30.3.

2K 129 0
                                    

Point de vue de Wilfried

« Nous savons ». C'est ce qu'Adrien me chuchote entre ses deux langoureux baisers.

« Et je ne t'en veux pas de vouloir d'un autre blond » rigole Baptiste alors que sa langue parcourt mon cou pour me faire frémir.

« Ce qui compte c'est que tu sois là » m'achève Jonas en posant son menton sur mes jambes. Evidemment que je le serai.

Victor et Ludovic se joignent à nous, derrière le canapé, et s'approchent de moi. J'aimerais tant pouvoir les serrer tous en même temps. Leur dire que je les aime. Je le peux.

« Je vous aime tellement, tous les cinq. Sans exception. Et l'entrée dans ma vie d'une sixième personne n'y changera rien.

— Il est vraiment entré dans ta vie ? me demande Adrien, légèrement attristé.

— Je ne peux pas te mentir. Pas à toi. Oui, Adrien. Mais tu sais que je t'aime. D'une façon qui nous est propre ».

Les larmes de mon oméga gagnent rapidement le reste de ma meute et il m'est difficile de ne pas à mon tour laisser échapper mon émotion. Néanmoins, deux idées me parcourent l'esprit. Je dois les prévenir. J'attrape donc mon téléphone et recherche le message de ma collègue australienne. Un SMS rapide. C'est un immense oui.

« Nous ne pouvons plus revenir en arrière, désormais, souris-je à mes hommes. Et j'ai une suggestion à vous faire... Paul est en train de courir j'imagine, en bas. Peut-être...

— Il s'appelle Paul, donc, remarque Baptiste.

— Oui. Et je suis sûr qu'il aimerait vous rencontrer.

— Fais le monter alors » m'assure Adrien.

Un second message envoyé plus tard, Paul se veut perturbé mais accepte rapidement. Le temps qu'il nous arrive, je m'extirpe du cocon formé par ma meute et décide d'aller me rafraîchir. Avant, je me rappelle la demande de Paul. Lire son message quand j'aurai pris ma décision. Tel est fait. Je déplie le mot et deux lignes sont inscrites.

J'ai attendu si longtemps pour pouvoir me sentir proche de vous. Je pourrai attendre encore plus longtemps s'il le fallait. Alors laissez-moi une chance. Une chance de vous montrer qui je suis et ce que vous représentez pour moi.

J'entends la porte s'ouvrir. J'entends l'agitation de mes mâles. Je sors de la salle de bain et vois au bout du couloir cinq mâles excités qui accueillent un jeune étudiant pas vraiment à sa place. Du moins pour l'instant. Le bruit de mes pas ramène un fragile silence et les douze yeux se tournent vers moi.

Arrivé à leur hauteur, je saisis tour à tour les mains de mes bétas, les pose contre celles de Paul. Puis j'emmène celles de mes omégas autour de ses épaules. Quant aux miennes, je les laisse caresser le flanc et la joue de mon étudiant.

« Je te laisse toutes les chances dont tu auras besoin. Ici et à Sydney ».

Un mâle foudroyant (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant