1.2.

7.2K 380 46
                                    

C'est évidemment à ce moment-là, de complicité dans un couple, que Gwenaël se décide à nous rejoindre. Gwenaël est l'exact exemple de la manière dont s'est formé cette grande famille. Nous nous sommes rencontrés lors d'un voyage au Royaume-Uni tandis qu'il était traducteur pour un cabinet d'avocat, du haut de ses 35 ans. Au détour d'échanges relativement longs, accoudés au comptoir d'un bar gay, nous avons fini par sympathiser jusqu'à prolonger notre séjour au-delà même de la date de fin de réservation de notre hôtel puisque Gwenaël avait gentiment suggéré qu'il pourrait nous accueillir.

Très vite, la nature a repris ses droits et Victor et moi avons perçu chez Gwenaël un potentiel immense de soumis, tout en ayant de petites capacités en termes de domination. Gwenaël a adoré les expériences nous avons eues tous les trois et lorsqu'il s'est agi de lui proposer de rejoindre ce que nous pouvons appeler notre meute, il n'a pas hésité une seule seconde. Victor lui a naturellement trouvé un emploi ici à Berlin et il vit avec nous depuis. Gwenaël est plus petit que nous, quasiment dix centimètres de moins que moi, les cheveux relativement courts et châtain clair, les yeux foncés, mais un corps fin et très légèrement dessiné, notamment du fait des multiples sports collectifs auxquels il joue.

— Bonsoir Wilfried, bonsoir Victor. J'espère que vos journées se sont convenablement passées.

— Disons que Wilfried a eu quelques contretemps lors d'un cours et qu'il est passablement énervé.

— Et tu es entrain d'interrompre une séance de massage bien méritée.

— Oh, excusez-moi maître. Je vais me faire pardonner.

Évidemment, inutile d'être un génie pour deviner que Gwenaël, en quelques secondes, s'est retrouvé à défaire Mon pantalon pour m'offrir une superbe fellation. Une fellation qui d'ailleurs est l'une des meilleures qu'il m'ait faites. Quant à mon béta, c'est sa langue qui parcourt tout mon cou et qui très vite me conduit à lâcher prise dans la bouche de mon oméga.

Visiblement satisfait, ce dernier quitte la pièce sans omettre de préciser que Ludovic nous cherchait tout à l'heure. Ludovic est le second béta de la maison, et a 24 ans. C'était initialement un de mes contacts, un dominant tout à fait respectable qui a attiré mon attention à la fois pour son côté mordant et pour l'extrême et tendre docilité donc il était capable. Être le béta d'une meute, sous les ordres d'un Alpha comme moi, ce fut une proposition qu'il accepta en environ deux secondes.

Ludovic est également intéressant parce que son esprit scientifique a emporté la sensibilité émotionnelle qui a tendance à régner dans cette maison. C'est donc à la fois un élément perturbateur et un élément stabilisateur. Il a rejoint l'un des plus grands laboratoires pharmaceutiques allemand dans le cadre de ses recherches sur les virus. Ludovic fait ma taille, a une corpulence plutôt normale mais se caractérise par ses cheveux frisés qui répondent à la couleur noisette de ses yeux. 

Un mâle foudroyant (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant