tenir tête à un pdg

71 10 0
                                    

Ils arrivent à l’étage du psychiatre, approche de la porte.

Ils rentrent et s’approche de la secrétaire et Sandréa se présente à elle en déclarant avoir rendez-vous.

La secrétaire acquiesce, vérifie et leur dit de patienter dans la salle d’attente. Sandréa sentit le stresse monté progressivement en elle.

Colin la vit souffrir le martyre de son passé trop douloureux.

Il eu peur qu’elle explose, quand il lut

Le niveau d’angoisse dans ses yeux. Paniqué, il sortie son portable pour envoyer un message a Matt,

- Matt ca va pas, elle est au bord du gouffre réellement paniqué .

Il reçu aussitôt une réponse

- Passe la moi

Colin tendit son portable à sandréa,il se tenait la tête entre ses mains. il lui passe une main dans les cheveux pour qu’elle réagisse à son

Appelle silencieux.

Elle tourne légèrement la tête et vit que Colin lui tendait le portable.

Elle fronce les sourcils d’un regard interrogateurs. Et il insiste en secouant le portable.

Le sourire triste qu’elle lui fit, le chagrina beaucoup et finalement elle prit le portable qui sonne.

Colin《 répond c’est pour toi》.

Elle accepte et décroche,

《S’lut 》

…《 coucou c’est moi, alors comme ça, on angoisse ma douce princesse de mon cœur》.

Sandréa grimace une réponse trop angoissée pour être naturelle.

《 Matt hum hum pffff j’ai j’ai ,je veux plus resté là j’ai eu tord de prendre se rendez-vous, pfff qu’elle conne je suis》.

Matt sérieux 《 non tu restes, c’est pour ton bien et non tu es pas conne comme tu dit plus jamais ce mot. Tu as bien fait tu entends. Faut aller de l’avant….alors

Tu reste compris et si tu fuis je te ramène par la peau du cul c’est ok pour toi》.

Elle était outré et fit un oh avec sa bouche, ce qui fit rire Colin et Matt au téléphone.

Grognant une réponse,

《 tu oserais pas quand même….si….

Non, ehh touche pas à mon cul mec》.

Matt hilare 《 mmhh pourtant je me voyais bien le prendre, ton magnifique cul qui me fait bandé comme un âne, ma chérie, tu sais que tu es sexy et ultra bandante en bikini blanc

Et quand tu te penche oh bordel sa y ais je bande rien que d’y pensé hum》.

Elle rougie tellement fort que Colin, hurle de rire pour la première fois de sa vie, mais faut avouer que matt à réussi son coup. il l’avait détendu. « super mec merci » pense t’il.

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant