dompter ses peurs

68 11 0
                                    

Matt s’écarte d’elle essoufflé et heureux de voir Sandréa aussi réceptive,

Pire elle a répondu à se baisé.

Sandréa avait du mal à retrouvé son souffle complètement chamboulé.

- Merveilleux, oh purée j’fait quoi maintenant pense t-elle.

Elle baisse la tête, ferme les yeux de peur de l’avoir mal embrassé, s’était son premier baiser.

Matt sourit en la voyant baissé la tête, - de quoi a-t-elle peur ,C’était génial au contraire….. ah mais ouii qu’elle idiot je fais pense t-il.

D’une voix plus amène 《 ma douce princesse ,je sais que c’est ton premier baisé 》.

Il la vit se tendre a ses mots,《 mais c’était génial ma douce et puis au moins je sais qui il y a eu que moi et sa c’est encore mieux》 sourire aux lèvres.

Sans levé les yeux ,effrayée par ce qu’elle pourrait voir.

Matt lui releva la tête en tirant vers le haut le menton ,que ses yeux soit de la même hauteur que les siens .

《 arrête de te torturé 》.

Elle grimace d’angoisse

《 t tu es sur ,s’était s’était bien》.

Les yeux de Matt se font plus rieur et affiche au fond de ses yeux de la douceur, tout en tenant son menton il lui caresse la joue à l’aide de son pouce .

Et d’un coup fondit sur ses lèvres, pour y mettre toute sa passion et tout l’amour qu’il éprouve pour elle.

Elle en chancela, et il la rattrapa.

« Matt » souffle t’elle.

Matt《 hum princesse, un soucis》,à la fin de ses mots ,il eu juste le temps de la rattraper,

Elle avait tourné de l’œil.

Paniqué il sorti de la cuisine avec elle dans ses bras.

Daryl et Jim 《 qu’est ce qui se passe 》

Matt inquiet《 eh j’y suis pour rien…enfin….si un peu….rien qu’un peu》 mal a l’aise.

Jim suspicieux 《 déjà vous étiez où et qu’est ce que vous y faisiez hien》.

Matt embêter 《 bah…euhh ,on était en cuisine, on buvait un café, on parlait et…. On…on..c’est embrassé…..encore et voila quoi je vous jure rien d’autre》,il disait ca en la déposent sur le canapé.

Jim et daryl halluciner 《 embrasseee !》.

Matt 《 bah ouais eh》.

Jim 《 non mais tu te rends compte , elle ta embrassé bordel, c’est genialll,Matt》.

Daryl fière de son frangin ,《 bravo hermano, c’est un vrai pas en avant pour elle 》.

Matt se grattent la tête 《 euh ouais 》Dit-il naturellement.

Jim 《 je pense que c’est le trop d’émotions, sa fait beaucoup pour elle,d’où le malaise 》.

     arnaqueuse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant