5.3.

3.6K 270 26
                                    

Point de vue de Baptiste

Évidemment déçu mais soulagé, Jonas nous regarde et aussitôt Adrien lui fait un sourire immense comme pour le féliciter d'avoir été honnête. Il nous sourit en retour et s'en va doucement.

« Jonas est sans doute le garçon le plus gentil et peut-être le plus naïf que j'ai rencontré, rigole doucement Adrien. Je l'aime beaucoup, et ce depuis notre première rencontre permise par Ludovic.

— Vous étiez tous les deux avec lui avant, c'est ça ? demandai-je.

— Exactement, et la proposition de Wilfried est venu parachever mon envie d'approfondir les relations SM. Jonas, lui, est à sa place parce qu'il a besoin d'être cadré en permanence. Même moi parfois il m'arrive de le guider. En toute amitié, sans relation SM.

— Et toi, alors ?

— Moi... c'est compliqué. Je pense que ça se voit mais je suis plus extraverti, je sors davantage, je me sens aussi bien dehors que dedans. Mais je ne renoncerais pour rien au monde à ma présence ici. J'étais déjà bien avec Ludovic et ma rencontre avec Victor et Wilfried a été une bénédiction pour moi. Ils m'ont aidé et ils m'ont soutenu aussi. Il est rare de rencontrer des personnes aussi aimantes. Enfin, surtout Wilfried honnêtement. Victor est plus discret.

— C'est vrai que notre Alpha il est capable d'être aussi dur que prévenant. Je me souviens quand je suis arrivé, mais ça ne fait pas si longtemps, il avait tout de suite saisi que j'avais eu quelques problèmes de famille.

— Ce sont eux sur les photos ? dit-il en les pointant.

— Oui, de l'été. Ils sont partis tous ensemble.

— Tu les as revus depuis que tu t'es installé ici ?

— Non. Et je ne pense pas qu'ils veuillent ».

Evidemment, les émotions reprennent leurs droits et la larme de tout à l'heure se transforme en un flot. Adrien s'approche et me prend délicatement dans ses bras, sans doute sans savoir comment je réagirai. C'est gentil de sa part, mais je crains que cela ne suffise pas.

« Mais changeons de sujet... Donc Jonas et toi vous connaissez depuis longtemps ?

— Depuis quelques années maintenant, oui.

— Et Gwenaël ?

— Seulement depuis notre arrivée ici. Je crois qu'il n'a pas réellement apprécié que nous arrivions tous les trois. Et encore moins que Ludovic soit ainsi considéré.

— A ce point ? C'est vrai qu'il se fait discret...

— Il faut dire qu'il travaille beaucoup. Mais il n'a jamais cherché à en apprendre davantage sur nous...

— Moi non plus, à vrai dire... » dis-je doucement.

Adrien lève les yeux au ciel et rigole, visiblement en désaccord. J'essuie mes dernières larmes, mais trop lentement...

« Que se passe-t-il Baptiste ? Pourquoi ces larmes ? »

Aussitôt, Wilfried s'approche de moi, s'agenouille pour arriver à ma hauteur. Ses doigts éliminent les quelques gouttes récalcitrantes, et ce sont ses lèvres qui viennent ajouter de la chaleur à mes joues. Il m'embrasse à présent tendrement, tandis que ses mains entourent désormais pleinement mon corps complètement amorphe contre lui. Adrien, dans un regard tendre, me fait part de son départ et ferme la porte délicatement.   

Un mâle foudroyant (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant