contrat

386 56 3
                                    

Sand:《putain fais chier》dit-elle à voix haute encore énervée par le cauchemar qu'elle venait de faire.

Elle alla se laver dans sa salle de bain privée. L'eau chaude lui fît un bien fou

et la détendit... tellement...que son ventre gronda.

Une fois lavée et séchée, habillée d'un jeans baggy et d'un tee-shirt troué laissant apparaître son nombril percé

D'un jolie petit diamant et ses tatouage visibles à travers le trou. Elle rejoignit Jim pour le petit déjeuner.

Jim était assis sur une chaise haute adossé à l'îlot central de la cuisine un café a la main. Quand il vît Sandréa il baissa la tête penaud c'est yeux clair scotché au sol.

Sand:《PPff Jim arrêt, on passe à autre chose ok 》dit-elle d'une voix fatiguée par sa nuit agitée.

Jim:《...je...enfin tu as bien dormie ?》.

Sand:《tu connais la réponse, non!》.

Jim leva les yeux et dit《faut vraiment faire quelque chose pour ça》.

Sandréa lâcha un grognement 《AARHH non,non et non mierda,tu sais ce que j'en pense》.

Et avant que Sandréa répond au téléphone professionnel du duo de choc. Jim grommela car il voulait dire ce qu'il en pensait, mais dit à son amie

《C'est partie remise, on en reparlera plus tard après le taf》Sandréa appuyé sur le bouton verts pour répondre.

Sand:《allo》.

Un homme au bout de la ligne:《bonjour c'est pour un boulot très lucratif et on ma dit que c'était dans vos cordes, que vous êtes les meilleurs dans se domaine, pourrons nous se voire tout les trois?》.

Sandréa avait mis le haut parleur pour que Jim puisse entendre la conversation.

Jim:《bien monsieur expliquer nous en gros ce que vous voulez, si sa nous branche on vous rappellera 》.

L'homme:《 pas la peine, c'est simple un piratage et vidé quelque compte en banque de certaines sociétés et détruires leurs réputations, je vous donnerais leur nom quand on se verra pas avant》.

Jim et Sandréa se regardèrent perplexe!

Sand:《et on a quoi en échange?》.

l'homme :《beaucoup d'argent et d'autre client 》.

Jim et Sand:《ok et on se voit où 》.

L'homme :《demain dans une boite de nuit au nom de "Freelight" à 23heure

Je vous attendrais à une table V.I.P

Que j'aurais réservé pour être tranquille ça vous va et....Je vous reconnaîtrai.

Jim et Sandréa :《ah bon?... ok à demain 》. Surpris par l'aveu du client

Jim songeur:《c'est bizarre comment sait-il à quoi on ressemble》.

Sand:《 Ouais, j'aime pas sa, ca pue ce truc》.

Jim:《ca te dit d'aller en boîte s'éclater et voir les lieux avant la rencontre de demain soir,》dit-il l'œil pétillant de malice.

Sand:《oh! Toi tu as une idée derrière la tête》.

Jim:《bah non! Pourquoi? 》.

Sand:《toi, tu es en manque de câlin, ta envie de baiser》,dit-elle hilare

Jim:《eeeh c'est pas beau pour une jeune fille, de parlé comme ça 》.

Sandréa a bout de souffle tellement elle riait《allez on ne la fait pas à moi,tu es en manque de sexe, ta besoin d'un corps bien chaud, bien musclé et d'une bite hein ?avoue》.

Jim vexé :《pfff,bon tu es d'accord ou pas!》,grogna t-il

Sand:《mais oui, mon biquet, on va y allez, maman va te sortir》,dit-elle pliée en deux.

Jim:《 ah non arrête! tu es pas ma mère !!》,s'insurgea-t-il furieux

Et Sandréa riait tellement qu'elle tomba de la haut à côté de l'îlot .

Jim là regarde et dis,《 tu as l'air maligne,là,par terre ,et puis n'oublie pas ,on a une conversation à finir demain, mais là , on va s'éclater 》dit-il tout émoustillé.

Sandréa fît une grimace de mécontentement

《 ouais ouais 》.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corrigé par lola parisod

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant