Point de vue de Victor
Après la révélation sur l'oreiller, nous avons consenti à nous endormir sans en dire plus. Réveillé en avance, je me décide à préparer le petit-déjeuner pour Wilfried, Ludovic et moi. Les omégas sont punis et devront eux-mêmes se le préparer. C'est la décision de Wilfried, atterré de la situation.
Un silence glacial règne dans la maison, les omégas n'ayant pas le droit de s'adresser la parole pendant la journée. C'est la manière originale que Wilfried a trouvée pour leur faire prendre conscience de l'importance de la coopération et de la communication. Pourquoi pas, après tout.
Je me surprends à imaginer ce que le silence pourrait donner dans le domaine des ressources humaines et de l'entreprise. Ce ne serait pas de trop parfois. J'en suis convaincu. Rigolant à ma propre ironie, j'en oublie le lait sur le feu qui déborde. A moins que ce ne soit à cause du retard du reste de la maisonnée.
Je me décide donc à rejoindre le salon principal. Personne. Le couloir semble vide. Mais le silence a disparu. L'un des hommes de cette maison est en train de subir le courroux de Wilfried. J'avance donc vers le salon secondaire et trouve les cinq mâles en pleine action.
Je devrais plutôt dire que nos trois omégas sont religieusement et silencieusement assis sur le canapé pendant que Ludovic lui abandonne la discrétion pour gémir au fur et à mesure que le sexe de Wilfried s'enfonce en lui. Les érections sont multiples, tant chez Ludovic que chez les trois jeunes hommes. Mais ces derniers n'ont pas le droit de se satisfaire aujourd'hui.
Tout s'éclaire donc naturellement : non seulement Wilfried frustre ses omégas pour les punir, mais il évacue toute sa pression dans le postérieur de son béta. Ledit béta qui ne semble en aucun cas regretter d'être le déversoir non seulement du stress de son Alpha mais aussi, bientôt, de son sperme.
Wilfried renverse alors Ludovic qui était allongé sur le dos. Désormais, le voici à quatre pattes, devant les omégas. C'est fou comme son regard peut soudainement changer. Quand l'Alpha le fixait, Ludovic n'était qu'un soumis docile et gémissant, obéissant aux désirs de son maître. Maintenant que les omégas le regardent, il semble leur donner une leçon de bonne conduite.
Ma propre érection commence à se faire envahissante. Alors, au moment où Wilfried jouit en Ludovic et que ce dernier est au bord de l'orgasme également, je m'approche de lui et libère mon sexe pour le glisser dans sa bouche. D'abord surpris, il comprend rapidement que sa matinée ne fait que commencer.
Quelques sucions bien placées me permettent de jouir rapidement à moitié sur son visage, à moitié dans sa gorge. Wilfried observe attentivement la scène, tout en corrigeant Jonas qui tentait de toucher son boxer distendu.
Wilfrid regarde alors Ludovic, qui n'a toujours pas joui. Il dépose alors son pied sur sa gorge, sans que la pression ne soit trop forte. Les yeux du béta s'allument à ce moment-là et son sperme vient se répandre sur son torse.
VOUS LISEZ
Un mâle foudroyant (BxB)
RomanceLa foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit. Wilfried, lui, ne se pose pas de telles questions. Professeur de philosophie, il vit dans une vaste collocation qui s'organise au sein même de son logement de Berlin. Du moins aux yeux du monde. ...