Point de vue de Baptiste
Rien ne parvient à me sortir des idées dans lesquelles je suis plongé. Les photographies que je regarde, celle des vacances de ma famille, sans moi, m'absorbent complètement. Non pas qu'ils ne m'aient pas proposé de venir avec eux, mais, au fond, je savais qu'ils espéraient que je dise non. Même mes frères et sœurs n'ont pas essayé de me convaincre. Finalement, être parti vivre à Berlin doit être pour eux une sorte de vacances perpétuelles.
Je me souviens, quand j'avais annoncé ma décision, sans évidemment leur préciser que je rejoignais une meute SM, que ma mère avait eu pour seule réaction cette phrase : « Berlin est une ville de dépravés, qui cumulent les blasphèmes ». Evidemment, j'ai parfaitement compris qu'elle parlait de la grande liberté dont les homosexuels et plus largement le milieu LGBTQ jouissent.
J'ai été bercé malgré moi dans une atmosphère religieuse qui a complètement sapé pendant des années tout ce que j'étais. C'est notamment grâce à Wilfried aujourd'hui que je peux enfin assumer qui je suis ou du moins parvenir à m'accepter comme étant quelqu'un de normal. Néanmoins, les voir sans moi et visiblement heureux me rappelle les pensées sordides que j'ai pu avoir par le passé.
Alors qu'une larme perle le long de ma joue, la porte s'ouvre et se referme avec fracas.
« Baptiste, Baptiste, je crois que j'ai fait une bêtise, me chuchote Jonas sans même que je n'aie le temps de ranger les photos et d'éliminer cette légère humidité qui habite mon visage.
— Que se passe-t-il , dis-moi !
— Pendant que l'Alpha était avec son collègue, j'ai vu Ludovic et Victor s'embrasser dans la cuisine. Je crois que je leur ai fait peur à ce moment-là...
— Ce n'est rien de grave, on sait tous ici que Wilfried et Victor sont peut-être mariés mais que l'un comme l'autre est complètement libre. Enfin, c'est ce que m'a expliqué Adrien.
— Mais ce n'est pas le sujet, évidemment qu'ils sont libres, et on sait très bien que nos trois maîtres couchent ensemble régulièrement. Ne fais pas cette tête, oui ils couchent tous les trois ensemble parfois. Visiblement, ça, Adrien ne te l'avait pas dit. Le problème, c'est que je les ai suivis dans la pièce à côté de la tienne, et qu'une fois que Victor avait joui, je suis rentré pour m'occuper de Ludovic. Et j'ai fait peur à Victor. Qui a crié. Et Wilfrid l'a entendu. Et là, il est sûrement en train de punir Victor et Ludovic par ma faute... ».
J'avoue avoir complètement décroché à partir du moment où Jonas a dit que Wilfried, Victor et Ludovic étaient amenés à coucher ensemble tous les trois. Je ne sais pas si c'est ma soudaine morale catholique qui se réveille ou à l'inverse un très vieux fantasme qui réémerge. Dans tous les cas, les larmes sont loin et le désir lui est de retour.
« Et tu ne dis rien, tu trouves normal qu'ils se fassent punir à cause de moi ?! s'énerve Jonas.
— Es-tu sûr que Wilfried va les punir ?
— Tu ne le connais pas ? La punition qu'il t'a assignée ce matin ne t'a pas suffi ?
— Oui, c'est vrai qu'il est sévère... Mais, là, ce sont ses bêtas...
— Justement, il est encore pire, parce qu'ils doivent être exemplaires »
A peine sa phrase terminée, la porte de la pièce voisine claque violemment. Wilfrid est là.
VOUS LISEZ
Un mâle foudroyant (BxB)
RomanceLa foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit. Wilfried, lui, ne se pose pas de telles questions. Professeur de philosophie, il vit dans une vaste collocation qui s'organise au sein même de son logement de Berlin. Du moins aux yeux du monde. ...