Sandréa, ouvrit les yeux avec difficulté et mis quelque second pour réaliser
qu'elle n'étais pas dans sa chambre.
Mais dans une pièce sombre et lugubre "un sous sol" pensa-t-elle qui était à peine éclairé.
Quand elle voulue lever son corps, elle sentit quelque chose la retenir l'obligeant a resté coucher.
Elle baisse les yeux pour regardé se qui empêchait son corps de bouger .
Elle vit avec horreur que son corps et à demi nue entravé par des cordes,
Installé sur un grand lits. Sandréa a été torturé, sévèrement torturé, brûlé au fer rouge. Elle reconnue les marques sans peine.
Elle avait dû s'évanouir sous la torture et la douleur, que son bourreau lui avait infliger.
Elle entendit une porte grincer, leva la tête et aperçu avec horreur son bourreau qui se tenait devant elle à présent avec un sourire, machiavélique cloué aux lèvres.
Quand elle le vit Sandréa se mit à transpirer à grosse gouttes, la respiration saccadée, sa poitrine montait et descendait rapidement sous le stress intense.
Le souffle court elle savait ce qu'il l'attendait encore, ce que lui avait l'intention de lui faire, « son père ".
Père :《alors ma douce, tu sais que tu m’as énormément manquer toi et ton magnifique petit corps de déesse 》Dit-il avec une voix rauque et suave .
Sand:《 laisse moi, je suis ta fille, comment peux tu me faire sa, je suis ni ta pute, ni ta femme mais ta fille. Dit-elle apeurée.
Père :《oooh mais si ma douce, mon trésoro , (trésor),tu es tout sa à la fois
Pour moi, maintenant nous allons nous amusé tu veux bien ma belle, comme avant rien que toi et moi.
Comme au bon vieux temps, Dit-il
En sortant une lame et une cravache, la faisant tournoyer au dessus de sa tête.
Sand:《nooon ,s'il te plait,s'il te pllaaiit,laisse moi partir je te promet,je dirais rien, je te jure, supplia t-elle
Les yeux écarquillés en voyant se que son père avait préparé pour la torturé.
Il s’approcha d'elle et il colla son visage dans son cou, la huma en grognant d'excitation 《oh la ma déesse qu'elle pure bonheurs ton odeur m'excite, quand j'en aurais finis avec toi, tu vas aimé. son père lui attrapa brutalement la mâchoire choppe sa lèvre inférieure avec les dents et la mordis brutalement cette dernière se mit a saigner et il reporta ses dents sur l'épaule de Sandréa ,la mordit brutalement pour y laissé son empreinte:《tu vois Sand, je te prépare pour un autre mec qui pourrait te faire ca》.
Sand:《non il son pas tous comme sa, ils sont pas tous comme toi, crie t-elle
Père:《oh si Dit-il en attrapent la cravache leva la main pour l'abattre sur elle.
Sandréa, hurlant de peur et de douleur au moment de sentir le baiser brulant de la cravache.
Sand:《non noon,papa,papa arrête, j'ai mal suffoquant de douleur .
Père :《je sais quérida(chère),réveille toi !》cria-t-il.
《Sand, Sand, réveil toi BORDEL !!!》
《C'est un rêve 》.
Quelqu'un était en train de la secoué gentiment et lui caresser les cheveux, c’est ce que Sandréa sentait.
Mais c'est Jim qui essayait de la réveillé.
Car la son rêve était très violant,
Jim était inquiet pour Sandréa qui depuis longtemps ne faisait plus se genre de rêve.
Jim:《Sand bichette c'est moi Jim, t’as plus rien a craindre, je te protège aller réveil toi ma puce》.
Prit de panique elle se réveilla en sursaut, en sueur le souffle hachurer et les poings serrés, leva ces poings avec une grimace de haine et de colère sur le visage.
Elle cramponna Jim prêt a le frappé mais Sandréa prit d'une grande fureur
Mit ca main autour du cou de son ami et essaya de l'étranger, elle poussa un crie sauvage, 《Aaarrrhh》.
Et Jim avec
l'énergie du désespoir cria
《C'est jiiimm,jimm》.
Jim:《oh la bichette c'est moi, calme toi》.
Sandréa se stoppant dans son élan, lâche Jim sèchement, en le poussant violemment et expulse l'air de c'est poumon toute en ce frottant le visage le temps de revenir à la réalité, cligne des yeux perdue.
Jim qui se trouvait au sol, après été expulser par Sandréa,hésita connaissant son amie et savait que c'était dangereux d'insister et de la toucher quand elle était dans cette état. Il attendait et alors passe doucement
La main dans ces cheveux en murmurant 《 chuuute c'est moi, calme toi c'est fini tu es avec moi maintenant 》.
Sandréa lève la tête ,essuyant une larme du dos de la main et lui fit un sourire crispée, mais un sourire.
Pour lui faire comprendre qu'elle avait compris. Jim s’assit sur le bord
du lit en se frottant le cou à cause de la douleur et ensuite lui caresse le dos doucement pour l'habitué a sa présence et la laissa agir pour pas la brusquer et contre tout attente elle se love dans ses bras, en gémissant de désespoir et de fatigue. Jim rassurer de voir qu'elle lui faisais confiance souffla un bon coup resserra ses bras autour d'elle, en la berçant comme une enfant.
pour la réconforté et lui dit jamais, jamais je te laisserai, p'tite sœur tu entends ,je t'aime》.
Sandréa le regard d'un air à la fois triste et attendri et lui dit oui de la tête en reniflent
Et Jim sourie.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Corriger par lola parisod
VOUS LISEZ
arnaqueuse (Terminer)
Fanfictionsandréa ninîa florèz a eu une vie dure...tres dure aucune femme ne devrait vivre se qu'elle avait enduré. mais maintenant elle n'etait plus seule,et a trouvé un ami:jim et un job sans contrainte. le monde du vol et de l'escroquerie...elle adore ç...