblement épuisée et satisfaite. La pièce jointe, superbe, puisqu'ils sont tous nus, m'amuse énormément. Jusqu'à ce que je lise la mention qui fait office de légende
Tu m'as mis en retard, idiot. Prépare-toi à des représailles en rentrant ce soir ;-)
VOUS LISEZ
Un mâle foudroyant (BxB)
Storie d'amoreLa foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit. Wilfried, lui, ne se pose pas de telles questions. Professeur de philosophie, il vit dans une vaste collocation qui s'organise au sein même de son logement de Berlin. Du moins aux yeux du monde. ...