Garé prêt d’une falaise Sandréa regarde l’homme endormi à côtés d’elle pendant une seconde avant de lui mettre une claque pour le réveiller.
Le mec se réveilla en sursaut en grognent mécontentement
-《eeh putain tu fais chier salope attend que t’chope tu vas passé un sale quart d’heure grognasse》, dit-il sur un ton virulent.
Sandréa lui envoya une droite courte et sec dans la mâchoire pour le faire taire et la bouche haineuse lui crache
《 càllate porque me pica matarme》
( ta gueule car sa me démange de te tuer ).
Après ses mots, elle sort de la voiture fait le tour ouvre violemment l’autre portière, et sans crier gars lui en décolle une autre avec cette fois un poing américain qui le sonne assez pour qu’il ne voit pas qu’elle le détache en lui pointant le couteau sous la gorge et le tire brusquement par terre . Il se retrouve affalé par terre les mains toujours liées, il secoue sa tête dans une position peu avantageuse et râle fou de rage .
« SALOPE « éructe – t-il ,ce qui la fit rire
« SALE PUTE MEXICAINNE » ,là son regard changea ,elle se lève d’un coup et lui décoche un coup de pied dans le bide
Qui sous la violence le soulève, une grimace de douleur au visage.
« DÉTACHE MOI SALOPE ET JE VAIS TE MONTRÉ QUI EST L’HOMME ICI ».
Elle rit 《 teu teu, bien essayé 》
《 maintenant écoute moi bien, ta volé la mauvaise personne ok 》.
Feignant l’ignorance sa proie fit la moue 《 qui ça…. Franchement tu doit te tromper cheriiee 》.
Sandréa serra les mâchoire et claque sa langue contre son palet irritée
Et le frappe une deuxième fois
《 tu es sûr 》 en relevant le pied pour frappé une troisième fois.
Le mec cette fois à genou ,
《 ca va aller crache ton message qu’on en finisse》.
《 bah tu vois quand tu veux….alors voila en gros il te laisse deux choix….en fait non….pas du tout .
Tu payes tu es en vie……tu paye pas tu crève…..tu fuie et il te retrouve, enfin disons plus il mettra de temps plus tu souffres avant de crevé clair pour toi mh 》.
Frankie se renfrogne et grince une réponse
《 putain j’ai pas les tunes, il va me buter ouais sa c’est clair》
Sandréa pouffe froidement en le regardant de haut《 pas mon problème ok, je t’es passé le message et j ai veillé à ce qu’il soit au courant 》 en secouant le dictaphone
《 tchao fils de pute》.
Elle s’éloigne de lui monte dans sa voiture et de la fenêtre lui balance un couteau et lui crie,
《 salut et la prochaine fois qu’on se croise t’mort pigé 》 .
Elle mit le contact, fit marche arrière recule et puis mit la marche avant et fila droit devant direction le QG, pour effacer toutes traces de ce qu’elle avait fait.
……
Fou de rage Matt tourne en rond dans le salon de son frère pendant que Colin essaye de retrouver sa demis sœur, mais rien à faire même le geek de son frère n’y arrivait pas.
A bout il fila se défouler dans la salle de sport de son frère pour expulser sa colère et son inquiétude.
Il prit pas le temps de se changé enfila des gans et frappe de toute ses forces pendant une heure pour évacuer tout sa tentions jusqu’à entendre,
« ON LA TROUVÉ « ,ce qui arrête Matt.
Sans retiré ses gants sortie en trombe le souffle erratique, au comble de la folie, » OU « crie t-il en retirant ses fans de boxe.
Voyant Colin revenir dans une démarche nonchalante.
Matt se demander comment il faisait pour resté aussi calme dans moment pareil ,c’est sa « sœur merde ».
《 calme toi mec elle à rien car apparemment elle bouge 》.
Respirant difficilement gonflent son thorax, il acquiesce ne pouvant prononcé un mot ,la mâchoire trop contracté par la colère.
Colin le remarque et pose une main sur son épaule et plonge ses yeux dans ceux de Matt pour essayer de l’apaisé et lui dit
《 elle arrive alors calme, laisse la s’expliquer d’abord même si c’est dure 》.
Matt soupire fatigué par tout cette tension 《 putain Colin , pourquoi….. elle fait sa hien》
Colin soupire et se pince le nez
《 oublie pas ce qu’elle est et c’est pas en la braquent que tu auras des réponse mec , faut pas oublié c’est sa vie, son taf elle ne connait que ça ,alors soit tu accepte ou…. 》 .
Colin lui tapote l’épaule et repartie vers l’ordinateur récupérer ses affaires et rentrer chez lui .
Matt partie à l’étage en montant les marches 4 à 4 et va prendre une bonne douche pour se laver et se calmé sous le jet d’eau chaude.
Sandréa gare sa moto devant la villa et retira son casque en secouant ses cheveux , vit les hommes de main qui parlé déjà au téléphone sûrement pour les prévenir de son arrivée et hoche la tête pour les salué.
Elle avait troqué sa voiture contre sa moto et à fait un détour pour voir son client récupéré son fric avant d’aller voir sa nouvelle famille .
Souffle un bon coup et s’arme de courage avant d’affronter l’orage qui l’attendait derrière cette porte.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Corriger par lola parisod
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fanficsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...