Une fois garé sur le parking devant la boîte de nuit le «Freelight ",Sandréa descendit de la voiture une magnifique Mustang rouge métallisée suivie par Jim.
Ils étaient tous les deux mis sur leur trente et un pour passer inaperçu comme n'importe quel client, tout ce qu'il y a de plus normal.
Sandréa avait enfilé une robe moulante bleu nuit en velours légèrement pailletée avec un décolleté discret et des manches longues pour cacher au maximum sa peau meurtrie
Par les années de torture, grâce à son cher père et soit disant mère.
Jim par contre avait mis un jeans assez large, un maillot à manche courte blanc et noir avec un aigle royal dans le dos ,coiffé comme a son habitude. "en pétard "
L'agent de sécurité les regarda de haut en bas et les laissa rentrer.
Une fois a l'intérieur Sandréa et Jim parcouraient la pièce des yeux, et ce dirigèrent d'un même mouvement vers le bar.
Jim:《alors bichette tu veux quoi ce soir, un truc qui te retourne le cerveau ou tu l'as fais soft?》,dit-il excité.
Sand:《eh bah désolée de te décevoir mais ce soir c'est pour le taf, alors coca s'il te plaît 》.
Jim, dépité: 《pppff,tu n'es pas marrante franchement 》.
Sand:《je te rappelle, qu'on est là pour du repérage ok?》grogne-t-elle.
Jim:《bon ok, alors toi coca et moi un cocktail 》.
Sand:《JIIMM》.
Jim:《allez juste un saanndinouu》.
Sand:《arrêt avec ce surnom bordel!,je suis plus une gamine》.
《Eh puis grandis un peu Jim dit-elle irritée par son comportement.
Jim:《oh ca vas, arrête de me traiter comme un gosse》grogne-t-il.
Sand:《si tu veux que j'arrête...alors comporte toi en homme... tu sais qu'on est là pour bosser》chuchota-elle.
Jim:《ok, ok, promis 》.
Sandréa commanda leurs boissons et parti faire le tour de la boîte toute en dansant pour passer inaperçue au yeux des gens.
pendant qu'elle réfléchissait à son plan de repli en cas de pétrin, elle sentit deux grandes mains bien ferme et chaude se glisser sur ses hanches et sur son ventre, puis un torse contre son dos et un souffle chaud, qui sentait la bière au niveau de son oreille, une voix virile lui souffla, "Tu danse belle créature ".
Sandréa surpris par les frissons qu'elle ressentit et par tant d audace ce figea et dans la seconde son esprit reprit le contrôle.
Elle s'arracha des bras de l'inconnu assez rudement et se retourna pour
Le regarder, Là seul chose qui la fit tiquer, c'est ce regard
malicieux et se reflet noisette, ambré de ses yeux
Sur un visage d'ange mal rasé. Sand, rageuse :《eehh,tu t'ais pris pour qui là, non merci "dégage"》.
Homme:《mmmh"une tigresse «j'adore !!!》,dit-il avec un énorme sourire.
Sandréa voyant Jim arriver par derrière souffle de gratitude
de se sentir moins seule pour se coups-là.
Jim:《ca vas ici dit-il en regardant son amie et l'homme tour à tour.
L'homme :《oh désolé c'est ta meuf》.
Jim:《non,non, une amie, pourquoi? elle te plaît?》. Dit-il nonchalamment.
L'homme, surprit d'abord, sourit à la réponse de Jim, on aurait cru qu'il en était soulagé .Se retourna vers Sandréa et sourit de plus belle .
Sand:《euuhh même pas en rêve casse toi mierda》.(merde)
L'homme séduit:《oh purée !une espagnole, encore mieux"preciosa"》.
Sandréa le regarda furieuse :《gillipollas 》(connard) et se dirigea
vers la sortie en furie.
Jim :《désolé mec, en haussant des épaules.
L'homme :《t'inquiète
j'ai mon temps, elle me plaît ta copine !, euh c 'est ça?》,dit-il peu sur de lui.
Jim soupirant :《mais oui une copine ,une sœur enfin t'inquiète elle est pas ma came de toute manière, il lui manque un truc pour me plaire 》
L'homme:《 ah. Et c'est quoi ta cam?》,bizarrement moins sûr de lui.
Jim afficha un sourire en coin dit《 toi par exemple 》
L'homme :《oh...!》
Ta chienne¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Corriger par lola parisod
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Coucou mes choupette,juste un truc
Moi perso,après vous faite comme
Vous le voulez mais moi
Je montre toujours mon passages
Car je force personne, non mais serieux. On aime ou pas .
Mais comme tout le monde on se casse le cul alors sa serais gentil
De pensée a celle qui écrit
😘😘😘😘😜😜💅💖💖💖
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fanfictionsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...