la peur de souffrir

82 13 0
                                    

Sandréa en voyant le comportement de Matt, déglutit en voyant sa réaction.

La peur et le doute l'envahis ne sachant pas si c’était du bonheur ou du dégoût.

Elle ne savait pas, ne connaissant aucun sentiment humain hors-mis la peur, la colère, la haine voila se qu'elle connaît et rien d'autre.

Quand Matt vu l'angoisse dans les yeux de Sandréa,il la rassura en lui caressant la joue tendrement .

Il vit de l'étonnement et du soulagement brillé dans ses yeux.

Ce moment de douceur, le conforta dans cette idée de la rendre heureuse.

Et continua sa douce caresse sur la joue de Sandréa.

N'y tenant plus oubliant le monde autour d'eux, la regardant droit dans les yeux se penche prêt de son oreille et lui chuchote 《 je peux ?》.

Sandréa ne comprenant pas sa demande, fronce des sourcils, tout en le regardant.

Matt toujours fixer sur elle , redemande une seconde fois.

《 je peux》 en pointant sa joue de son doigts.

Sandréa se crispa à sa demande, fit un sourire crispé.

Se mit à le fixé et ferme les yeux et acquiesce flipper.

La peur l'envahis quand elle ré-ouvrit les yeux pour voir Matt se penché une

Nouvelle fois pour cette fois se dirigé vers sa joue.

Matt posa délicatement ses lèvres juste au coin de ses lèvres.

Matt sentit du bout de ses lèvres la douceurs de sa peau.

Se qui l'enchanté, sentir la texture de sa peau sous ses doigts et ses lèvres.

Il relève la tête et en voyant le regard fuyant et ses pommettes rougissantes, et compris qu'il avait gagné une petit victoire se qui le rendit euphorique,

Le tambourinant dans sa poitrine

《Eh les amoureux, on est là 》 Jim d'un air taquin,

Heureux pour eux.

Sandréa se tourne vers lui et le regarde droit dans les yeux le fusillant du regard. Pendant que Matt bomba le torse heureux, mal lui en a prit car le regard de Sandréa se report sur lui ," oups" se dit Matt avec un regard contrit, grimaçant un sourit tout se grattent la tête.

Mais il déglutit quand il vit son regard

Changé, narquoise elle lui dit d'un ton étrangement calme.

《 Matt quelque chose a dire !!》 en voyant Matt secoué la tête négativement.

Elle toujours moqueuse,《 ah bon, tu m’as fait peur》.

Matt un sourire moqueur aux lèvres, la regarde de haut en bas ,son sourire s'élargie et cette fois il est tendre,

《 en fait si un truc....tu es la femme la plus sexy que j'ai jamais rencontré de tout ma vie et tu es de loin la plus belle ,de cette ville》tout en regardant Sandréa dans les yeux, pour voir sa réaction.

Daryl, Colin et Jim se tue ,quand il entendit Matt prononcé cette phrase.

Ce qui les stoppa net .

Ils attendaient la réaction de Sandréa, qui elle par contre se sentie profondément gêner, de les voir les yeux braqués sur elle.

Honte Sandréa avait honte, elle sentit le rouge lui monter aux joues.

Elle se sentit toute bizarre car ses mots lui allait droit au cœur et elle le crue,

Car elle avait le sentiment qu'il était sincère avec elle.

Matt sans le savoir, avais commencé à se faire une petite place dans son cœur malmener par beaucoup de souffrance .

Il vit la réaction de sa belle. Là vit déglutir plusieurs fois le regard anxieux et il en était fière. Il comprit aussi que les mots qu'il avait prononcé on touché leurs buts "son cœur".

《 on va les rejoindres 》, dit-il calmement.

Elle acquiesce en commençant à se levé, mais ses pieds mouillé glisse, les talons se cogne contre le rebord de la

Piscine. Sous le coups déséquilibrés elle bascule en arrière en battent l'air de ses bras .

Se qui servie à rien car la chute fut inévitable. Ferment les yeux et attendent le gadin. Elle eu la surprise d’atterrit sur le corps ferme de Matt qui l' avait rattrapé.

Le souffle coupé d'être aussi proche de lui, son cœur fit un bon violent en l'oppressant plus fort.

Les bras de Matt l'entourait avec douceur .

Matt la retourne et les yeux brillant

《 tu vas bien, tu t'ais pas fait mal》

Sand murmure《 non ca va》 en baissant la tête.

Matt se penche et lui releva le menton

Et lui fit une bise sur son front tout en remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille. Sandréa ferme les yeux en soupirant d'aise en ressentant ses lèvres douce et charnue.....sensuel.

"Putain reprend toi Sand ", s'engueule t'elle.

Quand elle rouvrant les yeux et regarde Matt, il était en train de fixer une lueur tendre au fond de son regard noisette.

Sandréa se racle la gorge gêner, par ce rapprochement et.....elle se sentie bien....agréablement bien.

Toujours les yeux dans les yeux, sans s'en rendre compte ses bras entouré la taille de Matt....comment elle le sut.

Très simple....de un ,le magnifique sourire de ce belle homme devant elle et de deux la chaleur qui remontait dans tout son corps.

Matt tout sourire, cachait le bonheur

Au fond de son âme et penche la tête sur le côté et dit tout en caressant sa joue 《 vient ma princesse allons rejoindre nos frères》. Sandréa accepta avec un léger sourire.

Matt lui prit délicatement la main et ils se dirigèrent vers les autres l'esprit

apaiser ce soir .


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corriger par lola parisod

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant