faut que je me tire

481 64 29
                                    

Du muret, Sandréa alla s'enfermer dans la cabane de jardin, elle pressait les deux plaies avec force pour arrêter les saignements.

Elle jeta des regards furtifs, pour vérifier, si les chiens ,dehors étaient toujours ko "ouf" se disait-elle, ils dorment .

Elle se glissa dehors avec beaucoup de mal, au vu des plaies que lui ont infligé les

deux clébards. En plus de souffrir énormément, elle commençait à transpirer tellement la douleur était lancinante, elle lança le butin sur le dos et trottina tant bien que mal jusqu'au mur qu'ils avaient utilisé pour rentré.

Elle souffla et grimaça de douleur, puis jura comme un chartier dans sa langue natal pour se donner du courage. Elle prit de l'élan et commença à escaladé le mur, quand dans son dos elle entend un homme hurlé de rage.

homme:《eeeh vous! Restez où vous êtes ENFOIRER!》.

Sandréa entend une détonation,《merde 》

Il tira dans sa direction 《BORDEL》.

Elle se dépêche avant d'avoir

Du plomb dans les fesses ou pire dans la tête, elle sauta et Jim l'accueille à son arrivé et la regarde inquiet.

Sand:《Jim magne toi, un garde m'a vu! Il était en train de me tirer dessus, comme un lapin, ils ne vont pas tarder》.

Jim:《ok ok monte de toute façon, on a deux mots à se dire, toi et moi》dit-il furieux contre Sandréa.

Sand: 《oui》cria-t-elle,《allez allez on y va .

Jim:《non pas dans ton état, allez monte! je viendrai plus tard

pour l'autre moto》.

Jim démarra sur les chapeaux de roues et file vers la planque .

Ils ont même croisés les poulets toute sirène hurlante, "ouf !"ils les ont ignorés .une fois arrivé chez eux,

Jim aida Sandréa à descendre de la moto. Et prit son sac à dos en rentrant.

Il l'installa sur le sofa noir en sky , mais Sandréa se leva et tituba jusqu'à la salle de bain en traînant des pieds. Se retenant au mur.

Appuyé sur le lavabo, elle baissa son pantalon et alla devant le grand miroir, qu'elle avait dans sa chambre et regarda avec appréhension ses plaies,《purée c'est saloperie de chien, ils ne m'ont pas loupé 》.

Elle entendit Jim derrière la porte lui criait 《ca va! Comment vont tes blessures》.

Sand:《ca va, ca va! trois fois rien je t'assure》.

Jim:《fait voir Sand》.

Sand:《ppff mais t'inquiète tout va bien》.

Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Jim ouvrait déjà la porte.

Jim:《 bordel Sand tu déconne là, c'est grave pourquoi t'as menti!, ils ne t'ont pas loupé il te faut recoudre, ça à l'air profond.

Sand: 《roohhh! Mais non ca va j'ai vu pire Jim》dit-elle exaspéré

Jim: je m'occupe de toi.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corriger par lola parisod

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant