Epilogue

2.9K 159 4
                                    

Le reste de la soirée est un souvenir que je garderai en tête à jamais. Chacun a bombardé Paul de questions, cherchant à savoir ce qu'il avait fait par le passé, ce qui l'intéressait, ce qu'il aimait, son futur. Adrien a même osé l'interroger sur ce qu'il aurait envie de faire avec moi. Un vrai diablotin.

La nuit a été porteuse d'anxiété, puisque le décalage horaire entre l'Australie et notre bien-aimée Allemagne nous a fait patienter de bien trop longues heures. L'attente a été compensée par l'explosion de joie de mes amis australiens qui m'ont fait parvenir le contrat par courrier électronique dans l'heure qui a suivi.

Nous avons vendu l'appartement de Berlin, mais conservé celui de ma grand-mère pour que notre nostalgie puisse être satisfaite. Parfois, Baptiste et Jonas y partent en week-end, accompagné d'un des trois bétas. Adrien a, ces derniers mois, considérablement évolué. Il a pris sous son aile Baptiste, Ludovic demeurant proche de Jonas. Quant à Victor, l'arrivée de Paul lui a permis d'ancrer encore davantage sa place de béta.

Le logement que nous avons à Sydney se situe sur l'avenue Broadway, à deux pas de l'université. Nous avions de belles opportunités proches de la baie, mais le seul nom de la rue a su nous convaincre.

La vie australienne est douce, bien davantage qu'à Berlin, je dois bien l'avouer. Ma fonction à l'université me prend davantage de temps et je me réjouis que chaque oméga puisse compte sur un béta pour s'occuper de lui. Nous avons abandonné la pyramide, pour le bien de tous.

J'étais opposé à cette idée d'ailleurs, parce que je ne voulais pas que le sacrifice imposé par le déménagement ne s'accompagne de ce genre de changements. La joyeuse mutinerie qui s'en est suivi m'a rapidement fait comprendre que je n'avais pas à m'inquiéter. Nous avons ensemble traversé une nouvelle épreuve. Cinq mois après notre installation, nous avons appris le décès de Gwenaël, tabassé par ses codétenus. Nous avons tour à tour été revoir un thérapeute à l'annonce de cette nouvelle. Pour éviter que les mauvais souvenirs ne soient trop douloureux.

Chacun a réussi à trouver sa place, et plus rapidement que prévu. Actuellement, Baptiste et Paul s'aident dans des programmes reliés à la philosophie, sans que je ne m'en mêle trop afin de ne pas influencer le fil de leur pensée. Quant à Victor, Andy a trouvé judicieux de lui confier le développement local et RH de ses projets entrepreneuriaux.

Paul a saisi sa chance et je dois avouer que je suis heureux de l'avoir à mes côtés. Mes beaux blonds et mes charmeurs aux yeux clairs ne s'inquiètent plus de leurs concurrences possibles. Au contraire, ils aiment se jouer de moi de temps à autres, pour mon plus grand plaisir.

Les temps ont changé. Avant, je prenais les décisions, afin de tirer de chacun le meilleur.

Depuis ce jour si spécial, ma meute m'aide à prendre les meilleures décisions.

La preuve, même si elle n'était pas nécessaire, de l'amour impérissable et réciproque que nous nous portons.

Un mâle foudroyant (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant