Bienvenue sur Un mâle foudroyant ! Après trois romans seul et un à deux, quelques OS, voici une nouvelle aventure qui, peut-être, sera finalement un roman mais qui aujourd'hui est avant tout une série de récits.
Les lecteurs de Suprême Mathieu aimeront assurément, parce que l'univers BDSM reste présent. Néanmoins, pour celles et ceux qui y seraient moins sensibles ou habitués, sachez que j'explore ici de nouvelles pratiques BDSM qui sont éloignées de celles décrites dans S.M.
Les scènes sexuelles (oui, il y en aura) pourront parfois se rapprocher du BDSM, mais c'est surtout la toile de fond qui joue sur les relations de dominants et dominés. En effet, nos personnages évoluent en "meute", tels des loups, alpha, béta et oméga. L'alpha est le chef de meute, les bétas lui sont soumis mais ont également le pouvoir tandis que les omégas, eux, sont dominés par l'alpha et les bétas. Il ne peut y avoir qu'un alpha par meute, par définition.
Ainsi, ce roman verse dans une forme encore différente de domination/soumission. Après avoir exploré le sadomasochisme et la protection, je nous projette dans le BDSM "social", au sens où se met en place une dépendance réciproque. Ce qui signifie, concrètement, que les lecteurs de Special Teacher ou d'Hommes de Loi vont retrouver de nombreuses scènes d'affection et de tendresse dans ce nouvel opus ; et ceux de Suprême Mathieu garderont la domination.
Enfin, la vie en meute entraîne forcément une réflexion sur le polyamour, sur l'ouverture dans les couples, sur la multiplicité des partenaires. Je ne promeus ni ne condamne, je vous propose d'explorer.
A priori, les chapitres retrouveront la taille des premiers romans (environ 3 pages par chapitre) mais le rythme de publication lui sera très variable.
Soyez acteurs de ce roman !
Vos idées, vos remarques, vos suggestions sont les bienvenues pour agrémenter ces aventures ; et ainsi raccourcir les délais de publication. Après tout, la vie en colocation, vous avez peut-être connu ;)Je vous rappelle ici le synopsis :
La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit.
Wilfried, lui, ne se pose pas de telles questions. Professeur de philosophie, il vit dans une vaste collocation qui s'organise au sein même de son logement de Berlin. Du moins aux yeux du monde.
En réalité, Wilfried est entouré d'une véritable meute de mâles, formant à eux sept un groupe structuré où chacun a sa place.
Une romance autour d'un couple de dominants qui fait vaciller à la fois le concept de polyamour et les relations traditionnelles dans le BDSM.
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Un mâle foudroyant (BxB)
RomanceLa foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit. Wilfried, lui, ne se pose pas de telles questions. Professeur de philosophie, il vit dans une vaste collocation qui s'organise au sein même de son logement de Berlin. Du moins aux yeux du monde. ...