pourquoi....

105 15 0
                                    

- déjame en paz tipo de monstruo,¿ por qué eres asi commingo?.

( laisse moi tranquille espèce de monstre pourquoi tu es comme ça avec moi),effrayée .

Jubilent ,excité de pouvoir enfin lui dire se qu'il éprouve pour elle depuis toujours.

《 ah ma belle Sandréa, tu veux savoir hien, eh bah je vais te le dire, ma douce, ma bien aimée.

Car oui je t'aime mais pour le monde aimé une enfants est horrible, un dépravé, pervers, mais non

pas pour moi》.

- por qué me

Pourquoi moi

《 la première fois que je t'ai vu avec tes parents je t’es aimé, ma belle andalouse et maintenant tu es devenue une femme sublime ,devient ma femme épouse moi 》.

Les yeux exorbiter, elle secoua la tête

Rapidement ,ne pouvant parlé devant tant d'horreur - non jamais je ne vous aime pas ,vous êtes malheureusement et heureusement le mari de ma mère,

Si elle m'avait écouté, vous seriez pas marier. Les lèvres de l'homme frémit de rage

Les yeux brillant de colère 《 sa peu s'arranger tu sais!》 dit-il avec un sourire cruel .

Sandréa prise de panique ,mis c'est 2 mains devant la bouche ,elle été horrifiée par se qu'il venait de dire,

- Vous voulez tué ma mère dit-elle en bafouillant le visage rougie par colère, les larmes aux yeux .

L'homme rampa vers elle, et elle le voyant approché, recule en s'aidant de ses talons et mettant un bras devant elle pour se protéger et secoue la tête.

Paniquer, manquant d'air, comme si une enclume c'était posé sur sa poitrine .trop lourd, trop fort.

L'homme jubile ,il aimait l'effrayer, sans était jouissif pour lui mais il la voulait coûte que coûte, elle et personne d'autre.《 je t'aime tellement ,j'ai envie de te faire l'amour, te défoncer que tu hurle mon nom jusqu'a se que tu deviennes muette .

Effarée, elle se prit la tête entre les mains - non non non , je veux pas de vous ,je vous déteste.

Rageur il lui attrape la mâchoire et dit

《 tôt ou tard chérie, tôt ou tard》 et la rejeté violemment, elle se cogna au mûre et couine de douleur" aïe "

Et il partie d'un pas rageur.

Sandréa se redresse de son lit en sueur, toute tremblante, la gorge sèche.

Ne c'était pas aperçue que Jim lui avait apporté un verre d'eau et lui caresser les cheveux.

《 écoute Sandréa sa peux plus duré, je veux pas que tu finisse vieille, seul

Et friper tu mérite mieux.

Ton beau père est mort ok ,c'est fini

Tu es libre de vivre et puit tout les hommes ne son pas comme lui la été

C'est pas vrai, regarde moi ,malgré mon homosexualité, je suis pas moins

Un homme non》.

Sandréa sourie en se frottent l’œil et secoue la tête, prit le verre le bu

D'une traite "merci".

《 je t'aime Jim, malgré que tu me saoule et que parfois j'ai envie de t'étriper . Hum tu as raison sur un point je veux pas vieillir seule.

..... mais ..... aide....moi .comment faire》.

Jim voulait crié de joie, mais resta calme 《 d'abord j'appelle un psy et pour les hommes, enfin surtout on va y aller doucement ok》.

Sandréa légèrement apaiser, se cale dans c'est bras en reniflant et se rendormie.

Jim attendit qu'elle se rendort, sortie

De la chambre ,se dirigea vers l'entré énervé, souffle un bon coup pour gardé son calme et sortie avec une petite arbalète.

Contourne l'intrus 《 comment t’a trouvé 》,il vit l'intrus sursauter surpris .《 et oui tu croyais que je saurait pas, hien sombre idiot ,allez casse toi》.

- pourquoi je m'en irais ??

Jim agacé 《 parce-que, si elle te vois tu sais très bien, se qu'elle fera 》

L' inconnu se frotte la tête, se racle la gorge - et toi comment tu as sut.

Jim《 à parce que 

que tu crois que je vais te le dire ,ah ah tu es le plus marrant des 2 en fait hien 》.

L'inconnue se renfrogne, et part.

《 je lâche jamais l'affaire 》.

Jim se rapproche 《 écoute je vais te faire une fleur oui.... lâche rien ,je suis obligé de lui dire que tu étais là. Et crois elle va pas apprécié》.

L'inconnu soupire- j'assume .

Jim《 si ,tu lui fait du mal.....》.

- non non...je suis pas ce genre d'homme ,même mon frère malgré ce qu'il est. On frappe pas les femmes, ni les enfants.

Jim 《 ouais j'espère allé casse toi》.

Et l'inconnu dégoûté, soupire fortement ,tape du pied ,ronchonne.

- je peux la voir

Jim《 tu veux mourir et puis là elle dort 》.

- elle dort ?

Jim 《 oui et tu en sauras pas plus ,casse toi bordel 》.

- ok ok

Et l' inconnu partie.

Jim 《 merde merde , maintenant qu'ils savent bordel, faut qu'on change de planque et vite》 dit-il irrité

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corriger par lola parisod

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant