sans peur

102 12 0
                                    


Sandréa rejoignit Jim dans leur bureau, il est assis avec un air pensif.

Quand il vit Sandréa rentré, il lui dit de s'installer car les problèmes ne faisait que commencer. 《 écoute Sandréa, je vais pas te le caché mais un des jumeaux qui travail pour ton beau père était là, à nous observé.》

Sandréa dégoûté sentit la colère monté 《 alors 2 choix s'offre a nous, soit les affronter, soit déménager 》.

Jim 《 où demandé de l'aide》

Sandréa irrité 《 ah ouais, couillon à qui, on sait toujours démerder tout seul 》.

Jim haussant la voix 《 oui mais là c'est pas n'importe qui et tu le sait !!》.

Elle se lève tourne en rond s'arrête et fusille Jim du regarde 《 de tout manière j'ai confiance en personne 》.

Jim attristé 《 même pas à moi》.

Sandréa s'accroupie devant lui《 bien sûr Jim il y a que toi 》.

Jim attendrie sourit le cœur gonflé de joie et dit 《 moi j'ai une idée fait moi confiance, mais notre boulot risque de sauté 》.

Sandréa rageuse《 merde je l'ait avait oublié qu'est ce qu'on va dire a l'autre trou du cul》.

Jim sérieusement 《 et Zem est bizarre quand même jamais il appel pour savoir l'avancée de nos recherche》.

Suspicieuse elle plisse de yeux

《 au fait à tu bien enquêter sur lui》.

Jim《 oui mais si tu veux je peux mis remettre 》.

Sandréa sent le coups fourré et acquiesce et Jim si remis mais avant il dit ,《il va falloir leurs aides ,ton beau père est dangereux et j'ai peur pour toi》.

Attendrie elle lui fait un bisous sur la joue, soupire et secoue la tête

《 je sais où commencé le débat, ca va pas être facile mais j'ai pas le choix 》.

Jim curieux 《 ah oui où 》

Sandréa《 la salle de boxe de Matt, où le concert que Colin fait samedi》.

Jim《 et pourquoi pas les 2 》.

Sandréa 《 laisse moi réfléchir ok, je te dirais, en attendent cherche des trucs sur l'autre débile 》.

Jim《 bien chef》 dit-il goguenard.

Sandréa avant de sortir lui dit,《 trouve des infos peu importe, et après on verra ok en attendent ce soir on fait gaffe à nos miches 》.

Jim sourie et se mets au bouleau, Sandréa quitte le bureau pour aller courir ,y a que comme sa qu'elle arrive à se détendre et si jamais un des gars de son beau père se présente

Et bah tant pis pour lui se dit-elle.

Se préparent à partir Sandréa laisse

Un mots un Jim pour pas qu'il s'inquiète et part à central parc, avec la musique de Colin dans ces oreilles.

Matt est à central parc et s'entraîne, depuis 20 minutes en espérant la voir débarquer.

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant