8.1.

3.2K 218 19
                                    

Attention ! La lecture de ce chapitre dévoile l'issue de mon histoire Suprême Mathieu (S.M.) ! Si vous êtes en pleine lecture de cette histoire ou avez prévu de la lire, peut-être serait-il judicieux de sauter le présent chapitre et d'y revenir ultérieurement. 

Point de vue de Wilfried

Je grimpe les escaliers pour atteindre plus rapidement mon bureau et ainsi profiter encore un peu du temps qu'il me reste avant mon premier rendez-vous. J'ai le privilège, du fait de mon statut, d'avoir l'un des bureaux de l'Université le plus lumineux. Je ne pourrais pas travailler dans une atmosphère sombre.

Je ne suis pas seulement professeur, mais aussi directeur des relations internationales. Je suis donc amené à recevoir les homologues étrangers ou, réciproquement, à me déplacer assez souvent. C'est pour cette raison que mon bureau est aussi grand : je dois pouvoir accueillir des réunions assez vastes.

Mon rendez-vous de ce matin n'est en rien lié à mes activités universitaires. Du moins pas directement. Le secrétariat me prévient de l'arrivée de ma première entrevue. Qu'ils entrent.

« Wilfried, quel bonheur de te revoir ! me lance Mathieu avec une extraversion que je ne lui connaissais pas. Je te présente Andy, mon mari.

— Bonjour Andy, dis-je en lui tendant la main et en évitant ainsi celle de Mathieu. Je suis très heureux de te rencontrer. Je n'imaginais pas un jour que je serais amené à accueillir dans ce bureau...

— Un acteur X ? me coupe Andy dans un immense sourire.

— J'allais plutôt dire la nouvelle star du mannequinat, mais je n'oublie pas ta carrière initiale, rigolai-je. Vous êtes à Berlin pour affaire si je ne m'abuse ?

— Andy avait une séance hier, et j'en profite pour revenir dans le temple du BDSM et ainsi visiter certains de mes clubs afin de m'assurer de la qualité des services.

— On m'a dit que tu avais enfin lâché la pédale d'accélérateur.

— Grâce à moi ! rigole Andy.

— Oui, grâce à lui » sourit Mathieu.

J'ai beau connaître Mathieu depuis de longues années, je pense ne l'avoir jamais vu aussi heureux, aussi détendu, aussi serein. Je n'ai pas eu la chance de connaître Stéphane, ayant rencontré Mathieu bien plus tard. Je remarque d'ailleurs qu'il porte encore sa première chevalière, mais qu'une seconde trône sur son autre main.

« Superbe bague, Mathieu.

— C'est encore grâce à moi ! s'époumone Andy.

— Il me l'a offerte hier, et je savais que l'amateur de bijoux que tu es la remarquerait.

— D'ailleurs, vous portez deux superbes pierres... »

Le vouvoiement d'Andy me surprend en la présence de Mathieu. Néanmoins, il a totalement raison. Je porte à gauche une alliance surmontée d'un diamant, choisie et offerte par mon mari. A droite, ce sont des multitudes de saphirs qui forment la chevalière.

« Nous pouvons nous tutoyer Andy, je ne pense pas que nous soyons ici dans des rapports de domination, nous sommes entre amis. Et je suis très heureux de te rencontrer.

— Également Wilfried. Mathieu n'a eu de cesse de me raconter vos longues nuits dans les clubs avant qu'il ne se lance.

— Que Monsieur a arrêté pour se concentrer sur son foyer, sourit narquoisement Mathieu.

Un mâle foudroyant (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant